|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:39:58 |
Dandu |
Avec un disque dur, c'est normal. Le seul souci de la carte, mais c'est commun au Mac Pro 2013 qui utilise ça en interne (et aux docks Thunderbolt) c'est que ça limite le débit maximal vers 350 Mo/s environ avec un SSD. Mais c'est pas gênant en général. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-04-2014 à 10:55:04 |
Dandu |
Oui, enfin le throttle c'est un cas particulier, quand on charge à mort le CPU et le GPU sur un modèle avec le plus gros CPU et le plus gros GPU, les tests montrent bien que dans 99 % des cas, ça arrive pas, soit parce qu'on n'a pas la machine en question, soit parce que la majorité des softs utilise CPU ou GPU, mais rarement les deux en même temps. A ce compte là, on peut aussi charger assez fort les MacBook Pro pour tirer sur la batterie quand la machine est sur secteur, mais c'est des cas très particulier. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-04-2014 à 10:57:12 |
malcbo épicurien |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:51:09 |
Dandu | Oui, sur le forum de Netkas, y a des tutos sur certaines cartes. |
Etienne000 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00097219.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Etienne000 | Ram reçue, avec l'adaptateur 6pin vers 6pin. J'ai eu un peu peur lors du premier boot, j'avais une diode rouge pour un slot. J'ai enlevé puis remis les ram, tout fonctionne parfaitement. Manque plus que les processeurs, et ce sera tout bon. Je dois aussi prendre l'adaptateur pour SSD, on verra une fois les procos reçus. D'ailleurs, c'est fou de constater que la ram, commandée après les procos (Aux US, UK pour les procos) est arrivé plus vite.
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Tant que la carte marche.. Si il faut la flasher c'est aussi jouable... Juste pas une AMD. Edit: Si elle pouvait aussi eviter de me bouffer plusieurs ports PCI (épaisseur de la carte..) Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 23-07-2014 à 01:32:19 |
Etienne000 | J'ai une Asus GT640 2Go, elle fonctionne au poil sur Lion et + --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Etienne000 | http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1440150
Dandu |
|
Saint112 |
|
Dandu |
|
malcbo épicurien |
|
Saint112 |
|
Dandu |
|
malcbo épicurien |
|
Saint112 |
|
drosopod MrDroso |
|
drosopod MrDroso |
GeForce GTX 280 Utilisation: AfterEffects-Premiere-3D.. Au pire si je laisse la GT120 dans un slot, il y aurait un basculement automatique de CG si la puissance demandée est plus forte (comme sur mon MBP ) ?
Pas migré à ma connaissance, au contraire les outils se perfectionnent toujours sur Mac (Rhino/Cinema 4D..). Message édité par drosopod le 24-07-2014 à 23:05:15 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |