|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:28:56 |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
malcbo épicurien |
Etienne000 |
EDIT : C'est la carte wifi qui était pourrie, ça fonctionne plutôt bien Message édité par Etienne000 le 16-03-2015 à 13:41:57 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Juste pour le fun, à comparer à mon proto de clé USB DIY : Message édité par JeffBlagnac le 23-03-2015 à 20:50:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 23:20:16 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si vous voulez économiser 50% sur le prix d'un Mac Pro, c'est le moment
|
Dandu |
|
MacKaloey |
|
Etienne000 |
Dandu |
Etienne000 |
Dandu | Un peu des deux (pour le moment, j'utilise un MBA comme machine pro/perso) |
MacKaloey | Bon, question sur ce Mac Pro.
|
Dandu | Le SSD, c'est changeable, mais format proprio donc super cher |
Etienne000 | OWC propose des 1To à 899$ --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MacKaloey | Ok merci. Ça fait un peu cher effectivement. Windows installé sur un SSD thunderbolt (via bootcamp) c'est stable ? Les perfs sont plus ou moins équivalentes ? |
Leica James bonds furieux | En tous les cas, s'ils ne vous annulent pas la commande, c'est une affaire en or... o_O Si j'avais le cash j'aurais pris aussi ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-03-2015 à 15:12:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MacKaloey |
|
drosopod MrDroso |
Etienne000 |
Bart |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Leica James bonds furieux |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Bart | Quelle question, tu ne vas quand même pas prendre le modèle pour les pauvres ? |
MacKaloey | Bon ben voilà. Commande annulée par amazon. |
MacKaloey | N'empêche on m'a toujours dit en droit que quand un prix était affiché ils étaient obligés de vendre à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 25-03-2015 à 14:38:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle version de L’IPad de Apple | HUB USB 3.0 & driver Apple = problème ? |
Remplacement d'un Mac Xserve | Problème Macbook Pro écran blanc au démarrage |
Changement disque dur sur Mac Book | [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants |
Mac Mini 2006-2007 | Apple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissent |
Mac book pro retina haswell, quand? | Connexion d'un Mac OS X dans un domaine AD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |