| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, par contre il faut attendre sa sortie courant juillet. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 22-06-2011 à 19:36:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Bonjour, je cherche à revendre mon MacBook Pro 2006 15 pouces Intel Core 2 Duo 2,16 GHz 2048 Mo / 120 Go / Superdrive et je cherche des estimations. Sa côte mac2sell est à 590 € TTC. Je pense le vendre 450€.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Symply16 | Bon premier MacBook pro commandé (en 15,6''). L'attente va être super longue |
drosopod MrDroso | 4 jours, fabriqué livré commandé |
Chiensoif | Moi j'aurai vu dans ce sens là : commandé fabriqué livré. Message édité par Chiensoif le 23-06-2011 à 00:29:52 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
tryoman C'est trivial ! |
Message édité par tryoman le 23-06-2011 à 10:40:04 |
drosopod MrDroso |
Ya des test usine en fin de chaine surement aussi, donc des dechets. qui sont remis plus tard sur le refurb. Bref c'est de l'occasion |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:44:19 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah je ne vois pas spécialement de contre indications, demande le numéro de série histoire de vérifier sa date de garantie mais a part ça... |
opiumdna Mono no aware | Je pense que c'est la date d'achat ^^ A partir du 6 juin normalement. Punaise faut que j'aille faire un tour chez le pâtissier moi si y'a des bonnes affaires comme ça. |
mko | sur mon bbp 15" je viens de brancher mon 24", comment faire pour que mon bureau mbp bascule sur mon écran externe à la résolution native de l'écran externe et pas à la résolution de l'écran du mac book pro. Evidemment recopie video ne marche pas car cela garde la résolution du mbp, et ecran etendu ne m'interesse pas pour ce cas... pas trouvé sur le net --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | bizarre quand je referme cela ne marche pas, mais quand je ferme et rouvre de suite cela marche..... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ham_mer | Putain cette manip a la con quand meme |
cooltwan | Déjà tu peux commencer par ça : tu fais un drag and drop de la barre blanche horizontale pour la mettre sur ton 24" dans l'onglet "Disposition" de "Préférences moniteur".
|
mko | merci twan c'est plus facile Message édité par mko le 24-06-2011 à 16:19:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | et sur le 24" perso je mets le dock à gauche |
ham_mer |
|
sinbadlemarin | y en a qui ont déjà acheté des macbook des US? |
Tom_683 | Bibi |
sinbadlemarin |
Parinou Lyonnais de Paris |
Celos |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |