| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:00:52 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
MBP 15' Mid 2009 Sachant que hier j'étais a 98%, ce pourcentage fluctue entre 96 et 98 chez moi, j'utilise mon MBP a larache, je me prend pas la tête pour les recharges, je débranche quand j'en ai besoin, je rebranche quand je suis a coté du secteur Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-11-2010 à 22:48:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
itoine To Infinity And Beyond | Macbook Pro early 2008
--------------- Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et oué, les batteries n'aiment pas trop ça d'être branché en permanence --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
maestun |
|
itoine To Infinity And Beyond |
maestun | Ouch, ça baisse vite |
jer_le_bou |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:19:29 ![]() ![]() |
nemrod | Le vendre avant |
Cheinz |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:17:46 ![]() 250€ d'écart à conf égal hors cpu (disque 320Go)
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Avec 250€ à côté on se rajoute 8go de ram et un bon HDD en 7200rpm --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Stylken |
+1 avec ce qui a été dit précédemment.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
warxor | Salut à tous, j'ai un macbook pro 13 de la gamme actuelle, et j'ai des soucis, j'ai saffari qui se bloque de temps en temps et d'autre fois qui se ferme avec un message d'erreur, la je viens d'avoir vuze qui vient de se fermer tout seul avec ce message d'erreur, je ne vous le copie pas dans son intégralité car ça va prendre trois page, tout marché bien jusqu'à maintenant, je veux dire que je ne viens pas de recevoir l'ordinateur.
--------------- Feedback Achats/ventes |
Cheinz |
|
warxor |
Message cité 1 fois Message édité par warxor le 19-11-2010 à 12:15:29 --------------- Feedback Achats/ventes |
jcb84 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le 13" n'a jamais eu 2 GPU. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-11-2010 à 17:39:00 |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
Clermont |
|
Celos |
|
Stylken |
'fin bon niveau conseil ... j'ai acheté le mien début octobre ... oui oui, juste avant la mise à jour de iLife Message édité par Stylken le 19-11-2010 à 22:48:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SpacedCb BSX Side Clique | Assassin's creed 2 sur macbook pro 15' i5 2,4 ghz, ça tourne ou pas?
|
Stylken | Il tourne sur mon MBP 13" 2,4GHz (installé ce matin et testé de continuer ma partie 2 minutes). Message édité par Stylken le 20-11-2010 à 14:08:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Envoi le moi que je teste sur le mien si tu veux --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lepitou |
Message édité par lepitou le 20-11-2010 à 17:24:20 |
FLK | C'est un CPU classique, sauf qu'il doit être soudé à la carte mère --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |