| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent : --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:41:06 ![]() ![]() |
boobaka |
Message édité par boobaka le 10-12-2009 à 14:48:04 --------------- www.google.fr |
SuperKebab |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT Mon frère à acheté le même aussi, et il a le même avis que moi, bon le chargeur fais un peu cheap mais il marche (les protections d'écran je m'en tape un peu et ça a l'air d'être de la merde, mais bon je voulais juste le support + chargeur) Message édité par SuperKebab le 10-12-2009 à 15:04:54 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 10-12-2009 à 15:44:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gggl | Si, avec la nouvelle app ustream |
d750 | Je vois pas le rapport avec ustream. Le 3gs peut faire des videos (640*480@30fps). Le 3g ne peut pas de base. |
iniekta | Mais de série ce n’était pas dispo ? c'est quand meme étonnant de la part d'un appareil comme ça Message édité par iniekta le 10-12-2009 à 18:38:18 |
gggl |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:39:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pkoi5 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | question con, quand on a l'icône 3g, pour naviguez sur le net, on se cale juste dans safari ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gggl | ton forfait a un soucis |
g0od |
|
d750 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vinzomatik What goes up must come down | en fonction de l'opérateur, il est parfois nécessaire de faire reconnaitre le tel en s'identifiant avec un identifiant et mdp, généralement le vendeur fait l'opération en boutique mais si c'est une commande sur internet, c'est à l'utilisateur que revient la charge de l'opération --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | acheté en boutique. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vinzomatik What goes up must come down | à priori non, si le vendeur a fait l'opération en boutique c'est tout bon. y'a juste un délai normal d'entrée en action.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
garcia_h | Quelqun sait s'il y a une appli qui permet d'avoir un réveil qui prend en compte le vibreur ?
|
vinzomatik What goes up must come down | me semble bien avoir vu ca --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
garcia_h | Ben ça existe. Et puis c'est surtout en cas de dépannage. Une appli réveil avec vibreur m'est primordiale |
aGaB The prime time of your life | Mais la fonction de reveil de base intégrée à l'IPhone ne prend pas en compte le vibreur ? |
fred_zhuzhu |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pkoi5 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas besoin de JB pour gérer ses MP3 sans itune, il y a des plugin winamp, foobar et d'autre solution légale pour ça. Par exemplz Message édité par Poogz le 11-12-2009 à 18:37:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
g0od |
|
g0od |
|
garcia_h | Bon je crois avoir trouvé, la sélection achat était cliquée, ce qui prenait en compte tout mes achats, maintenant j'attends la fin de la synchro avant de crier victoire ps : c'etait bien ça, ça prenait en compte tous les achats, maintenant la synchro est bonne. merci en tout cas maintenant j'espère qu'apple me remboursera mes eps en trop Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-12-2009 à 19:30:56 |
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |