| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:26:39 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bien sur que non. Chacun aura sa propre configuration, ses synchronisations, ses backups...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Ok super, effectivement Stylken je savais qu'il y avait un truc bizarre, et c est dans le 'sens' inverse, tant mieux pour moi!!
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoda34 Chemical Worker | il s'est barré avec la caisse |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | je suis la je la! je croyais l avoir mis mais j 'ai mis super |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:58:49 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 11:59:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
d750 |
|
fred_zhuzhu | les applis de l'iphone font la différence selon moi.
|
d750 | Ben ouais l'iphone fait tout çà (sauf l'autonomie qui est pas top, mais c'est normal en même temps si tu fais plein de truc avec). Enfin bon c'est pas compliqué, tu mattes genre un test sur le net http://www.lesmobiles.com/telephon [...] est,6.html
ok je reprend les points négatifs, mais faut pas se leurrer, à l'heure actuel, il y a l'iphone, et il y a le reste. Même les HTC avec android sont loin derrière, il y a qu'a lire encore il y a pas longtemps la réaction de qqun qui a post ici, il avait un iphone, il a changé pour un htc, et il est revenu sur iphone tellement htc était à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:16:06 |
Cheinz | Je mettrai une exception sur le HTC HD2 qui à l'air vraiment pas mal mais le prix et la taille sont plutôt grand format ^^. |
fred_zhuzhu |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Le HTC2 est plus petit que les deux autres (d'après les données Orange). --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-12-2009 à 12:26:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
d750 |
Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:42:55 |
fred_zhuzhu |
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 09-12-2009 à 12:44:55 |
d750 |
|
fred_zhuzhu |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | J'viens de trouver l'argument imparable http://www.youtube.com/watch?v=qHde1oYCbXg --------------- c'est le roi du pain d'épices |
d750 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
d750 | A notez quand même que un clavier physique, pour moi ce n'est pas un avantage. Sans parler de la place que çà prend en épaisseur Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-12-2009 à 12:56:28 |
Leops33 |
je suis passé du K750 à un viewty, j'ai trouvé ça super pratique de quitter le clavier physique "alphanumérique" du k750 (c'est comme ça qu'on dit ?) pour écrire mes sms avec un clavier virtuel azerty sur le viewty, puis au boulot j'ai eu un HTC S710 (une grosse merde) mais j'ai trouvé ça encore plus pratique d'écrire avec un clavier physique azerty ! on sait où on met les doigts à cause de touché, et perso je me reprends bien moins pour écrire une sms avec un azerty physique par contre le téléphone est plus épais c'est vrai, plus encombrant, enfin quite à avoir un pavé dans la poche genre iphone, n97, et j'en passe, je vois pas ce que les quelques mm en plus ou en moins changent dans la poche, dans tout les cas le téléphone est un pavé et tu vas le sentir Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 13:05:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Surtout si tu comptes après rajouter une protection à l'iPhone --------------- :o |
fred_zhuzhu |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 09-12-2009 à 13:19:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fred_zhuzhu | Leops33 : "à quoi bon avoir une iphone alors ? que pour téléphoner ?? ça sert à rien ..."
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 09-12-2009 à 13:56:56 |
vinzomatik What goes up must come down | moi y'a quelque chose qui commence à me gonfler sur l'appstore, ça m'inspire la même haine que canderel ou weight watchers, c'est le lite et le free.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
40 000 apps en presque 5 mois ca fait environ 250 nouvelles apps par jour. à cela ajoutons qu'on surveille l'évolution des prix des apps déjà existantes (on a pas de chiffres mais c'est conséquent aussi) rien que pour les jeux, un système de sous référencement par catégorie (puzzle, action, rpg, etc...) serait de rigueur y'a une rubrique dédiée au social networking et une autre pour lifestyle mais pour les jeux (qui représente une part monstrueuse des applis) faut y faire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 14:19:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |