|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Pro - MacOS Big Sur out ! |
---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent :
Pas de réaction en mode Target ou avec une clé USB bootable ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:25:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2014 à 23:09:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tzotzo HIN HIN HIN | Les MacPro, enfin sur le refurb |
drosopod MrDroso | Hello ici, connaitriez pas un vendeur en IDF pour une carte Wifi de MP4.1 (et pas à 100€ ) ? Pour l'instal je peux me débrouiller |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso |
malcbo épicurien | Sur le MP4.1, le wifi d'origine a deux antennes connectées.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso |
Ça sert à quelque chose de brancher la 3ème caché ? J'ai vu des reviews ou ils se prenaient pas la tête et branchaient que les 2
À ta dispo, tu peux me contacter par MP pour des détails sur la carte (modèle/prix) |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:03:09 |
Dandu |
|
etienne000 | Les débits Wifi sur le Mac Pro ne sont pas exceptionnels de toute manière --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Ben vu les antennes et la coque en alu, c'est un peu normal. Mais depuis les MacBook en plastique, j'ai plus vu de Mac vraiment exceptionnel (sans même parler des soucis de Wi-Fi dus au soft) |
etienne000 |
Dandu | Carte Apple d'iMac + adaptateur PCIe, t'as Wi-Fi 11ac, BT 4.0 et Continuity/HandOff. |
the monolith me, myself and i | Hello,
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2015 à 22:44:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Dandu | Quand c'est en mode MST, y a une option dans les menus.
|
ashram22 |
dans les menus de l'écran ? si c'est ça; quand je l'ai branché sur mon pc; j'ai eu le choix entre dp1.1 ou dp 1.2 Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 21-02-2015 à 19:51:02 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashram22 | ahhh ok; ah ben alors, mon écran est MST
|
Dandu | Non, tous les 60 Hz sont DP1.2, MST c'est indiqué explicitement.
Message édité par Dandu le 21-02-2015 à 21:48:49 |
etienne000 |
etienne000 |
etienne000 | Donc, soit je trouve une carte pci wifi, compatible OS X, soit j'achète cet adaptateur : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
|
malcbo épicurien |
|
etienne000 |
http://www.ebay.fr/itm/New-Mini-PC [...] 2a4a8f37dd Les Chinois vont pas intercepter ma connexion avec ça ? Message édité par etienne000 le 26-02-2015 à 12:36:06 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |