|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:39:28 |
MacKaloey |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-03-2015 à 15:53:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MacKaloey |
Ah oui, c'est chaud quand même... Je ne comprendrai jamais cette attitude. Quand il y a un problème, avant de parler de tribunal (surtout quand on a aucune notion en droit...) on contacte la personne concernée. Surtout Amazon. Le nombre de fois où j'ai eu un pépin, à chaque fois rien qu'en leur signalant ils m'ont dédommagé 4 fois plus que ce qu'ils devaient légalement faire. Bref, de toute façon, 256 Go c'était aps assez.
Message édité par MacKaloey le 25-03-2015 à 16:03:09 |
Setlel |
|
Setlel |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raysar | Techniquement même si c'est batard, il est possible de gagner.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:43:58 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Grosse baisse de prix sur le Mac Pro
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
drosopod MrDroso |
je l'ai débranché plus que ce que j'avais fait et il est reparti.
|
Etienne000 |
|
drosopod MrDroso | Oui c'est une connerie, mais le MacBook Pro est tellement limité à côté (et tout aussi peu fiable )
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 14-10-2015 à 12:43:32 |
Etienne000 |
|
drosopod MrDroso | Pour l'instant RAS. Mais je ne joue plus avec le feu tant que j'ai pas d'onduleur
|
thunder72fr | Un ptit suivi sur un Mac Pro Mac Pro (Early 2008) que j'ai upgradé.
Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 17-10-2015 à 12:46:34 |
drosopod MrDroso | Sacrilège |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bizarre, c'est quoi la ref du disque ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Edit : possible de faire la même chose avec un le premier mac pro 2007? Message édité par shin647 le 17-01-2016 à 20:28:32 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
drmax | Pour info un bon plan chez darty du même ordre que celui, non honoré de chez amazon,
|
Amonchakai | C'est le logo nvidia que tu as sur la barre du haut? (3e en partant de la gauche.) Je vois onedrive, un truc, et un logo nvidia alors que tu as que du matos AMD ? |
Amonchakai | Et avec la GTX 970, c'était beaucoup mieux? Ou le CPU bride? |
thunder72fr | Ou bidouiller avec le bootloader Clover utilisé sur les hackintoshs.... J'ai lu un billet il y a peu de temps de son utilisation |
Publicité | Posté le |