| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
vinzomatik What goes up must come down |
la navigation sur l'appstore est tout simplement écoeurante, ca manque de filtre... Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 14:40:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
plan9 |
|
vinzomatik What goes up must come down | ca fait chier, c'est tout, il s'agirait plutot de dire y'a 10 000 apps potentiellement bonnes le reste "is crud" --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinzomatik What goes up must come down | non mais une sélection des applis en fonction de sa localisation, france par exemple, couplée au choix d'un montant max que l'on souhaite y mettre, des notes attribuées par les users francais, couplée par catégorie et sous catégorie.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:53:54 ![]() ![]() |
edit : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 15:00:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lenainquitue | Ce que j'apprécie également sur mon Iphone comparé à mon HTC, c'est la qualité du GPS. Avec Navigon, le GPS est quasi instantané, avec le HTC, ça pouvait prendre quelques secondes à près d'un quart d'heure.
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 15:57:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-12-2009 à 16:06:50 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Message édité par batbat8 le 09-12-2009 à 16:06:35 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
batbat8 Prosper youpla boum § | Tout à fait.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Iteza In selected theatres |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah oui tiens !
|
plan9 |
Si tu veux un smartphone avec l'autonomie d'un 3310, faut acheter une batterie de bagnole pour aller avec. Et je doute que ça s'améliore dans la mesure où ils ont l'air de coller des CPUs plus puissants (donc plus consommateurs) bien plus vite que les technos de batteries n'évoluent. Sans parler de l'affinage des téléphones qui laisse de moins en moins de volume pour la batterie… et donc de moins en moins de capacité. Message cité 2 fois Message édité par plan9 le 09-12-2009 à 16:42:36 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leops33 |
pas super pratique, déja que ce sont des pavé à mettre dans la poche, si en plus faut rajouter une baterie externe ...
je viens de découvrir pour exemple Bounce sur N900, voilà la claque ... j'imagine que ce genre de jeux vont arriver sur maemo et android
tu le dis toi même "c'est un problème", et qui se voit le plus sur l'iphone ou équivalents, car même sans être toujours derriere "l'écran",en étant tout le temps en veille tu peux pas faire plus de jours alors que l'écran est casi tout le temps éteind ... un SE Xpéria X1 en utilisation intensive tient bien plus le coup que nos iphone ou N900, c'est garanti on va peut être arrêter le HS non ? Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 20:11:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinzomatik What goes up must come down | je lis partout des articles disant que depuis que les données itunes sont accessibles, il fleurit sur le web un tas d'ersatz d'appstore plus vrai que nature mais surtout bidon, autant rester sur une formule appshopper. Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 17:24:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | sinon les catégories dans l'appstore sur le phone c'est revenu d'equerre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
batbat8 Prosper youpla boum § | Genre, combien ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
AirSonic Ball don't lie |
|
Iteza In selected theatres |
Kewyn The World's still the same | C'est d'un casse couille sous safari le fait que quand on passe d'un onglet à l'autre des fois ça recharge la page complètement --------------- There's just less in it |
SuperKebab |
|
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
aGaB The prime time of your life |
Ce n'est tout simplement pas possible. Donc ce que tu peux faire c'est garder GPush tout en activant le push Exchange.
|
batbat8 Prosper youpla boum § | T'as une carte Sim de 1999. Tu devrais la mettre sous cellophane pour la revendre dans 15 ans. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |