| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ca y est voila qui est fait : mon macbook revA ne s'allume plus |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sinon, ya des trucs pas mal sur le refurb en ce moment. Message édité par KikitheKing le 25-11-2010 à 19:55:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod | A 100 % |
lepitou | http://www.macworld.fr/2010/11/25/ [...] il/508709/
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chiffon humidifié.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod | Et si ça ne suffit pas, chiffon avec du produit vitres. |
Clermont | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:01:23 ![]() Viens juste de faire l'acquisition de mon MB Pro i7 15 pouces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 22:01:50 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Blast Gamer | pourquoi une telle puissance ? |
zelor33 | moi je trouve que c'est pas de trop |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:56:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 07:43:02 ![]()
Ah merci du conseil, mais le switch n'est pas automatique nativement ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 07:44:46 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vinz_uk80 |
Tom_683 |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharLee | Gros soucis depuis deux semaines : Rappel des faits : un chat a pissé sur mon mbp 15" aux alentours du mois de Mai(edition 2009), le laptop a séché, et fonctionne nickel depuis. Là depuis donc deux semaines, j'ai un soucis avec mon clavier : Les touches de fonction Son up & down et eject fonctionnent mais toutes les autres ne veulent rien savoir (notemment les touches d'eclairage, le reste pas trop grave, je m'en sers via les gestures ou coins actifs) De plus, ma touche shift coté droit ne fonctionne plus non plus...Tout le reste du clavier est ok. Ca peut venir de la nappe ? Si c'etait le cas, rien ne fonctionnerait ? Si quelqu'un a une idée Ps : j'ai bien evidemment fait le tour des options Clavier & co, mais rien n'y fait, et j'aimerai aussi eviter un démontage Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 30-11-2010 à 16:45:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tom_683 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Clermont |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Ce n'est pas Apple qui fait Flash... C'est Adobe qui n'a pas spécialement envie d'optimiser son flash player. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
vinz_uk80 | Merci Dandu pour l'éclaircissement |
Aylo | hello
|
vinz_uk80 | C'est fou comme ces bestioles changent radicalement le comportement d'un ordinateur. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pareil, j'ai mis un OCZ Vertex 2 120Go dans mon MBP 13", réinstallation avec Time Machine et récupération de mon système tel qu'il était sur le hdd d'origine en 1 heure.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
chtieric lunatique... et looser. |
C'est passé au SAV, j'ai fait mon innocent. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 03-12-2010 à 12:50:12 --------------- psn: Erismix |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |