|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 10:09:04 |
olakeen | Ba tu payes la marque, le design et OSX. Si ce n'est que pour les perfs, on peut avoir mieux ailleurs. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé |
Le volume, le silence ... |
olakeen |
Profil supprimé | Selon toi ... ? Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 11:29:24 |
olakeen | Les pros ne recherchent pas "le volume, le silence" sinon ils n'auraient pas acheté de MacPRO. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tzotzo HIN HIN HIN | En vente demain |
olakeen | Avoir maintenant s'il écrase un iMac custom... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dandu | La version de base est proche en CPU du meilleur iMac. Si tu changes de CPU, ça va éclater l'iMac, oui |
kikou2419 | Elle fait un peu rêver cette machine quand même je ne suis pas du tout la cible mais j'adore tout de même Message édité par kikou2419 le 19-12-2013 à 13:16:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:52:33 |
MacKaloey | Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais pk l'écran 4k de sharp n'est pas compatible avec les mbpr fin 2013 ? Je pensais que le thunderbolt 2 serait suffisant non ? |
Dandu | En théorie, çà doit passer. Après, y a peut-être un souci de pilote.
|
MacKaloey | Ce qui est bizarre c'est que les articles disent que ça ne marche qu'en hdmi sur un mbpr. Sauf qu'en hdmi c'est 24hz max (il me semble), autant dire pas envisageable. |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon qui a commandé ? |
olakeen | The verge a reçu un exemplaire.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
olakeen | Le déballage :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dandu |
Réponse complète : En HDMI (si t'as l'écran HDMI, pas dispo en Europe pour des raisons de taxes) : 30 Hz en Ultra HD. En gros, les écrans travaillent en émulant deux écrans en 1 290 x 2 160 à 60 Hz, que le pilote doit combiner pour faire du 3 840 x 2 160. Ca nécessite le chaînage Thunderbolt... et les pilotes OS X le supporte pas encore. Y a des gens qui ont essayé, sous Windows avec les pilotes récents, ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-12-2013 à 22:12:57 |
MacKaloey |
|
Dandu | Des cartes genre SATA, SAS, etc.
|
tchou@happy | je sait pas vous mais je suis quand même assez perplex au niveau du refroidissement...
|
Dandu | températures, pas grand chose, bruit, qu'il soit en charge ou pas, c'est visiblement silencieux, mais le dessus chauffe. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-12-2013 à 00:15:24 |
zaggon | Par contre les câbles...
Message édité par zaggon le 26-12-2013 à 17:33:35 |
WILDLIKE | Ouais enfin là sur la photo, a part le superdrive, y'a rien d'indispensable ou dont le Mac Pro 2012 serait susceptible d'être dépourvu |
tzotzo HIN HIN HIN | Le résumé des tests du net en français : http://www.macg.co/materiel/2013/1 [...] -pro-78953
|
Setlel |
|
zaggon |
|
raysar | Apple propose une workstation ultracompacte, et personne ne propose de produit similaire, ce ne peu donc pas être trop cher.
J'espère surtout qu'on va se retrouver avec des possibilité d'achat de ssd dans leur format spécifique PCIe qui est aussi intégré dans leur gamme macbook.
Message édité par raysar le 29-12-2013 à 08:59:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Etienne000 |
snakesolid2 Premier de cordée | Par contre je comprends pas trop qu'est ce qu'apport les carte pro amd par rapport aux cartes classiques, par exemple quand on fait du montage vidéo si je me trompe pas ya très peu de filtre accéléré.
Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 01-01-2014 à 05:43:32 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |