| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:50:36 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tryoman C'est trivial ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai besoin d'un conseil d'achat pour un Mac Book Pro
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fred_zhuzhu | Morte, a changer |
boetnroll | La remplacer par exemple. |
cooltwan |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 10:00:11 ![]() ![]() |
Celos |
|
xandll | Certains SSD posent problème pour la sortie de veille. Tu n'en as pas installé un? |
Celos |
|
honey | Tu as un disque externe western digital ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Celos |
|
Tom_683 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tom_683 | Oui tout à fait :!** |
Symply16 | Mon mac est parti ce matin |
mko |
Message édité par mko le 25-06-2011 à 16:25:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | 860€ le MacBook sur Apple on campus, ça a l'air pas mal! Connaissez vous un endroit ou on vend un clavier canadien? |
mko |
REDONI |
Sinon, j'hésite toujours avec les modèles de portable ou le iMac, et le Mac Mini à 620€ ça a l'air très sympa... |
moystard |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Symply16 |
|
sinbadlemarin |
Belgianman |
jok82 | bonsoir,voulant m'acheter un macbook pro 15" 2,2 GHZ dans les semaines qui arrivent je voudrais savoir si apple a régler les problèmes de surchauffent sur les modèles de 2011.merci |
cj11 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
theredled ● REC | C'est normal d'avoir les 2 ventilos à 6000 rpm alors que le proc est 95% idle ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Petite question rapide : c'est bon, ça, pour mon macbook decembre 2008 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] CIVT7BTHZ4 (j'en veux 4Go) ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |