|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:38:11 |
Bart | Ca me parait évident dans ton cas |
marc-jule | Je suis presque d'accord si j'étais pas allergique à Windows |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Bart | Faut bien ça pour lire des PDF ... |
marc-jule | No raj les gars |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | On va mettre de coté les PDF cher à marc-jule pour taper du côté de Vincent Laforêt qui propose un petit article pas trop mal avec quelques pistes pour configurer son Mac Pro : Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 19-12-2019 à 14:44:34 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
marc-jule | Expédition estimée : 1 à 2 semaines
|
Bart | Tu vas enfin pouvoir ouvrir des PDF |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:56:47 |
marc-jule |
|
marc-jule | Je vais déjà faire évoluer la RAM avec 2x 32go pour meme pas 250 balles Message édité par marc-jule le 23-12-2019 à 16:17:16 |
marc-jule | J’ai trouvé cette RAM vraiment pas cher qui me semble compatible pour augmenter la capacité.
|
mrproton |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 25-12-2019 à 21:30:29 |
Dandu | Non, c’est juste MacG qui compte mal et Apple qui induit en erreur |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-12-2019 à 11:57:53 |
marc-jule | Mon Mac Pro est déjà en préparation pour expédition ! C’est du rapide |
Dandu |
Message édité par Dandu le 26-12-2019 à 14:09:16 |
marc-jule | Putain gratter sur l’option ssd et la ram ils ont pas honte chez mac4ever ?
|
Amonchakai | Je te dirai de voir : Je trouve ça intelligent ce qu'il dit |
marc-jule | Petite question niveau USB Pci-e si j'achète une carte USB PCI-E pour le Mac Pro
|
Bart | Le dernier, celui qui permet d'ouvrir des PDF |
marc-jule | le dernier oui |
Amonchakai | J'ai ça dans mon 2009 : Je l'ai dedans depuis peut-être 6-7ans, jamais eu de soucis. Même avec l'oculus rift qui est chatouilleux avec l'USB. Par contre (c'est pour ça que j'ai viré mon précédent post si tu l'as vu), c'est qu'il est pas UASP. Donc les débit usb3, c'est jusqu'à 350mo/s et pas les ~500 que tu devrais avoir avec de l'USB 3.0 Celle que tu as trouvé à peut-être de meilleur débit... Mais celle que j'ai il y a as de problème d'alimentation, tu la branche sur le PCIe c'est tout. |
marc-jule | Top merci, je vais commander ca. C'est surtout pour des périphériques bateau pas trop de transfert ca devrait le faire
|
marc-jule |
v6turbo |
|
Nato |
|
marc-jule | J'attend le XDR avant de faire le ménage |
malcbo épicurien |
|
Bart |
olakeen | Quelle est l'utilisation principale ? |
Bart | Le prérequis était de lire des PDF de façon fluide |