|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:30:46 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Dandu |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-06-2019 à 09:01:49 |
myzt | Merci de ces renseignements, oui en entreprise, ça coûte cher, le prix ne me choque pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snakesolid2 Premier de cordée |
Perso les grosses boîtes que je connais utilise toutes Premières pour le workflow bien meilleur et intégré avec la suite adobe, et beaucoup utilise les cartes accélératrice RED optimisé 100% pour le codec des caméra RED que ce soit sur Mac ou PC aucune différence de perf. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-06-2019 à 13:33:37 |
C'est très variable en fonction de la taille de la structure et des projets aussi, du fait que la boîte est jeune ou pas et du pays. Donc je veux bien te croire. Clairement une bonne nouvelle pour Nvidia. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 23:04:40 |
Gwareldan | Drapal |
darthnet kylee & Renkaii |
|
emultion |
|
Profil supprimé |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
emultion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bart |
Message édité par Bart le 19-06-2019 à 16:28:21 |
emultion |
|
nikos69 | Vous auriez des ref de caddy pour ssd qui coûtent pas une blinde ? Pour un macpro 2010 |
mrproton | J'ai acheté ça récemment : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 22-06-2019 à 13:03:11 |
nikos69 |
|
Dandu | Pour les baies internes, n'importe quel truc en métal qui centre les pas les prises SATA, et c'est bon. En vrai, pour un SSD, tu scotche le SSD c'est bien aussi.
|
nikos69 |
|
Dandu | Je viens de chercher, de fait, la majorité des trucs centre le SSD.
|
nikos69 |
|
Dandu | L'ancien Mac Pro ? |
glabouni |
Awaer | Mac Pro Unboxing & Second Impressions: The Power is Back!
|
C'est moi ou jamais l'écart de prix avec les pc n'a été aussi grand ? Mac pro 16 coeur a 9000 euros Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 10-12-2019 à 19:58:04 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
rokhlan |
Message édité par CasablancaDR le 10-12-2019 à 21:07:33 |
Publicité | Posté le |