| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:40:00 ![]() ![]() |
Joy4Ever | quid du passage de 5400 a 7200 tr/min? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | SSD Message édité par speedboyz30 le 20-06-2011 à 22:57:02 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais ça va quand même plus vite que 5400rpm --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais moins vite qu'un SSD Message édité par speedboyz30 le 20-06-2011 à 23:45:41 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Parce que c'est surtout moins cher --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mko | 1To en 7200 tr/mn pour macbook pro (2,5" donc) vous pensez que cela existera un jour ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz | Personnellement je ne pensais pas le dire un jour mais maintenant que j'ai eu 5400, 7200 et enfin ssd eh ben au final si je devais repasser sur HDD je préférerai le 5400... Les 7200 vibrent beaucoup je trouve et font du bruit pour des performances pas non plus exceptionnellement meilleures... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-06-2011 à 02:21:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cooltwan | Hello,
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 04:28:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cooltwan | ah ok, je ne savais pas |
Cheinz |
|
Symply16 | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 21-06-2011 à 11:41:21 |
Symply16 |
J'ai vu le refurb mais à ce niveau je préfère acheter neuf (en plus avec le tarif AOC, je crois que c'est pas forcément intéressant). Bon j'attends demain et je lance ma commande, premier Mac de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 21-06-2011 à 11:58:02 |
Symply16 |
|
Cheinz |
|
opiumdna Mono no aware | 2.5" en 7200 de 1 To ça existe mais le prix calme |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pas tant que cela en fait...
mko |
Spaune Cordialement |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
opiumdna Mono no aware |
|
tryoman C'est trivial ! |
Message édité par tryoman le 21-06-2011 à 19:48:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, c'est bien un Crucial C300 ? Il est pas trop cher soldé sur TopAchat, je me laisserai bien tenté pour mon MBP Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-06-2011 à 13:41:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spaune Cordialement |
Oui, mais attention à la compatibilité... Tu as quel modèle de MBP? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-06-2011 à 14:34:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spaune Cordialement |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |