Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°697181
Bart
Posté le 07-12-2018 à 09:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans quelques minutes, le remake de l'aventure de la batterie qui met un mois à arriver ...
[:parisbreizh]


Message édité par Bart le 07-12-2018 à 09:15:28
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 09:14:38  profilanswer
 

n°697185
-GTO-
Posté le 07-12-2018 à 10:02:53  profilanswer
 

Non.

n°697425
tekel
Posté le 10-12-2018 à 14:42:28  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

J'ai un 5s en 12.1 qui reboote dès qu'on lance une appli/mise à jour, avec la batterie qui est à 1% au boot puis remonte d'un coup à 50/70/90...batterie à changer ?
 
:jap:


J’ai eu un i5S échange standard en Apple Store en février dernier...2 mois après je pete l’ecran donc changement...aujourd’hui la batterie est indiquée à 80% d’usure.
Je ne sais pas si c’est lié à l’écran non origine...mais sacrée usure quand même.

n°697426
SOF40
Posté le 10-12-2018 à 14:44:45  profilanswer
 

tekel a écrit :


J’ai eu un i5S échange standard en Apple Store en février dernier...2 mois après je pete l’ecran donc changement...aujourd’hui la batterie est indiquée à 80% d’usure.
Je ne sais pas si c’est lié à l’écran non origine...mais sacrée usure quand même.


 
le système béta est complètement foireux, il m'indique 95% alors que la batterie est clairement naze


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°697427
Bart
Posté le 10-12-2018 à 14:45:53  profilanswer
 

Si l'écran n'est pas d'origine, ils peuvent  te refuser la réparation pour ne pas prendre le risque de péter un écran à 2 balles et devoir te le remplacer gratuitement

n°697454
tekel
Posté le 10-12-2018 à 18:34:06  profilanswer
 

Ah mais je ne ferai plus rien sur ce tel...c’est juste qu’il tient la journée avec une batterie changée alors que mon i6 de 2015 tient encore 2 jours avec batterie d’origine

n°701039
mika123
Posté le 22-01-2019 à 18:22:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme a fait tomber son 5S dans l'eau hier, ressorti aussitôt. Aujourd'hui l'appareil photo et le flash ne fonctionne plus (sauf la caméra frontale). Il y avait un message d'erreur comme quoi il fallait laisser refroidir le téléphone mais il n’apparaît plus.
 
Tenté le reboot et hard reboot mais sans succès. Je suppose qu'on l'a dans l'cul ? :o

n°701053
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2019 à 20:46:27  profilanswer
 

J'ai retrouvé un vieux 4S, il est sous iOS 5.1.1, ça vaut le coup de le passer à la dernière version proposée, c'est-à-dire iOS 8.4 ? Pas trop de ralentissements ? Il est possible d'installer des versions antérieures manuellement ? Laquelle est la plus optimisée pour cette antiquité ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-01-2019 à 20:46:46

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°701074
SOF40
Posté le 23-01-2019 à 09:29:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'ai retrouvé un vieux 4S, il est sous iOS 5.1.1, ça vaut le coup de le passer à la dernière version proposée, c'est-à-dire iOS 8.4 ? Pas trop de ralentissements ? Il est possible d'installer des versions antérieures manuellement ? Laquelle est la plus optimisée pour cette antiquité ? :)


Soit tu reste en iOS 5, soit tu met la dernière


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°701075
Bart
Posté le 23-01-2019 à 09:49:23  profilanswer
 

Il risque de perdre pas mal en vitesse, il y a un gros gap entre les 2.
D'un autre coté iOS5 doit être très limitant de nos jours (sécurité, applis, compatibilité avec les standards web ...)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 09:49:23  profilanswer
 

n°701081
-GTO-
Posté le 23-01-2019 à 11:51:48  profilanswer
 

Bart a écrit :


D'un autre coté iOS5 doit être très limitant de nos jours (sécurité, applis, compatibilité avec les standards web ...)


 
Tout comme iOS8, car la majorité des applis du store demandent iOS9 minimum. [:spamafote]

n°701092
Pascal Fun​k
Posté le 23-01-2019 à 15:37:14  profilanswer
 

Si tu le vends,laisse le en ios5...Il a + de "valeur" tel quel  ;)  (Pour un gars lambda ios9 sera trés bien)
 
Et ne fais aucune maj d'app (ce serait le nouveau design d'icone ^^)

n°701094
Bart
Posté le 23-01-2019 à 16:03:10  profilanswer
 

De toutes façons, il est impossible d'installer iOS8, il ne pourra mettre que la dernière version d'iOS9

n°701095
SOF40
Posté le 23-01-2019 à 16:08:05  profilanswer
 

Bart a écrit :

De toutes façons, il est impossible d'installer iOS8, il ne pourra mettre que la dernière version d'iOS9


 
C'était pas la 8 pour ce tel?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°701096
Bart
Posté le 23-01-2019 à 16:10:44  profilanswer
 

Non, ios9 (qui est un peu plus rapide qu'ios8 qui était très lourd)
Le 4 s'est arrêté à ios7
Le 3GS ios6


Message édité par Bart le 23-01-2019 à 16:11:05
n°701098
SOF40
Posté le 23-01-2019 à 16:20:05  profilanswer
 

a ok, j'avais pris le post de mini mousaille comme réf faut dire :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°701105
Pascal Fun​k
Posté le 23-01-2019 à 18:30:15  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/2bbad11c1576247fee425ca1402f229daa107009.jpg

n°701280
Anth128
Posté le 26-01-2019 à 12:08:54  profilanswer
 

Bonjouuuuuur !

 

Il y a un an, suite au décès de mon Galaxy S2 ( :o ), mon ex m'avait refilé son vieux iPhone 5S. On m'avait conseillé de ne pas le mettre à jour car problème de ralentissement etc. J'avais pas cherché plus que ça (j'y connais rien dans le monde Apple), et évité toutes les mises à jour. Sauf que maintenant je me penche dessus, et il s'avère que iOS 11 était le soucis, et moi j'étais déjà... sous iOS 11 :o Du coup j'ai pas voulu mettre à jour de peur de ralentissement alors que j'étais déjà sur la version maudite :o C'est malin.

 

Du coup j'ai vu que iOS 12 redonne un peu de piquant au 5s, mais je voulais savoir ce qu'il en était de la batterie. Est-ce qu'elle en pâtit où iOS 12 ne consomme pas plus ?


Message édité par Anth128 le 26-01-2019 à 12:09:06
n°701377
- Superson​ique -
Posté le 27-01-2019 à 14:00:22  profilanswer
 

iOS 12 sera toujours meilleur qu'iOS 11 qui est une catastrophe. :o

n°702885
HipiPeep
Posté le 16-02-2019 à 19:57:12  profilanswer
 

Messieurs dames  [:ignition]  
 
Suite à la restauration "usine" d'un iphone 5S (via le menu chaipukoi dans les paramètres), le bidule refuse de s'activer : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes blabla"
J'ai essayé :
- via wifi
- via 4g, la même
- avec/sans carte sim, la même
- via itunes, la même
- via un hard reset de l'iphone (home+power, via itunes), la même  
 
 [:massys]  [:cheesecake]  
 
Le SAV m'avait dirigé vers la solution hard reset home+power, 'fin, j'ai du racheter un bouton home pour que cette manip marche  [:azyl:3]  
Il me reste quoi comme solution ?  [:padmasana:4]  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702888
- Superson​ique -
Posté le 17-02-2019 à 01:20:38  profilanswer
 

D’où vient cet iPhone ? Est-ce un reconditionné ?  
 
Tu as tenté une restauration en mode DFU ?

n°702894
HipiPeep
Posté le 17-02-2019 à 10:31:40  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

D’où vient cet iPhone ? Est-ce un reconditionné ?


 
Reconditionné oui, il a fonctionné sans soucis majeur (comprendre avec "juste" 2 changements de batteries, un écran, et un bouton home ...) pendant un an ...
 

- Supersonique - a écrit :


Tu as tenté une restauration en mode DFU ?


 
Je ne connais pas ce mode, je viens de voir qu'il faut maintenir home et brancher le cable, c'est bien ca ? Je vais tester, merci.
 
edit :  
 
A priori la procédure serait plutôt celle-ci :
 
1. Brancher son appareil à l'ordinateur.
2. Éteindre son appareil.
3. Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes.
4. Maintenir enfoncé le bouton Home pendant 10 secondes sans relâcher le bouton le bouton Marche/Arrêt.
5. Relâcher le bouton Marche/Arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton Home.
6. Gardez le bouton Home enfoncé jusqu'à ce qu'iTunes dise qu'il a détecté un appareil en mode récupération.


Message édité par HipiPeep le 17-02-2019 à 10:43:05

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702895
HipiPeep
Posté le 17-02-2019 à 11:32:23  profilanswer
 

@*%! j'arrive à le passer non sans mal en mode DFU, iTunes me détecte bien un appareil à restaurer, il commence à extraire le logiciel, mais avant la fin de l'extraction cette m€rde d'iPhone redémarre, interrompant le processus  [:fredouye]  [:somberlain_multi:4]  [:peillon:1]  
 
On peut installer android sur un iPhone ?  [:poutrella]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702897
Pascal Fun​k
Posté le 17-02-2019 à 11:48:29  profilanswer
 

Branche ton iPhone à ton ordinateur sur un port USB fonctionnel.
Éteins le téléphone normalement et ne débranche surtout pas le câble USB.
Reste appuyé sur le bouton de marche/arrêt durant 3 secondes.
 
Sans relâcher le bouton de marche/arrêt, appuie de suite sur le bouton central et reste appuyé sur les deux pendant 10 secondes (compte bien jusque à 10)
A la fin des 10 secondes, relâche le bouton de marche/arrêt mais ne relâche toujours pas le bouton central jusque à ce que l'ordinateur détecte le téléphone

n°702899
HipiPeep
Posté le 17-02-2019 à 12:38:50  profilanswer
 

Non, cette méthode ne fonctionne pas. La seule qui fonctionne, c'est iPhone allumé & branché au PC, appuyer home+power, quand l’écran devient noir, lâcher power, la il est reconnu en mode DFU par iTunes.  
C'est ensuite que ca merde, le process de restauration commence bien, mais ce con d'iPhone se rallume au bout de genre 15 secondes  [:poutrella]  
J'ai essayé un autre port usb (2.0 au lieu de 3.0), même problème. Je vais le laisser se décharger, si ca se trouve il se considère "chargé' et décide de réveillé pour l'annoncer au monde  [:scarlettj:3]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702927
- Superson​ique -
Posté le 18-02-2019 à 08:52:02  profilanswer
 

Débranche l’iPhone et éteins le.
Maintiens appuyé le bouton home et tout en le maintenant, branche l’iPhone.  
 
Attends qu’il bascule en mode recovery et lance la restauration.  
 
A aucun moment tu ne dois toucher au bouton d’allumage/veille.
 
=> Qu’est-ce que ça donne ?

n°702928
- Superson​ique -
Posté le 18-02-2019 à 08:54:48  profilanswer
 

Sous quel iOS tourne ce téléphone ?  
 
As tu déjà remis à zéro cet iPhone par le passé depuis les réglages à partir d’iOS 11 ?

n°702932
heinzolige​r
Posté le 18-02-2019 à 10:01:05  profilanswer
 

L’ipsw est peut-être corrompu. Retelecharge le

n°702986
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 14:38:48  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Débranche l’iPhone et éteins le.
Maintiens appuyé le bouton home et tout en le maintenant, branche l’iPhone.  
 
Attends qu’il bascule en mode recovery et lance la restauration.  
 
A aucun moment tu ne dois toucher au bouton d’allumage/veille.
 
=> Qu’est-ce que ça donne ?


 
Il ne passe pas en DFU, mais en recovery "classique" avec menu Mettre à jour/Restaurer dans iTunes !?
Déjà fait 10235 fois cette restauration et ce "mettre à jour", la pour le coup ca va jusqu'au bout de la MAJ, mais même topo au final, activation impossible.
 

- Supersonique - a écrit :

Sous quel iOS tourne ce téléphone ?  
 
As tu déjà remis à zéro cet iPhone par le passé depuis les réglages à partir d’iOS 11 ?


 
La il est sous IOS 12.1.4.
Il était déjà sous IOS 12 quand on a fait le reset via les paramètres du téléphone.
 

heinzoliger a écrit :

L’ipsw est peut-être corrompu. Retelecharge le


 
J'ai téléchargé un autre ipsw via https://ipsw.me/ (la version IOS 12.1.3), appuyé sur shift avant de clicker sur restaurer afin de choisir ce fichier, même resultat, MAJ se passe bien, mais toujours cette @*%! de non activation plus tard ....  
 
Je vais recontacter le SAV Apple, et si ca ne marche toujours pas je lui apprends à voler.  [:cloud_]  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702996
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 15:37:31  profilanswer
 

Je viens d'aller faire un tour sur IMEI.info, qui permet de trouver des infos à partir de l'imei du tel, et notamment un "apple check" qui me donne ca:
 
Model: Apple iPhone 5S (A1533)
Manufacturer: Apple Inc
Identifier : iPhone6,1
Part Number: ME307LL/A
Country : United States
Network Sim: Unknown
Network GSMA: Clean
 
C'est pas ça qui fout la grouille, genre iPhone non prévu pour le marché européen ? J'ai déjà eu le cas pour un iPhone 7 récemment acheté sur cd1scount  [:massys]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°702998
Bart
Posté le 18-02-2019 à 15:40:16  profilanswer
 

Ca ne devrait pas poser de problèmes.
Je pense que ton iPhone a un souci hardware, ou a été blacklisté quelque part.

n°703008
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 16:11:19  profilanswer
 

Je tente une restauration/activation via un VPN aux US, j'ai l'impression que ca va plus loin dans le processus  [:apges:5]  
 
edit : bin nan, fail ...  [:the cumshot legend]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°703010
Bart
Posté le 18-02-2019 à 16:11:59  profilanswer
 

Tu as ce téléphone depuis longtemps ?
Tu as essayé avec une autre carte SIM ?

n°703015
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 17:41:36  profilanswer
 

Je viens de passer une heure au tel avec le support Apple, faut reconnaître qu'ils sont tenaces les bougres (et gratos, même pour un appareil plus sous garanti, j'ai pas trop pigé sur ce coup la), on a refait la manip de restauration depuis zéro, et ... même constat, activation impossible.  [:chevreuil_npa:2]  
Du coup mes logs sont partis aux US pour analyse  [:clooney15]  
 
To be continued...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°703016
- Superson​ique -
Posté le 18-02-2019 à 17:46:15  profilanswer
 

Le problème est plus complexe que cela.

 

Ce téléphone à subi une modification matérielle sans doute, comme beaucoup d'iPhone reconditionnés.

 

Quelle est la capacité actuelle de ton iPhone ?  32Go ou 64GO mais pas 16, c'est ça ?

 

Envoie l'IMEI en MP et je te donnerais certaines infos précises au sujet de cet appareil que tu ne peux avoir ailleurs. S'il y'a eu des réparations en Apple Store possible de te le dire aussi.

 

AMHA, c'est un tel dont la puce mémoire à été remplacée par une capa plus importante. Ou a déjà été réparé (la je pense surtout au composant radio WiFi/Bluetooth)
Depuis iOS11, une vérification est réalisée entre certaines informations contenues dans le SOC/Processeur et le matériel, et à donné lieu a bon nombre de plantages de ce genre-ci à l'activation.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 18-02-2019 à 17:47:15
n°703021
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 18:34:46  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le problème est plus complexe que cela.
 
Ce téléphone à subi une modification matérielle sans doute, comme beaucoup d'iPhone reconditionnés.


 
Sans doute, sans oublier que j'ai changé moi même deux fois la batterie et un écran (mais tout fonctionnait bien) et récemment le bouton home (pour faire les manips home+power) ...  [:mac87:4]  
 

- Supersonique - a écrit :


Quelle est la capacité actuelle de ton iPhone ?  32Go ou 64GO mais pas 16, c'est ça ?


 
32 Go oui
 

- Supersonique - a écrit :


Envoie l'IMEI en MP et je te donnerais certaines infos précises au sujet de cet appareil que tu ne peux avoir ailleurs. S'il y'a eu des réparations en Apple Store possible de te le dire aussi.


 
Je te fais ca :jap:  
 
 

- Supersonique - a écrit :


AMHA, c'est un tel dont la puce mémoire à été remplacée par une capa plus importante. Ou a déjà été réparé (la je pense surtout au composant radio WiFi/Bluetooth)
Depuis iOS11, une vérification est réalisée entre certaines informations contenues dans le SOC/Processeur et le matériel, et à donné lieu a bon nombre de plantages de ce genre-ci à l'activation.


 
Ca serait ballot [:mourinho]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°703027
- Superson​ique -
Posté le 18-02-2019 à 20:26:22  profilanswer
 

http://www.concordefly.com/forums/hfr/apple/anciensiphone/HipiPeep.JPG

 

Pas de remplacement / échange en Apple store effectué.

 

Prévisible à 200km, la capa origine est de 16GB  :D :o

 

Cet iPhone vient bien des USA d'origine.

 

Probabilité (enfin proba mais quasi sur vu que c'est loin d'être la première fois que je vois ça :lol:) => Cet iPhone a fini au recyclage pour x raisons et à été envoyé en Chine ou il a été démantelé.

 

En Chine, la puce mémoire de la carte mère de ce 5S à été remplacée par une plus grosse capacité (de 16GB d'origine on est passé à 32GB).

 

Ça permet aux entreprises qui font ce genre de manip de revendre plus cher de fait leur carte mère a des tiers (soit sur Aliexpress , Taobao and co...Soit à des clients genre reconditionneurs en France/Europe/ailleurs dans le monde...ou tout simplement à retaper des iPhone de zéro et les vendre a des clients pro ou non pro sur le net directement.)

 

Le problème c'est que cette manip ne nécessite pas seulement de remplacer la puce mémoire, mais d'aller plus loin en reprogrammant certaines informations cachées (accessible néanmoins...car non chiffrées ) dans la puce d'origine.

 

Pour accéder, lire et écrire ces infos il faut d'abord dessouder la puce mémoire d'origine, mais posséder aussi du matériel qui coûte quelques milliers d'Euros pour les lire/copier ensuite sur la nouvelle.
Lorsque c'est fait proprement, personne ne peut voir que la modif a été faite.

 
Spoiler :

Enfin si...ça peut se voir :o mais qu'en démontant tout le téléphone :o on pourra alors constater de la bonne soudure fait maison à l'air chaud, et non usine...et l'absence dans 70% des cas de résine autour de la puce mémoire. :o

 

Lorsque c'est fait par un sagouin :o ou par un sagouin qui utilise du matériel de merde :o , il se contentera juste de faire le changement en éditant le numéro de série du téléphone dans la partie de la nouvelle puce mémoire...et c'est tout :o

 

Si le châssis du téléphone était neuf quand tu l'as eu avec le même IMEI gravé au dos...Faut savoir qu'en Chine ça peut se reproduire sans problème, on y voit quasiment que du feu.

 

La puce mémoire utilisée sur ton iPhone est donc neuve (ou provient peut-être d'un autre appareil peut-être) mais ne contient pas (ou contient les mauvaises informations)

 

Jusque à l'arrivée d'iOS11 tout fonctionnait (activation comme remise à zéro ou autre), mais depuis iOS11, une vérification de la cohérence de certaines infos est réalisée.
Si une info correspond pas, le ticket d'activation est pas rejeté par les serveurs Apple et tu te prends un message d'erreur.

 

Le souci c'est que la tu ne peux rien faire la.

 

Possible de te sortir les infos manquantes correspondant au numéro IMEI du téléphone si tu le souhaites en 24-48h.
 
Pas possible de t'aider plus hélas car je n'ai pas d'équipement pour lire et écrire ces informations sur la partition cachée d'une puce mémoire d'iPhone 5S hélas :(
C'est assez cher et il faut en avoir l'utilité...

 

Tout ça reste une hypothèse :o
Mais c'est quasi certain, tellement c'est fréquent...

 

Il faudrait que tu te rendes en Apple Store. Le genius pourra voir (et ça c'est certain) sur son appli de diag (AST) des incohérences style adresse MAC WiFi/Bluetooth qui colle pas aux infos dans la puce mémoire qui est dans le téléphone.
Il t'enverra bouler gentillement comme la plupart le font dans ces cas de figure (si il est bien formé).

 

Et puis si il a zéro expérience bah :D il va rien comprendre et appellera un supérieur pour qu'il lui explique :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 18-02-2019 à 20:30:29
n°703028
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-02-2019 à 20:56:52  profilanswer
 

[:smb2307]

 

Pfiou, c'est un métier.  :jap:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°703030
HipiPeep
Posté le 18-02-2019 à 21:02:06  profilanswer
 

Dediou ! [:nawker:6]  
 
Merci pour cette analyse détaillée de mon iFucked  [:implosion du tibia]  
Ca va être chaud pour me retourner contre mon "vendeur" (via B@ckM@rket), mais je vais essayer si je ne peux rien sortir de cette brique.
Y'a des "soft" pour repasser en IOS11 non ? (c'est p'tet pas le "bon" topic :o )


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°703048
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 18-02-2019 à 22:46:45  profilanswer
 

:sweat:  
 
Voilà pourquoi ce genre d'appareil s'achète neuf ou à une personne de confiance.

n°703345
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-02-2019 à 16:45:52  profilanswer
 

Enfin là c’est backmarket, c’est un revendeur pro qui a plutôt bonne presse  :/  
 
Si tu n’avais pas fait une restauration d’usine, il n’y aurait pas eu de soucis si j’ai bien compris?
 
Les limites du reconditionné...
 
Si je comprends bien, vu que les iPhone récents ont tous au moins iOS 11, ce genre de souci ne peut plus arriver, non? On verrait le souci dès l’activation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR