| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
massaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 02:01:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Edit : http://consomac.fr/fiche-macbookpro.html Message édité par Vini le 20-10-2011 à 09:29:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nic011 |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz | Ce n'est pas forcément exactement ça, ça varie entre 10 et 15% il me semble. Message édité par Cheinz le 20-10-2011 à 11:26:53 |
Vini Vini - Le vrai | 12 % pour AOC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:17:09 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Ils demandent des justificatifs ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gunsman La bonne affaire... |
|
Vini Vini - Le vrai | Là je viens de ressortir mon PC portable en 1920*1200 et pour les documents au boulot c'est vraiment awesome --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-10-2011 à 19:56:52 |
julien4444 | 15% j'ai eu que 12 je crois je suis vert ! Si j'aurais su j'aurais chercher plus mieux la meilleur école ! |
ham_mer | Même avec mon école en carton, j'avais 15%.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Jusqu'à 25% il me semble. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belgianman | J'ai 5% ... |
juan1to | Ils ont 17.5% |
julien4444 | Bonsoir,
Message édité par julien4444 le 21-10-2011 à 03:14:07 |
Triskell2k1 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-10-2011 à 08:33:14 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai un 13 pouces en macbook pro, un changement complet par rapport à mon ancien 17 pouces, et bien je peux vous dire, que je trouve le 13 pouces vraiment idéal à tous les points de vue. |
julien4444 |
|
Cheinz | Tu vas dans A propos de ce mac > plus d'infos > stockage. |
julien4444 | Je ne vois aucune time machine sur mon DD. Celle qui apparait est celle de mon disque dur externe. D'autres pistes car là je commence à vraiment me demander d'où vient ce problème...
Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 21-10-2011 à 14:33:57 |
Cheinz |
|
julien4444 | Oki merci Cheinz, avec 54go de copie je devrais pas perdre grand chose le jour où ça plantera |
gunsman La bonne affaire... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |