| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 10:01:58 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
opiumdna Mono no aware | J'ai craqué pour une housse originale aujourd'hui ^^
Message cité 3 fois Message édité par opiumdna le 27-06-2011 à 22:21:38 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Symply16 |
|
Spaune Cordialement |
|
gogofr poor lonesome cowboy | J'adore |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:57:46 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Moi j'aime bien ^^ comme on dit les gouts et les couleurs |
Spaune Cordialement | Oui oui, rassure toi comme tu peux. Et tu sais que 20 millions de français ont regardé "Bienvenue chez les ch'tis", alors bon... Message édité par Spaune le 28-06-2011 à 00:06:15 |
Cheinz | C'est spécial mais j'aime bien... mais peut être pas de là a y mettre 70€. En tout cas je salue l'originalité pour le coup. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
oliveman12 | Si tu met le cinema display en moniteur par defaut, es ce que ça change quelque chose. |
Dandu | J'ai une iSight externe, et j'ai pas trouvé comment la mettre par défaut, désolé. --------------- Le journal du lapin |
moshnride ABSE Photography | Bonjour,
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ouaip enfin c'est surtout "laquelle" prendre pour etre precis. Message édité par moshnride le 28-06-2011 à 16:01:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mko | sur le site de crucial tu as toutes les infos sur le type de barrette à prendre, soit en faisant un scan de ton macbook soit en indiquant ton modèle.. tu peux pas te tromper.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
moshnride ABSE Photography | ah oki, j'avais compris la réponse autrement le premier coup Message édité par moshnride le 28-06-2011 à 16:36:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
oliveman12 | t'a aussi macway.com qui te fait une recherche par modèle |
moshnride ABSE Photography | pas loin du double du prix sur macway --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
xandll |
oliveman12 | oui oui le prix sur macway est prohibitifs mais il te permet de trouver le bon modèle et ensuite d'aller sur un autre site marchand moins chère. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 28-06-2011 à 17:23:24 --------------- Rien |
_Nins_ |
|
pob |
|
san_ | Le magsafe est pas en cause je ne touche qu'à la prise électrique. |
nemrod |
|
pob |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
nemrod |
|
pob |
|
fred_zhuzhu |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |