|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 12:26:01 |
Bart | Tu aurais du attendre le Mac Pro "Edition" pour ouvrir les PDF de façon confortable. Là, c'est un peu juste.
|
Amonchakai | Tu es relou, c'est quoi ton problème? tu es jaloux? Tu nous fous la paix 2 secondes? |
Bart | Absolument pas !
|
marc-jule |
|
myzt |
nikos69 |
|
Bart |
|
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:51:17 |
Bart | Si elle correspond aux specs du Mac, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. |
drosopod MrDroso | Pas confiance vais surement partir sur de l’OWC en 1333 à 65 balles pieces. Ça me semble plus secure |
Dandu | Oui, la carte Apple c'est pas forcément le meilleur choix, de fait. Dans le mien, qui fait office de NAS rapide, j'ai une Areca (je crois) qui support bien les gros disques (et est plus rapide) |
Amonchakai | Ah ok, c’est nickel ça ! |
Amonchakai | Il y a des gens qui ont testé big sur sur un MacPro 2009-2010?
|
marc-jule | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26456315
|
mrproton | Bonne vente
|
nikos69 | Ça dépend si il peut ouvrir des pdf.
|
marc-jule |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Comment ça ton M1 ? Tu n'es passé au M1 Max ? |
nikos69 |
|
marc-jule |
|
ronannhurt Ronan Check Spire | Bonjour à tous Message édité par ronannhurt le 04-06-2022 à 22:10:40 --------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Amonchakai | C'est une superbe machine, mais c'est clair qu'avec les M1 qui déchirent tout, ça donnes pas envie de mettre autant dans un truc moins perf qu'un M1 Pro/max |
Amonchakai | Par curiosité, je me demandais c’est quoi le max qu’on peut mettre comme GPU dans un MacPro? J’ai une RX570 8Go en ce moment.
Message édité par Amonchakai le 04-12-2021 à 12:44:18 |
Amonchakai | Hier, j’ai enfin réussi à installer big sur |
Amonchakai | Pour le fun, MKBHD qui disent avoir utilisé la reprise Apple pour son MacPro 28 cœurs, 700go et quelques de ram, carte encodage hardware, double dual GPU, etc etc à 40 000$ … et ils ont 4 000$ d’Apple Message cité 3 fois Message édité par Amonchakai le 10-04-2022 à 01:53:55 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est dur. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2022 à 11:12:46 --------------- Expert en expertises |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |