Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°183385
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 09-12-2009 à 00:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
seulement? et y aura pas de doublons, que ce soit au niveau d outlook et de la musique? il me semblait que c etait plus 'pervers' que ca!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 00:26:39  profilanswer

n°183387
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-12-2009 à 00:28:57  profilanswer

Bien sur que non. Chacun aura sa propre configuration, ses synchronisations, ses backups...

Par exemple sur notre ordi, on a "iPhone de Anteus" et "iPhone de la femme d'Anteus"

Aucun probleme de synchro.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°183388
Stylken
Posté le 09-12-2009 à 00:30:55  profilanswer

C@limero a écrit :

seulement? et y aura pas de doublons, que ce soit au niveau d outlook et de la musique? il me semblait que c etait plus 'pervers' que ca!

Le truc pervers c'est une cardinalité inverse : un iphone sur 2 pc :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°183389
C@limero
Posté le 09-12-2009 à 00:34:58  profilanswer

Ok super, effectivement Stylken je savais qu'il y avait un truc bizarre, et c est dans le 'sens' inverse, tant mieux pour moi!!

n°183390
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 00:36:02  profilanswer

Dis pas merci, hein :o

---------------
n°183391
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-12-2009 à 00:37:02  profilanswer

il s'est barré avec la caisse :D

n°183392
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 00:37:24  profilanswer

P'tain c'est dingue, ca :o

---------------
n°183393
C@limero
Posté le 09-12-2009 à 00:39:25  profilanswer

je suis la je la! je croyais l avoir mis mais j 'ai mis super :D

Merci bcp les gars!

n°183394
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 00:39:59  profilanswer

Nan mais c'est trop tard, hein :o

---------------
n°183412
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 09-12-2009 à 09:58:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Bien sur que non. Chacun aura sa propre configuration, ses synchronisations, ses backups...

Par exemple sur notre ordi, on a "iPhone de Anteus" et "iPhone de la femme d'Anteus"

Aucun probleme de synchro.

Et elle accepte de se faire appeler comme ça O_O

HS : New Jersey is NOT pretty much New York :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 09:58:49  profilanswer

n°183426
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 11:39:07  profilanswer

Salut.

Je sais pas vraiment si c'est ici que je peux poser la question mais grosso modo entre l'Iphone 3Gs et le Nokia N97. Ca se vaut, non ? Qu'est ce qui ferait pencher la balance d'un côté ou de l'autre ? Sachant que je me fous royalement d'avoir ou pas le même joujou que tout le monde.
D'avance merci.

bises

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°183433
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-12-2009 à 11:59:37  profilanswer

batbat8 a écrit :

Salut.

Je sais pas vraiment si c'est ici que je peux poser la question mais grosso modo entre l'Iphone 3Gs et le Nokia N97. Ca se vaut, non ? Qu'est ce qui ferait pencher la balance d'un côté ou de l'autre ? Sachant que je me fous royalement d'avoir ou pas le même joujou que tout le monde.
D'avance merci.

bises

que souhaites tu faire avec ton smartphone?
quelles sont les fonctions recherchées?

Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 11:59:53

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°183435
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:03:36  profilanswer

batbat8 a écrit :

Salut.

D'avance merci.

bises

N97->super appareil photo
Iphone-> tout le reste, vraiment.

n°183437
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 12:06:18  profilanswer

Avant tout j'aimerais un GPS qui tienne la route.
Puis, les mails, l'agenda et une bonne autonomie.
Éventuellement faire de la vidéo mais pas de jeux ni de télé.
Et 16 ou 32 Gb de mémoire c'est pas mal.

---------------
n°183438
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 12:07:48  profilanswer

les applis de l'iphone font la différence selon moi.

Le N97 a l'avantage du clavier physique et de son APN (et encore celui du 3Gs est loin d'être pourri pour un téléphone)

n°183444
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:15:10  profilanswer

Ben ouais l'iphone fait tout çà (sauf l'autonomie qui est pas top, mais c'est normal en même temps si tu fais plein de truc avec).

Enfin bon c'est pas compliqué, tu mattes genre un test sur le net http://www.lesmobiles.com/telephon [...] est,6.html

Citation :

Le système d’exploitation S60 v5, la version tactile de celui qui équipe les NSeries depuis les lustres, est assez fonctionnel mais ne se montre guère rutilant face à la concurrence. Malgré son jeune âge, il semble déjà daté d’une époque révolue avec ses menus laids et sans vie.
Le temps où le porte drapeau de cette gamme était le meilleur mobile du monde est révolu.
Son prix élevé pour un produit qui n’est plus en haut de l’affiche technologique pourrait en revanche refroidir les moins motivés.

(a noté que dans la conclusion de ce test ils sont dur avec les capacités photo, alors qu'il me semble que le N97 est au top. Ok il y a moins de Mpixels que des portables récents, mais les Mpixels sont sans importance. Par contre apparament c'est comme toujours du coté logiciel que c'est compliqué à utiliser pour prendre des bonnes photos).

ok je reprend les points négatifs, mais faut pas se leurrer, à l'heure actuel, il y a l'iphone, et il y a le reste. Même les HTC avec android sont loin derrière, il y a qu'a lire encore il y a pas longtemps la réaction de qqun qui a post ici, il avait un iphone, il a changé pour un htc, et il est revenu sur iphone tellement htc était à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:16:06
n°183446
Cheinz
Posté le 09-12-2009 à 12:22:11  profilanswer

Je mettrai une exception sur le HTC HD2 qui à l'air vraiment pas mal mais le prix et la taille sont plutôt grand format ^^.

n°183447
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 12:23:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je mettrai une exception sur le HTC HD2 qui à l'air vraiment pas mal mais le prix et la taille sont plutôt grand format ^^.

et l'OS un peu pourri  :whistle:

n°183448
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 12:24:30  profilanswer

Le HTC2 est plus petit que les deux autres (d'après les données Orange).

---------------
n°183449
Cheinz
Posté le 09-12-2009 à 12:26:24  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

et l'OS un peu pourri  :whistle:

D'après les tests l'interface rajoutée est quand même très bien foutu et fluide mais bon, il est quand même vraiment gros avec son écran 4,3"...

Message édité par Cheinz le 09-12-2009 à 12:26:46
n°183450
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-12-2009 à 12:31:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°183452
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 12:33:57  profilanswer

Ouais, le N97 se fait un peut tailler là.

Par rapport à mon utilisation j'en suis à ça à peu près :

Iphone         N97

+ Globalité          + images
+ Appli            + fonctionnel
- Itunes          + carte SD (ça peut bien me dépanner dans mon taf)
- autonomie     - déjà "dépassé"

La différence et le choix se fera dans la prise en main.

Niveau  GPS, c'est pareil ? Ca chiffre à combien ?
(désolé de monopoliser la conversation & bon appétit hein)

---------------
n°183456
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:41:25  profilanswer

batbat8 a écrit :

Ouais, le N97 se fait un peut tailler là.

Par rapport à mon utilisation j'en suis à ça à peu près :

Iphone         N97

+ Globalité          + images
+ Appli            + fonctionnel
- Itunes          + carte SD (ça peut bien me dépanner dans mon taf)
- autonomie     - déjà "dépassé"

La différence et le choix se fera dans la prise en main.

Niveau  GPS, c'est pareil ? Ca chiffre à combien ?
(désolé de monopoliser la conversation & bon appétit hein)

Le gros + de l'iphone aussi c'est l'appstore. Au début çà peut paraitre gadget, mais çà fait vite la différence. Exemple pour le GPS, avec l'iphone tu as accès a des applis dédiés GPS, tu peux t'en servir même dans ta voiture (tomtom, navigon, etc). De base il y a une appli plan, mais qui nécessite une connection avec internet par la 3g. Pour nokia c'est pareil je pense, il faut une connexion internet. Dans la prise en main, tu vas vite te rendre compte de la différence, entre l'iphone ou tu navigues sur internet sans même y penser, et le n97(et le reste des smartphones) ou tu rames pour essayer de naviguer.

Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:42:55
n°183457
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 12:43:02  profilanswer

d750 a écrit :

Ben ouais l'iphone fait tout çà (sauf l'autonomie qui est pas top, mais c'est normal en même temps si tu fais plein de truc avec).  

Enfin bon c'est pas compliqué, tu mattes genre un test sur le net http://www.lesmobiles.com/telephon [...] est,6.html

Citation :

Le système d’exploitation S60 v5, la version tactile de celui qui équipe les NSeries depuis les lustres, est assez fonctionnel mais ne se montre guère rutilant face à la concurrence. Malgré son jeune âge, il semble déjà daté d’une époque révolue avec ses menus laids et sans vie.
Le temps où le porte drapeau de cette gamme était le meilleur mobile du monde est révolu.
Son prix élevé pour un produit qui n’est plus en haut de l’affiche technologique pourrait en revanche refroidir les moins motivés.

(a noté que dans la conclusion de ce test ils sont dur avec les capacités photo, alors qu'il me semble que le N97 est au top. Ok il y a moins de Mpixels que des portables récents, mais les Mpixels sont sans importance. Par contre apparament c'est comme toujours du coté logiciel que c'est compliqué à utiliser pour prendre des bonnes photos).

ok je reprend les points négatifs, mais faut pas se leurrer, à l'heure actuel, il y a l'iphone, et il y a le reste. Même les HTC avec android sont loin derrière, il y a qu'a lire encore il y a pas longtemps la réaction de qqun qui a post ici, il avait un iphone, il a changé pour un htc, et il est revenu sur iphone tellement htc était à la ramasse.

je me bats contre cette idée reçu : non l'autonomie n'est pas pourrie sur l'iphone et encore moins en utilisant push appli/mobileme/yahoo (contrairement au push exchange energivore).

Si tu l'utilises comme un smartphone : PIM/mail/ un peu de WEB : il a une bien meilleure autonomie que la majorité des smartphones.

Par contre si on l'utilise comme un ordo portable ou une console de jeu y'a pas de miracle et c'est pareil chez la concurrence

Message cité 2 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 09-12-2009 à 12:44:55
n°183458
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:44:08  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

je me bats contre cette idée reçu : non l'autonomie n'est pas pourrie sur l'iphone et encore moins en utilisant push appli/mobileme/yahoo (contrairement au push exchange energivore).

Si tu l'utilises comme un smartphone : PIM/mail/ un peu de WEB : il a une bien meilleure autonomie que la majorité des smartphones.

Ouais je sais. Mais bon c'est juste que venant d'un téléphone basique, c'est surprenant. Maintenant quand même sur le test en question, il est quand même dit que le N97 a 50% d'autonomie en plus.

n°183459
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 12:46:14  profilanswer

d750 a écrit :

Ouais je sais. Mais bon c'est juste que venant d'un téléphone basique, c'est surprenant. Maintenant quand même sur le test en question, il est quand même dit que le N97 a 50% d'autonomie en plus.

mon frere tient pas la journée sur son N97 en utlisation push alors qu'il reste 40% de batterie sur mon iphone avec push appli/mobile me/yahoo  

Donc je sais pas d'où ils sortent leur test

n°183460
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-12-2009 à 12:47:04  profilanswer

J'viens de trouver l'argument imparable http://www.youtube.com/watch?v=qHde1oYCbXg

---------------
n°183461
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:47:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

mon frere tient pas la journée sur son N97 en utlisation push alors qu'il reste 40% de batterie sur mon iphone avec push appli/mobile me/yahoo  

Donc je sais pas d'où ils sortent leur test

Oui le push fait surement la différence (j'avais lu que le push optimisé mobileme était bien différent du reste de la conccurence, sauf blackberry qui consomme aussi très peu). Mais sans push, c'est surement pas pareil. Et bon peu de personne utilise le push mail.

n°183463
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 12:53:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Par contre si on l'utilise comme un ordo portable ou une console de jeu y'a pas de miracle et c'est pareil chez la concurrence

niveau autonomie j'ai eu un 3G pendant 1 semaine, tout les soirs faut le passer au chargeur ... je l'ai d'ailleur pas gardé pour ça, son APN dépassé et iTunes

tout ceux qui ont un iphone autour de moi, ont constamment un chargeur dans la voiture, et se baladent même avec le secteur quand ils vont chez les potes

par contre pour ce qui est des critiques du N97, je suis quand même d'accord avec ce qui a été dit sur lesmobiles, les menus sont bien trop "vieillo" et pas assez intuitif, dommage car niveau hardware il a quand même un bon APN, et un clavier physique  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°183464
d750
Posté le 09-12-2009 à 12:56:16  profilanswer

A notez quand même que un clavier physique, pour moi ce n'est pas un avantage. Sans parler de la place que çà prend en épaisseur

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:56:28
n°183465
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 13:04:26  profilanswer

d750 a écrit :

A notez quand même que un clavier physique, pour moi ce n'est pas un avantage. Sans parler de la place que çà prend en épaisseur

je suis passé du K750 à un viewty, j'ai trouvé ça super pratique de quitter le clavier physique "alphanumérique" du k750 (c'est comme ça qu'on dit ?) pour écrire mes sms avec un clavier virtuel azerty sur le viewty, puis au boulot j'ai eu un HTC S710 (une grosse merde) mais j'ai trouvé ça encore plus pratique d'écrire avec un clavier physique azerty ! on sait où on met les doigts à cause de touché, et perso je me reprends bien moins pour écrire une sms avec un azerty physique

par contre le téléphone est plus épais c'est vrai, plus encombrant, enfin quite à avoir un pavé dans la poche genre iphone, n97, et j'en passe, je vois pas ce que les quelques mm en plus ou en moins changent dans la poche, dans tout les cas le téléphone est un pavé et tu vas le sentir  :lol:  c'est dans la tête ça  ;)

Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 13:05:21

---------------
n°183466
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2009 à 13:06:46  profilanswer

Surtout si tu comptes après rajouter une protection à l'iPhone :o Pcq à mon avis, il ne passe pas les tests de stress :o

(cf. http://www.youtube.com/watch?v=qHde1oYCbXg - 6 tests au total)

---------------
:o
n°183467
Cheinz
Posté le 09-12-2009 à 13:07:19  profilanswer

Tout les soirs? Tu faisais quoi avec? La batterie était en bon état?

Car personnellement je ne le charge que 2 a 3 fois par semaine...

Alors effectivement si je joue ou que je surf beaucoup bah le soir il faut que je le charge mais c'est pareil pour tout les smartphones... J'avoue ne pas très bien comprendre toutes ces critiques sur la batterie, elle n'est ni mieux ni moins bien que sur un appareil équivalent avec utilisation équivalente.

Après bah perso j'ai juste un câble USB avec moi au cas où (par exemple, utilisation GPS non prévu qui va me sucrer la batterie) mais bon...

n°183468
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2009 à 13:09:01  profilanswer

Perso je le charge tous les soirs, je téléphone 'normalement', je joue un peu, les mails, etc, il me reste toujours moins de 30% de batterie, donc obliger de le recharger chaque soir

---------------
:o
n°183469
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 13:09:24  profilanswer

Leops33 a écrit :

niveau autonomie j'ai eu un 3G pendant 1 semaine, tout les soirs faut le passer au chargeur ... je l'ai d'ailleur pas gardé pour ça, son APN dépassé et iTunes

tout ceux qui ont un iphone autour de moi, ont constamment un chargeur dans la voiture, et se baladent même avec le secteur quand ils vont chez les potes

par contre pour ce qui est des critiques du N97, je suis quand même d'accord avec ce qui a été dit sur lesmobiles, les menus sont bien trop "vieillo" et pas assez intuitif, dommage car niveau hardware il a quand même un bon APN, et un clavier physique  ;)

C'est sûr que si tes potes y jouent tout le temps, matte du youtube tout le temps, etc...

Je répéte à usage équivalent l'iphone a une autonomie comparable à la concurrence.

Que c'est étonnant que tu dois le charger tous les soirs c'est un smartphone pas un nokia 3310, et l'an du 3Gs n'a rien à voir avec celui du 3G : résolution supérieure, auto focus, video

n°183471
Leops33
Posté le 09-12-2009 à 13:18:36  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est sûr que si tes potes y jouent tout le temps, matte du youtube tout le temps, etc...

à quoi bon avoir une iphone alors ? que pour téléphoner ?? ça sert à rien ...

Je répéte à usage équivalent l'iphone a une autonomie comparable à la concurrence.

je trouve pas

Que c'est étonnant que tu dois le charger tous les soirs c'est un smartphone pas un nokia 3310

ça c'est sur

et l'an du 3Gs n'a rien à voir avec celui du 3G : résolution supérieure, auto focus, video

je suis d'accord aussi, et heureusement d'ailleur, car déja à sa sortie l'APN était obsolète sur l'edge et le 3G, et celui du 3GS n'est toujours au niveau de la concurrence qui en plus ont souvent le flash LED, c'est toujours sympa en soirée avec peu d'éclairage de prendre des photos "dossier", puis tout dépend de l'utilisation que tu en as   :D

Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 13:19:59

---------------
n°183477
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2009 à 13:56:19  profilanswer

Leops33 : "à quoi bon avoir une iphone alors ? que pour téléphoner ?? ça sert à rien ..."

Bah prends une batterie externe et ne te plaint pas, si tu veux t'en servir 10 heures par jour pas d'autres choix

"Je répéte à usage équivalent l'iphone a une autonomie comparable à la concurrence.

je trouve pas"

Si, malheureusement le parc d'appli/ jeux de l'iphone est tel qu'on a tendance à tout le temps y toucher, sans compter que le surf est plus agréable que la plupart des concurrents donc encore une fois on a tendance à abuser du surf.

Les jeux sur android, symbian, WM n'ont pas grand chose à voir avec le parc de jeux iphone ... Ce qui fait qu'on les utilises comme simple smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 09-12-2009 à 13:56:56
n°183481
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 14:04:37  profilanswer

moi y'a quelque chose qui commence à me gonfler sur l'appstore, ça m'inspire la même haine que canderel ou weight watchers, c'est le lite et le free.

en juin dernier, j'ai pris mon iphone et apple passait fièrement la barre des 50 000 applis sur l'appstore. ca fait plusieurs années qu'il existe cet appstore.
et aujourd'hui on a passé à peine 6 mois plus tard les 90 000 applis, soit une progression exponentielle. mais à quel prix?
au prix d'une innombrable quantité de merdes cosmiques qui polluent le store, la 50ème réédition du jeu de mafia qui t'offre des points de respect, chaque appli qui voit le jour a son clone lite si elle n'est pas gratuite. et pour finir, contrairement à ce qu'apple avait promis, d'innombrables applis gratuites en apparence cachent en fait du purchase in app.

bref, se tenir au courant de ce qui sort chaque jour relève d'un combat, de la quete de l'aiguille dans une meule de merdes.
donc, mettre en avant l'appstore comme une vertue de l'iphone, un peu d'accord, mais pas trop quand même.

---------------
n°183482
Le_Magi61
------------
Posté le 09-12-2009 à 14:12:22  profilanswer

ça ne fait pas plusieurs années, l'appstore a ouvert en juin (ou juillet) 2008, soit 1 an 1/2 ;)
et c'est sur que sur les 100 000 appli, y'a énormément à jeter, mais avec appshopper, les différents blogs et forums, les bonnes applis ont tendance à ressortir du lot...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°183483
vinzomatik
Posté le 09-12-2009 à 14:19:04  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça ne fait pas plusieurs années, l'appstore a ouvert en juin (ou juillet) 2008, soit 1 an 1/2 ;)
et c'est sur que sur les 100 000 appli, y'a énormément à jeter, mais avec appshopper, les différents blogs et forums, les bonnes applis ont tendance à ressortir du lot...

quand bien même, ca reste un challenge.

40 000 apps en presque 5 mois ca fait environ 250 nouvelles apps par jour.

à cela ajoutons qu'on surveille l'évolution des prix des apps déjà existantes (on a pas de chiffres mais c'est conséquent aussi)

rien que pour les jeux, un système de sous référencement par catégorie (puzzle, action, rpg, etc...) serait de rigueur

y'a une rubrique dédiée au social networking et une autre pour lifestyle mais pour les jeux (qui représente une part monstrueuse des applis) faut y faire quelque chose

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 14:19:27

---------------
n°183488
Anteus
Posté le 09-12-2009 à 14:30:53  profilanswer

neo101 a écrit :

Et elle accepte de se faire appeler comme ça O_O

HS : New Jersey is NOT pretty much New York :lol:

Dans la serie, ca parle de West Orange, pas de Jersey City [:cosmoschtroumpf]

Sinon evidemment que non, son iPhone ne s'appelle pas comme ca [:rofl2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)