|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 00:06:00 |
Dandu | Le Thunderbolt, c'est très bien pour pleins de trucs, mais pas les GPU, en fait. |
Saint112 |
|
drosopod MrDroso |
Merci
Prix de la Ram chez OWC: http://eshop.macsales.com/shop/mem [...] 333-memory J'ai un 2009 avec 3HDD et 3Go de RAM, je vais lui mettre une barette de 16Go, un SSD (dans le rack CD), de nouveaux disques et une autre CG. NAS 4baies+Desktop, parfait ça me soulagera mon portable Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 25-07-2014 à 02:30:38 |
Dandu |
|
Saint112 |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso |
je suis habitué au Ram de portable, c'est les même prix ! Ça me choque pas.
baies standard, 4 vis et le changement est fait.
|
Saint112 | J’ai fait un saut aujourd’hui à l’AppleStore en ville et j’ai eu une conversation intéressante avec un vendeur très sympa et assez geek (et fort bavard). Je vous livre ça tel que :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:53:32 |
Saint112 | Doublon bizarre: effacé. Nico Message édité par Saint112 le 25-07-2014 à 22:54:30 |
malcbo épicurien |
|
dboss77 |
Dandu | Le 2,1, non, c'est Lion au maximum sans bidouiller. Et sans être bruyant, on sait que c'est là, c'est une grosse tour quand même. |
dboss77 |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 | a tous drap... |
Etienne000 | Ou sinon écran Eizo --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Pas le même budget les Eizo
|
Etienne000 |
raysar | Un 32p 1440p VA sRGB sympa Faut analyser le profil pour connaitre sa couverture sRGB. Sinon un 27p 1440p AH-IPS 10bit AdobeRGB, chainable displayport a 800€ Message édité par raysar le 27-08-2014 à 13:03:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Deux CPU, tu rêves (rien que pour la conso).
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | pourquoi pas deux cpu ? il y a bien deux gpu à ~120w tdp. Si on en enlève un on peut loger un deuxième cpu dans quasi la même enveloppe thermique (à ~10 watts près). D'accord faudra peut être mettre un ventilo un poil plus péchu en pleine charge mais c'est tout à fait faisable, thermiquement parlant. Apple y (re)viendra, le besoin est là car tout le monde ne fait pas du gpgpu... pour le deuxième ssd pourquoi pas ? Si toutes les lignes pci-e sont aujourd'hui mangées par le TB/usb/..., dans les prochaines uarch intel ce ne sera à priori pas le cas. Sinon, dès maintenant, pourquoi ne pas proposer une config avec un gpu remplacé par une carte fille avec 3 ou 4 slots ssd pci-e ? Et pour TB3, encore un why not ? C'est l'ordre logique des choses... peux être pas avant skylake certes, mais si ce n'est pas pour le MP de 2015 ce sera à coup sur celui de 2016... Message édité par Ivanovitch le 28-08-2014 à 02:18:28 |
Dandu | Je parle des modèles"2014", après, je ne sais pas, pas assez d'infos.
|
drosopod MrDroso | Hello
|
Etienne000 | Tu sais que des cartes PC fonctionnent parfaitement sur un Mac Pro ? On m'a donné une 5770 MSI et elle tourne parfaitement en ce moment même sous Snow et Mavericks. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Non je ne savais pas. Je pensais qu'il fallait flasher la ROM ou faire une modif hard. Cela étend ma plage de recherche. Je viens de voir que la 5770 en OpenCL est bien (encore mieux en SLI. Si je prends une MSI et une Saphire il y aura un soucis ? ), nb: elle rentre dans mon budget Pas de recommandations sur d'autres CG ? Message édité par drosopod le 01-09-2014 à 16:33:53 |
Dandu | En SLI/Crossfire, faut pas rêver : OS X gère pas ça. Enfin, il en utilise une pour du calcul et l'autre pour l'affichage.
|
Etienne000 | T'oublies une contrainte : Il veut snow --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Arf, oui, évidemment. C'est pas si évident, dans ce cas là, le support de 2 cartes comme sous Mavericks passe pas. Donc oui, une Radeon HD 5770 proche de celle de référence, ça permet de la flasher. Message édité par Dandu le 01-09-2014 à 17:36:15 |
Etienne000 | Ca sert à quoi le flash si on ne récupère pas le bootscreen ? J'ai une MSI HD5770, je me demande si je peux la flasher. Un ami m'a aussi flashé une 8800GT de ref, j'ai le bootscreen ce qui est très sympa quand même
Dandu | Si tu flashes, t'as le bootscreen, et si c'est une carte de référence (en gros, si elle ressemble à celle d'Apple et si t'as les mêmes sorties), ça passe.
|
Etienne000 | J'avais vu que certaines cartes même flashées n'avaient pas de bootscreen, j'ai du confondre. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Jubijub Parce que je le VD bien | Drapeau !
Message édité par Jubijub le 22-09-2014 à 10:05:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
malcbo épicurien | Handoff fonctionne sur mon Mac Pro 2009 sans aucune manipulation logicielle à faire.
|
Etienne000 | Je pense que mon Mac Pro 2006 est mort : Il s'allume, pas de bong ni rien. Lumière allumée et rien de plus. Les diodes de Diag sont éteintes aussi. Tant pis ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 02-11-2014 à 18:22:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle version de L’IPad de Apple | HUB USB 3.0 & driver Apple = problème ? |
Remplacement d'un Mac Xserve | Problème Macbook Pro écran blanc au démarrage |
Changement disque dur sur Mac Book | [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants |
Mac Mini 2006-2007 | Apple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissent |
Mac book pro retina haswell, quand? | Connexion d'un Mac OS X dans un domaine AD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |