| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 14:25:45 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:25:45 ![]() ![]() |
julien4444 | Aucun problème pour ma part. Il est bien branché ton mac pendant que tu fais la MaJ hein ? |
tsr1 | Non, mais batterie presque pleine, ça change quelque chose ? |
julien4444 | Oui le mac doit être branché pour ce type de MaJ. |
tsr1 |
|
Chiensoif | L'EFI gère tout l'ensemble de ton système. Donc tu peux faire des màj logiciel et de l'os sans brancher le cable d'alimentation (bien que cela ne soit pas recommandé) mais pour l'EFI c'est impératif. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
vinz_uk80 | Sinon tu peux installer GFXcardstatus http://codykrieger.com/gfxCardStatus pour switcher soit automatiquement soit manuellement de carte graphique, entre la GMA et la nVidia. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | en faite la nvidia me sert a rien car je joue rarement mais quand le mac est sur la gma " enfin je suppose " je trouve que le systeme est beaucoup moins fluide , du genre quand on passe plein ecran ca fait un effet de freinage au lieu d'une fluidité niquel tout comme les pages internet , c'est assez louche , je vais test avec ce log et voir si c'est vraiment le chipset intégré qui fait ramer comme ca , merci --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 12:32:19 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour à tous,
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Tom_683 | 16Go de RAM c'est hors de prix et 8 Go c'est amplement suffisant.
|
julien4444 | Ouais et je te conseil un SSD à la place de ton DD |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il y a plusieurs profil de fréquence sur les cartes, surement que pour économiser de l’énergie, il y a un switch auto sur le profil le plus bas.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Que le chargeur n'arrive pas a fournir assez de jus pour alimenter l'ordi en jeu me paraît suspect, si tu as un Apple Store pas loin je te conseille d'y aller. |
NIK0P0L | mh ok... est ce qu'un joueur (idéalement de starcraft2) pourrait me confirmer que ça ne lui arrive pas d'avoir des alertes batterie quand l'ordi est branché au secteur ? |
julienmartin69 | J'ai un 15" i7 avec une GT330m et pas de perte de batterie quand branché sur secteur en jouant à SCII |
julien4444 | J'ai le même que toi et aucun soucis lorsque je joue |
kuroro20 | Les MBP chauffent tant que ça quand il y a du flash ?
|
ham_mer | Non. Ca chauffe mais ça ne brule pas ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hum, quand même, si tu lis une vidéo youtube en fenêtré dans ton browser (pas en fullscreen car là ça chauffe mois), le MBP tu l’enlèves de tes jambes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Belgianman | Plus ouane. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-10-2011 à 13:32:59 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belgianman | Le mieux est encore de ne pas lurker de vidéos et d'éviter les sites en flash. |
ham_mer | Sinon, faut ouvrir ses vidéos dans une vm Windows --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kuroro20 | We c'est vrai, c'est pas comme si le flash faisait partie intégrante du web à l'heure actuelle |
Belgianman |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ethalides | Bonjour,
|
julien4444 |
|
Ethalides |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 31-10-2011 à 04:44:20 |
julien4444 | Perso j'ai detesté bootcamp, je sais que c'est le mieux pour jouer mais je n'ai pas du tout apprécié. Une VM est tellement mieux ! Après ça dépend évidemment de ce à quoi tu joues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |