| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:50:17 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Non parce que tu y touches pas à ces composants, c'est vraiment mais alors vraiment pas prévu pour être changé Message édité par Big Blue le 20-11-2010 à 19:51:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-11-2010 à 21:38:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | La clavier sans fil Apple est plutôt pas mal Edit: Message édité par FLK le 20-11-2010 à 21:43:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cooltwan | Justement je me demande si il est vraiment bien ce produit j'en ai pas trop entendu parler |
FLK | à l'usage c'est aussi bien que le clavier de base d'un MBP pour moi.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
À l'usage je dirais même qu'il est encore mieux que le clavier de base du MBP pour la bonne et simple raison que t'as pas les poignets sur le bord tranchant du MBP (quoi qu'avec le 15" ça va, il y a la place). Tu achètes une souris mobile (genre Logitech VX Nano) pour aller avec et roule. En bonus, tu peux l'utiliser avec un ipad ou un iPhone (3GS ou 4 par contre, pas 3G Message édité par masklinn le 20-11-2010 à 22:41:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:41:07 ![]() ![]() |
cooltwan |
FLK | J'ai bouffé 40% en 3-4 mois là (avec les piles de base), je m'en sers assez souvent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
|
SpacedCb BSX Side Clique | Bon, vu que assassin's creed tourne d'après vous, je vais investire dans une manette xbox |
boblenain200 |
|
julienmartin69 |
|
raph0ux Amateur de PC | Suis intéressé par la Wireless --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SpacedCb BSX Side Clique | Je vais prendre une filaire je pense, ça m'évitera d'acheter un recepteur, merci quand même |
safri_duo Quelques gouttes de... | je voulai au debut me prendre un mac book air depuis quils on sorti la derniere revision avec ssd
Message cité 1 fois Message édité par safri_duo le 21-11-2010 à 21:46:05 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Aduanxin | Cool Message édité par Aduanxin le 22-11-2010 à 09:04:56 --------------- Veuillez partager mes accessoires iPhone 4, surtout ma housse iPhone 4. |
SpacedCb BSX Side Clique | J'arrive pas à jouer à Assassin's creed avec la manette... pourtant elle est bien reconnue sur le mbp |
nemrod | Courage |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous savez quel est le cycle des mcbo pro ? 1x par an ? la dernière était en Juin c'est bien ça ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu |
lepitou |
boblenain200 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
marc-jule | quel logiciel utiliser pour éditer des pages HTML ? (insertion d'image, trucs basique ...)
|
tsr1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Cheinz | Coda est vraiment sympa mais payant. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | fraise |
boblenain200 |
cj11 |
|
lepitou |
|
itoine To Infinity And Beyond |
boblenain200 |
|
marc-jule | Merci pour vos réponses les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |