Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6189 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°183488
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-12-2009 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Et elle accepte de se faire appeler comme ça O_O

HS : New Jersey is NOT pretty much New York :lol:

Dans la serie, ca parle de West Orange, pas de Jersey City [:cosmoschtroumpf]

Sinon evidemment que non, son iPhone ne s'appelle pas comme ca [:rofl2]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:30:53  profilanswer

n°183490
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 14:36:59  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Leops33 : "à quoi bon avoir une iphone alors ? que pour téléphoner ?? ça sert à rien ..."

Bah prends une batterie externe et ne te plaint pas, si tu veux t'en servir 10 heures par jour pas d'autres choix

"Je répéte à usage équivalent l'iphone a une autonomie comparable à la concurrence.

je trouve pas"

Si, malheureusement le parc d'appli/ jeux de l'iphone est tel qu'on a tendance à tout le temps y toucher, sans compter que le surf est plus agréable que la plupart des concurrents donc encore une fois on a tendance à abuser du surf.

Les jeux sur android, symbian, WM n'ont pas grand chose à voir avec le parc de jeux iphone ... Ce qui fait qu'on les utilises comme simple smartphone.

C'est clair que je "joujoute" bien plus avec mon iPhone qu'avec mon ancien smartphone. On ne s'en rend pas compte, mais ca devient vite un reflexe. Un moment libre? Hop, un petit coup sur HFR, un petit coup sur l'appli du NYTimes ce qui revient peu ou prou a surfer...

On critique, mais il serait interessant de comparer le comportement du proprietaire d'un N95 et celui d'un iPhone. Je peux parier mon bonus que le N95 reste bien plus dans la poche que l'iPhone. Du coup, l'autonomie a l'air superieure, mais ne n'est pas.

---------------
n°183491
Le_Magi61
------------
Posté le 09-12-2009 à 14:37:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quand bien même, ca reste un challenge.

40 000 apps en presque 5 mois ca fait environ 250 nouvelles apps par jour.

à cela ajoutons qu'on surveille l'évolution des prix des apps déjà existantes (on a pas de chiffres mais c'est conséquent aussi)

rien que pour les jeux, un système de sous référencement par catégorie (puzzle, action, rpg, etc...) serait de rigueur

y'a une rubrique dédiée au social networking et une autre pour lifestyle mais pour les jeux (qui représente une part monstrueuse des applis) faut y faire quelque chose

Sur l'appstore de l'iphone, tu as CAtégories > Jeux> Action, Aventure, arcade, etc.
C'est bien ça que tu appelles "sous reférencement" ?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°183492
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-12-2009 à 14:39:02  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Sur l'appstore de l'iphone, tu as CAtégories > Jeux> Action, Aventure, arcade, etc.
C'est bien ça que tu appelles "sous reférencement" ?

oui mais sur appshopper?

la navigation sur l'appstore est tout simplement écoeurante, ca manque de filtre...
et puis devoir installer itunes partout pour voir juste les applis  [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 14:40:11

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°183493
plan9
Posté le 09-12-2009 à 14:40:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Le N97 a l'avantage du clavier physique

Bof.

batbat8 a écrit :

Ouais, le N97 se fait un peut tailler là.

Par rapport à mon utilisation j'en suis à ça à peu près :

Iphone         N97

+ Globalité          + images
+ Appli            + fonctionnel
- Itunes          + carte SD (ça peut bien me dépanner dans mon taf)
- autonomie     - déjà "dépassé"

La différence et le choix se fera dans la prise en main.

Niveau  GPS, c'est pareil ? Ca chiffre à combien ?
(désolé de monopoliser la conversation & bon appétit hein)

+fonctionnel dans la colonne du N97 et pas dans celle de l'iPhone? C'est censé être une blague ce post non?

vinzomatik a écrit :

et aujourd'hui on a passé à peine 6 mois plus tard les 90 000 applis, soit une progression exponentielle. mais à quel prix?
au prix d'une innombrable quantité de merdes cosmiques qui polluent le store, la 50ème réédition du jeu de mafia qui t'offre des points de respect, chaque appli qui voit le jour a son clone lite si elle n'est pas gratuite. et pour finir, contrairement à ce qu'apple avait promis, d'innombrables applis gratuites en apparence cachent en fait du purchase in app.

[:debarquement]

Tu t'attendais à quoi exactement? Sturgeon's Law, ça s'applique aussi bien à l'AppStore qu'au reste.

vinzomatik a écrit :

rien que pour les jeux, un système de sous référencement par catégorie (puzzle, action, rpg, etc...) serait de rigueur

y'a une rubrique dédiée au social networking et une autre pour lifestyle mais pour les jeux (qui représente une part monstrueuse des applis) faut y faire quelque chose

Il y a des sites et des forums dédiés à ce sujet. Il y a même un topic ici même sur HFR.

n°183494
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 14:44:09  profilanswer

ca fait chier, c'est tout, il s'agirait plutot de dire y'a 10 000 apps potentiellement bonnes le reste "is crud"

---------------
n°183495
Le_Magi61
------------
Posté le 09-12-2009 à 14:46:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui mais sur appshopper?

la navigation sur l'appstore est tout simplement écoeurante, ca manque de filtre...

Sinon, tu as un iphone, tu peux t'en servir pour aller sur l'appstore  [:spanotfote]

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°183496
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 14:49:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca fait chier, c'est tout, il s'agirait plutot de dire y'a 10 000 apps potentiellement bonnes le reste "is crud"

C'est clair.

Il faudrait une super-cat' "crap" avec toutes les apps a moins de 3 etoiles, les autres dans les cat' normales :o

---------------
n°183499
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-12-2009 à 14:53:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Tu peux les voir depuis un navigateur web sans lancer itune maintenant. ;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°183500
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 14:53:54  profilanswer

non mais une sélection des applis en fonction de sa localisation, france par exemple, couplée au choix d'un montant max que l'on souhaite y mettre, des notes attribuées par les users francais, couplée par catégorie et sous catégorie.
un système de filtre et recherche avancée plus performant pour mieux gérer les bientot 100000 apps

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:53:54  profilanswer

n°183501
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 14:54:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux les voir depuis un navigateur web sans lancer itune maintenant. ;)

comment?

edit :
ici semble t il mais c'est pas de l'officiel :
http://app-store.appspot.com/?url= [...] scache%3D1
une copie du contenu du store

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 15:00:25

---------------
n°183503
lenainquit​ue
Posté le 09-12-2009 à 14:57:37  profilanswer

Ce que j'apprécie également sur mon Iphone comparé à mon HTC, c'est la qualité du GPS. Avec Navigon, le GPS est quasi instantané, avec le HTC, ça pouvait prendre quelques secondes à près d'un quart d'heure.

Alors, je sais, les pro-HTC diront qu'ils ne rencontrent pas ce soucis, qu'en modifiant tel fichier, en faisant telle mise à jour, blablabla, ça passe mieux, mais moi j'ai pas envie de faire tout ça pour que ce soit utilisable.  

Là j'achète Navigon et hop, ça marche, c'est fonctionnel tout de suite.

Il est clair également que j'utilise mon Iphone bien plus souvent que mon HTC. Je n'allais sur le net avec mon HTC que par pure nécessité, un accès de secours uniquement tant la navigation n'était pas pratique. Là, j'attends ma fille à l'école, je fais la queue dans le supermarché, etc, ben j'ai mon Iphone en main.

Sans parler des jeux, certes payant pour les meilleurs, mais en tout cas, bien plus aboutis que sur les autres tel.

Pour moi, il n'y a pas d'équivalent actuellement.

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°183515
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 15:53:25  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Leops33 : "à quoi bon avoir une iphone alors ? que pour téléphoner ?? ça sert à rien ..."

Bah prends une batterie externe et ne te plaint pas, si tu veux t'en servir 10 heures par jour pas d'autres choix

"Je répéte à usage équivalent l'iphone a une autonomie comparable à la concurrence.

je trouve pas"

Si, malheureusement le parc d'appli/ jeux de l'iphone est tel qu'on a tendance à tout le temps y toucher, sans compter que le surf est plus agréable que la plupart des concurrents donc encore une fois on a tendance à abuser du surf.

Les jeux sur android, symbian, WM n'ont pas grand chose à voir avec le parc de jeux iphone ... Ce qui fait qu'on les utilises comme simple smartphone.

batterie externe et tout le tralala, va falloir un sac à dos !!!  :lol:

fort possible quoi que depuis Android et maintenant Maemo, les appli et jeux sympa iphone like commencent à se démocratiser :jap:

ne touche pas le net, les jeux, la musique, etc ... laisse ton iphone en "veille" tu vas pas tenir plus de 2jours ... testé et approuvé pour ma part (avec un 3G)

là je suis sur un N900, et je lui fait le même reproche que l'iphone, il suffit qu'on fasse un peu de net, de jeu, et la baterie se vide à l'oeil ... ça tient pas la charge, même si comme l'iphone il a un grand écran, ou tout un tas d'autres choses, le constat est qu'à la fin de la journée on a généralement plus de baterie ...  [:mir45]

aprés c'est sur qu'on "bidouille" plus ce genre de terminaux qu'un simple smartphone, c'est évident, pourtant mon HTC S710, je me sers du wifi, du bluetooth, du clavier physique, je téléphone pas mal avec vu que c'est mon pro, et il me fait 2/3jours en étant souvent dessus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 15:57:33

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°183516
Cheinz
Posté le 09-12-2009 à 16:06:04  profilanswer

Leops33 a écrit :

fort possible quoi que depuis Android et maintenant Maemo, les appli et jeux sympa iphone like commencent à se démocratiser :jap:

ne touche pas le net, les jeux, la musique, etc ... laisse ton iphone en "veille" tu vas pas tenir plus de 2jours ... testé et approuvé pour ma part (avec un 3G)

là je suis sur un N900, et je lui fait le même reproche que l'iphone, il suffit qu'on fasse un peu de net, de jeu, et la baterie se vide à l'oeil ... ça tient pas la charge, même si comme l'iphone il a un grand écran, ou tout un tas d'autres choses, le constat est qu'à la fin de la journée on a généralement plus de baterie ...  [:mir45]

aprés c'est sur qu'on "bidouille" plus ce genre de terminaux qu'un simple smartphone, c'est évident, pourtant mon HTC S710, je me sers du wifi, du bluetooth, du clavier physique, je téléphone pas mal avec vu que c'est mon pro, et il me fait 2/3jours en étant souvent dessus ;)

Tu tournes en rond là, ne prends pas un smartphone si tu veux de l'autonomie c'est aussi simple que ça, la technologie ne permet pas de tenir 3j avec 10h de jeux par jour, on n'y peut rien... C'est comme râler parce que les voitures ne marchent pas a l'eau. Le seul moyen d'avoir plus d'autonomie est d'agrandir la batterie donc si c'est pour se retrouver avec un parpaing de 3cm d'épaisseur, personnellement il n'y a pas moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 09-12-2009 à 16:06:50
n°183517
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 16:06:25  profilanswer

plan9 a écrit :

+fonctionnel dans la colonne du N97 et pas dans celle de l'iPhone? C'est censé être une blague ce post non?

non

Message édité par batbat8 le 09-12-2009 à 16:06:35

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°183519
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 16:12:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu tournes en rond là, ne prends pas un smartphone si tu veux de l'autonomie c'est aussi simple que ça, la technologie ne permet pas de tenir 3j avec 10h de jeux par jour, on n'y peut rien... C'est comme râler parce que les voitures ne marchent pas a l'eau. Le seul moyen d'avoir plus d'autonomie est d'agrandir la batterie donc si c'est pour se retrouver avec un parpaing de 3cm d'épaisseur, personnellement il n'y a pas moyen.

je rale pas ou je ne tourne pas en rond, je reconnais juste les défauts du matériel que j'ai eu, ou que j'ai, l'iphone tout comme mon N900 ne sont pas parfait, leurs autonomie est pour moi un défaut  :jap:  

aprés chacun son avis  ;)

---------------
n°183520
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 16:14:21  profilanswer

Tout à fait.

J'viens de lâcher 180€ pour le 3Gs. :D

---------------
n°183522
Iteza
In selected theatres
Posté le 09-12-2009 à 16:21:06  profilanswer

Vous aussi ça vous fait ça depuis quelques jours ?

http://www.pixelz.fr/9/1/c/ae7c286edba7c9d2d51023eed5c92.jpg

A pu de vignettes.  :ouch:

n°183523
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 09-12-2009 à 16:29:57  profilanswer

Ah oui tiens !
Je ne passe jamais par les catégories :)

n°183525
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 16:31:48  profilanswer

n°183528
plan9
Posté le 09-12-2009 à 16:42:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

T'es très large en disant 10000. J'enlèverais un zéro perso.

Anteus a écrit :

C'est clair.

Il faudrait une super-cat' "crap" avec toutes les apps a moins de 3 etoiles, les autres dans les cat' normales :o

Sauf que la majorité des apps gratuites (mêmes bonnes) tendent à avoir des ratings très bas (surtout depuis "la popup" ), et ça ouvre la porte à toutes les fenêtres (et surtout aux fausses reviews, qui font déjà pas mal de dégat)

vinzomatik a écrit :

non mais une sélection des applis en fonction de sa localisation, france par exemple

Les tops & autres sont déjà localisés tu sais, chaque store a ses propres ratings, reviews & barres.

Leops33 a écrit :

Les batteries externes ce sont des coques dans lesquelles tu mets ton iphone, ou des trucs qui font la moitié de sa taille et que tu peux plugger en dessous. Pas exactement problématique.

Leops33 a écrit :

Heuu bof, surtout pour les jeux. Et ils n'ont pas d'iPod Touch pour amener du monde sur la plateforme.

Leops33 a écrit :

là je suis sur un N900, et je lui fait le même reproche que l'iphone, il suffit qu'on fasse un peu de net, de jeu, et la baterie se vide à l'oeil …

C'est un problème commun à tous les smartphones, d'autant plus quand tu actives 3G et/ou WiFi.

Si tu veux un smartphone avec l'autonomie d'un 3310, faut acheter une batterie de bagnole pour aller avec. Et je doute que ça s'améliore dans la mesure où ils ont l'air de coller des CPUs plus puissants (donc plus consommateurs) bien plus vite que les technos de batteries n'évoluent. Sans parler de l'affinage des téléphones qui laisse de moins en moins de volume pour la batterie… et donc de moins en moins de capacité.

Message cité 2 fois
Message édité par plan9 le 09-12-2009 à 16:42:36
n°183529
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 16:46:40  profilanswer

plan9 a écrit :

T'es très large en disant 10000. J'enlèverais un zéro perso.

je dis ça en incluant un nombre d'applis bonnes pour d'autres mais qui ne me concernent pas

plan9 a écrit :

Sauf que la majorité des apps gratuites (mêmes bonnes) tendent à avoir des ratings très bas (surtout depuis "la popup" ), et ça ouvre la porte à toutes les fenêtres (et surtout aux fausses reviews, qui font déjà pas mal de dégat)

forcément c'est pas dur de discréditer en téléchargeant un truc gratos pour le dégager de suite en y mettant une éval pourrie

plan9 a écrit :

Les tops & autres sont déjà localisés tu sais, chaque store a ses propres ratings, reviews & barres.

mais on se fout un peu de l'appli facebook ou pages jaunes que tout le monde a, il serait plus judicieux de mettre en avant les bonnes apps méconnues car enfouies sous la merde, qui certes n'interesseront pas forcément tout le monde mais aurait un potentiel non négligeable pour d'autres.

---------------
n°183530
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 16:48:54  profilanswer

plan9 a écrit :

Les batteries externes ce sont des coques dans lesquelles tu mets ton iphone, ou des trucs qui font la moitié de sa taille et que tu peux plugger en dessous. Pas exactement problématique.

pas super pratique, déja que ce sont des pavé à mettre dans la poche, si en plus faut rajouter une baterie externe ...

plan9 a écrit :

Heuu bof, surtout pour les jeux. Et ils n'ont pas d'iPod Touch pour amener du monde sur la plateforme.

je viens de découvrir pour exemple Bounce sur N900, voilà la claque ... j'imagine que ce genre de jeux vont arriver sur maemo et android

plan9 a écrit :

C'est un problème commun à tous les smartphones, d'autant plus quand tu actives 3G et/ou WiFi.

Si tu veux un smartphone avec l'autonomie d'un 3310, faut acheter une batterie de bagnole pour aller avec. Et je doute que ça s'améliore dans la mesure où ils ont l'air de coller des CPUs plus puissants (donc plus consommateurs) bien plus vite que les technos de batteries n'évoluent. Sans parler de l'affinage des téléphones qui laisse de moins en moins de volume pour la batterie… et donc de moins en moins de capacité.

tu le dis toi même "c'est un problème", et qui se voit le plus sur l'iphone ou équivalents, car même sans être toujours derriere "l'écran",en étant tout le temps en veille tu peux pas faire plus de  jours alors que l'écran est casi tout le temps éteind ... un SE Xpéria X1 en utilisation intensive tient bien plus le coup que nos iphone ou N900, c'est garanti

on va peut être arrêter le HS non ?  :)

Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 20:11:06

---------------
n°183535
Poogz
Posté le 09-12-2009 à 17:21:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

comment?

edit :
ici semble t il mais c'est pas de l'officiel :
http://app-store.appspot.com/?url= [...] scache%3D1
une copie du contenu du store

J'avais lu ça sur pcimpact mais leur lien me lance itune [:cerveau fang fung]

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°183538
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 17:23:47  profilanswer

je lis partout des articles disant que depuis que les données itunes sont accessibles, il fleurit sur le web un tas d'ersatz d'appstore plus vrai que nature mais surtout bidon, autant rester sur une formule appshopper.

Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 17:24:05

---------------
n°183541
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 17:27:08  profilanswer

sinon les catégories dans l'appstore sur le phone c'est revenu d'equerre

---------------
n°183542
brunold
Posté le 09-12-2009 à 17:27:31  profilanswer

brunold a écrit :

Bon, je vais avoir droit à un échange contre un neuf.

fred_zhuzhu a écrit :

Il sera pas neuf mais reconditionné

Mon iPhone est de retour, enfin un nouveau, je ne sais pas si il est neuf, mais il a l'air.

Je souhaite m'acheter un support voiture, par contre je voudrais laisser ma coque, vous avez un modèle à me conseiller ?

Également pour une alimentation sur allume-cigare, parce que là, je viens d'en acheter une mais ça ne charge pas, apparement c'est pour les ipod.

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°183545
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 09-12-2009 à 17:36:14  profilanswer

J'ai reçu mon support de voiture de la marque Brodit (la version qui prend l'iPhone sans coque mais il y a une version qui accepte les téléphones coqués).
Installé depuis hier, j'en suis très satisfait (j'étais déjà très content du support pour mon N95).
Remarque : le chargeur allume-cigare est USB et le câble permet de se brancher à un PC (par exemple) pour échange data.

Pas contre, c'est pas donné !

n°183559
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 18:55:53  profilanswer

Genre, combien ?

---------------
n°183565
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 09-12-2009 à 19:34:37  profilanswer

batbat8 a écrit :

J'viens de trouver l'argument imparable http://www.youtube.com/watch?v=qHde1oYCbXg

cause de la grippe toussa

---------------
Topic Vente Hardware  
n°183570
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-12-2009 à 20:00:27  profilanswer

Poogz a écrit :

visiblement, le format dbk est une archive, ça peut se renommer en zip pour en extraire le contenu dans un format moins exotique et l'importer dans l'iphone.

Autre solution, tu exportes tes contacts vers ta carte sim depuis ton tel actuel puis opération inverse après sur l'iphone.

Merci beaucoup  :jap:  

Ma vieille carte sim sera reconnu par l'iphone ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°183571
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-12-2009 à 20:04:30  profilanswer

Iteza a écrit :

Vous aussi ça vous fait ça depuis quelques jours ?

http://www.pixelz.fr/9/1/c/ae7c286 [...] ed5c92.jpg

A pu de vignettes.  :ouch:

nope, pas chez moi.

n°183572
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-12-2009 à 20:07:03  profilanswer

Il faudrait vraiment qu'Apple retravaille l'indexation et la recherche avancée dans l'appstore, histoire de vraiment localiser les apps par rapport à une recherche précise.
Ex: par tags, developpeur, localisation, rating, etc

n°183577
Iteza
In selected theatres
Posté le 09-12-2009 à 20:33:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

nope, pas chez moi.

Ouais, ça vient d'être corrigé.  [:noxauror]  

n°183597
Kewyn
The World's still the same
Posté le 09-12-2009 à 23:25:30  profilanswer

C'est d'un casse couille sous safari le fait que quand on passe d'un onglet à l'autre des fois ça recharge la page complètement [:manust]

---------------
There's just less in it
n°183605
SuperKebab
Posté le 10-12-2009 à 07:51:59  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai reçu mon support de voiture de la marque Brodit (la version qui prend l'iPhone sans coque mais il y a une version qui accepte les téléphones coqués).
Installé depuis hier, j'en suis très satisfait (j'étais déjà très content du support pour mon N95).
Remarque : le chargeur allume-cigare est USB et le câble permet de se brancher à un PC (par exemple) pour échange data.

Pas contre, c'est pas donné !

J'ai acheté le mien sur ebay, 11€ frais de port inclus :

Support + chargeur + 2 protections d'écran.

Franchement le support est très bien foutu, robuste, orientable dans tous les sens, mais ne poprends pas les iphone avec coque.

n°183609
boobaka
Posté le 10-12-2009 à 09:06:47  profilanswer

Bonjour à tous,
petite question si certains sont en mode push exchange ( perso en googleapps ).
Le push fonctionne bien mais avant avec Gpush j'etais notifié par un gros message sur l'ecran  ...
Désormais j'ai juste un numero ( le nombre de mail en attente) sur mon icône mail ...

Quelqu'un sait s'il est possible de changer l'"avertisseur" d'arrivé de mail ?

Merci par avance.

---------------
www.google.fr  
n°183616
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-12-2009 à 10:03:27  profilanswer

SuperKebab a écrit :

J'ai acheté le mien sur ebay, 11€ frais de port inclus :

Support + chargeur + 2 protections d'écran.

Franchement le support est très bien foutu, robuste, orientable dans tous les sens, mais ne poprends pas les iphone avec coque.

C'est quelle référence le tien stp ? G-Mobility ? Kensington ? Modelbs ?
Y'a un ou des systèmes à éviter ?

---------------
n°183645
aGaB
The prime time of your life
Posté le 10-12-2009 à 13:06:14  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
petite question si certains sont en mode push exchange ( perso en googleapps ).
Le push fonctionne bien mais avant avec Gpush j'etais notifié par un gros message sur l'ecran  ...
Désormais j'ai juste un numero ( le nombre de mail en attente) sur mon icône mail ...

Quelqu'un sait s'il est possible de changer l'"avertisseur" d'arrivé de mail ?

Merci par avance.

Ce n'est tout simplement pas possible. Donc ce que tu peux faire c'est garder GPush tout en activant le push Exchange.

n°183646
Poogz
Posté le 10-12-2009 à 13:12:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Merci beaucoup  :jap:  

Ma vieille carte sim sera reconnu par l'iphone ?

Ma carte sim date de 1999 et marche bien.

---------------
n°183667
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-12-2009 à 14:41:06  profilanswer

T'as une carte Sim de 1999. Tu devrais la mettre sous cellophane pour la revendre dans 15 ans. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)