Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°703345
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-02-2019 à 16:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin là c’est backmarket, c’est un revendeur pro qui a plutôt bonne presse  :/  
 
Si tu n’avais pas fait une restauration d’usine, il n’y aurait pas eu de soucis si j’ai bien compris?
 
Les limites du reconditionné...
 
Si je comprends bien, vu que les iPhone récents ont tous au moins iOS 11, ce genre de souci ne peut plus arriver, non? On verrait le souci dès l’activation

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 16:45:52  profilanswer
 

n°703531
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 25-02-2019 à 13:22:15  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

http://www.concordefly.com/forums/ [...] piPeep.JPG
 
Pas de remplacement / échange en Apple store effectué.
 
Prévisible à 200km, la capa origine est de 16GB  :D :o  
 
Cet iPhone vient bien des USA d'origine.
 
Probabilité (enfin proba mais quasi sur vu que c'est loin d'être la première fois que je vois ça :lol:) => Cet iPhone a fini au recyclage pour x raisons et à été envoyé en Chine ou il a été démantelé.  
 
En Chine, la puce mémoire de la carte mère de ce 5S à été remplacée par une plus grosse capacité (de 16GB d'origine on est passé à 32GB).  
 
Ça permet aux entreprises qui font ce genre de manip de revendre plus cher de fait leur carte mère a des tiers (soit sur Aliexpress , Taobao and co...Soit à des clients genre reconditionneurs en France/Europe/ailleurs dans le monde...ou tout simplement à retaper des iPhone de zéro et les vendre a des clients pro ou non pro sur le net directement.)
 
Le problème c'est que cette manip ne nécessite pas seulement de remplacer la puce mémoire, mais d'aller plus loin en reprogrammant certaines informations cachées (accessible néanmoins...car non chiffrées ) dans la puce d'origine.  
 
Pour accéder, lire et écrire ces infos il faut d'abord dessouder la puce mémoire d'origine, mais posséder aussi du matériel qui coûte quelques milliers d'Euros pour les lire/copier ensuite sur la nouvelle.
Lorsque c'est fait proprement, personne ne peut voir que la modif a été faite.  
 

Spoiler :

Enfin si...ça peut se voir :o mais qu'en démontant tout le téléphone :o on pourra alors constater de la bonne soudure fait maison à l'air chaud, et non usine...et l'absence dans 70% des cas de résine autour de la puce mémoire. :o


 
Lorsque c'est fait par un sagouin :o ou par un sagouin qui utilise du matériel de merde :o , il se contentera juste de faire le changement en éditant le numéro de série du téléphone dans la partie de la nouvelle puce mémoire...et c'est tout :o
 
Si le châssis du téléphone était neuf quand tu l'as eu avec le même IMEI gravé au dos...Faut savoir qu'en Chine ça peut se reproduire sans problème, on y voit quasiment que du feu.
 
La puce mémoire utilisée sur ton iPhone est donc neuve (ou provient peut-être d'un autre appareil peut-être) mais ne contient pas (ou contient les mauvaises informations)
 
Jusque à l'arrivée d'iOS11 tout fonctionnait (activation comme remise à zéro ou autre), mais depuis iOS11, une vérification de la cohérence de certaines infos est réalisée.  
Si une info correspond pas, le ticket d'activation est pas rejeté par les serveurs Apple et tu te prends un message d'erreur.
 
Le souci c'est que la tu ne peux rien faire la.  
 
Possible de te sortir les infos manquantes correspondant au numéro IMEI du téléphone si tu le souhaites en 24-48h.
 
Pas possible de t'aider plus hélas car je n'ai pas d'équipement pour lire et écrire ces informations sur la partition cachée d'une puce mémoire d'iPhone 5S hélas :(  
C'est assez cher et il faut en avoir l'utilité...
 
Tout ça reste une hypothèse :o  
Mais c'est quasi certain, tellement c'est fréquent...
 
Il faudrait que tu te rendes en Apple Store. Le genius pourra voir (et ça c'est certain) sur son appli de diag (AST) des incohérences style adresse MAC WiFi/Bluetooth qui colle pas aux infos dans la puce mémoire qui est dans le téléphone.
Il t'enverra bouler gentillement comme la plupart le font dans ces cas de figure (si il est bien formé).  
 
Et puis si il a zéro expérience bah :D il va rien comprendre et appellera un supérieur pour qu'il lui explique :D


j'aurai appris un truc
 
merci !


---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°703532
rococococo
fada
Posté le 25-02-2019 à 13:33:25  profilanswer
 

Bonjour
Jai cassé la vitre de mon iPhone 5s. Je l'aimais bien. Il me satisfaisait.mais j'ai l'appareil photo Arriere et la batterie a changer...
 
Le problème :
Changer Ecran Batterie Appareil Photo ou investir un peu plus pour un iphone plus récent d'ocasion.
 
Lequel choisir avec un budget serré (meilleur performance/prix ?)
6 / 6s / plus ou pas? je voudrais rester en dessous de 200 Euros.
 
ou acheter? le bon coin? blackmarket?
 
merci de vos conseils.


---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°703533
Bart
Posté le 25-02-2019 à 13:42:05  profilanswer
 

Pour avoir vraiment de meilleures perfs, évite le 6.
A partir du 6S (ou SE), c'est beaucoup mieux, en partie grace aux 2Go de RAM.
Après, tu peux aussi réparer ton 5S avec des pièces "pas chères" si tu sais le faire toi même.

n°703549
rococococo
fada
Posté le 25-02-2019 à 14:26:43  profilanswer
 

merci


---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°703559
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 25-02-2019 à 15:20:52  profilanswer
 

On pouvait choper le 6s neuf à 250€ y a pas si longtemps de ça.

n°706431
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-03-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

sylviee4 a écrit :


 
 
c'est vrai que le sujet n'est plus mis à jour depuis entre temps nous avons eu de l'iphone 7 à l'iphone xs max  
 
vos pronostiques pour les nouvels iphone sortie de 3 modèls encore ou plus ?


T'en as pas marre de remonter tous les topic pour rien ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°710573
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-05-2019 à 21:28:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

A votre avis, combien je peux tirer d'un iPhone 5S 64Go en très bon état MAIS qui se decharge très vite malgré un changement de batterie ?


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°710577
- Superson​ique -
Posté le 20-05-2019 à 21:52:33  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bonjour,
 
A votre avis, combien je peux tirer d'un iPhone 5S 64Go en très bon état MAIS qui se decharge très vite malgré un changement de batterie ?


 
Oxydation ou puce U2 (Tristar) à changer :D
 
Tu utilisais des câbles/chargeurs d'origine ? Cette gen d'iPhone est très sensible à ça :o  
 
Surement la moitié de son prix en état fonctionnel sinon, tu devrais tenter ebay...Ou leboncoin en mode "faire offre" et tu prends la plus élevée.

n°710583
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-05-2019 à 23:00:50  profilanswer
 

Oh non il a vu passer une palanquée de chargeurs et de câbles différents :D

 

Merci pour les conseils, je vais commencer à 80€ et voir ce qu'il se passe.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 23:00:50  profilanswer
 

n°710723
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-05-2019 à 12:56:50  profilanswer
 

Y'a encore des gens qui ont des iPhones 5s ?

n°710761
Anth128
Posté le 22-05-2019 à 18:11:09  profilanswer
 

Oui, moi :o Donné par mon ex il y a un an suite au décès de mon Galaxy S2 :o

n°710770
j629318
Posté le 22-05-2019 à 21:04:33  profilanswer
 

Le 5c ça donne quoi en neuf niveau autonomie

n°710886
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 24-05-2019 à 23:22:16  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Oui, moi :o Donné par mon ex il y a un an suite au décès de mon Galaxy S2 :o


 
 
Et ca va ca fait le taff encore ?
 
Je me disais ca car en vrai le 5S etait vraiment parfait, mais il a fait son temps jai l'impression et il risque de ne plus trop etre "a la page".
 
Jai achete un SE a un gars d'HFR. Retour a l'iphone apres 1 an d'android.  
 
Pour moi les meilleurs tel niveau rapport Qualite/Prix et Performance/Prix sont les SE/6s.
 
Le 6s est parfait je trouve.

n°710896
Anth128
Posté le 25-05-2019 à 13:47:46  profilanswer
 

Alors personnellement, je trouve qu'il fait le taff pour ce que j'en fais : c'est à dire réseaux-sociaux, sms, et parfois un peu de youtube. C'est un peu lent parfois le temps que ça se lance, mais vu l'âge du téléphone je comprends. Je trouve qu'il a déjà une très bonne longévité pour un téléphone sorti en... 2013 ?

 

Alors oui, l'appareil photo n'est plus du tout d'actualité (j'utilise instagram en mettant les photos que j'ai fait avec mon hybride), mais il m'a très bien dépanné pour mes vidéos/plans de paysage quand mon objectif d'appareil photo grand angle m'avait lâché lors de mon voyage. J'ai vraiment été surpris de voir que c'était assez propre.

 

J'ai même pu faire du Live Streaming via Twitch lors de quelques randonnées :D Alors oui la qualité c'était pas trop ça (surtout à cause du débit, et puis la caméra frontale, bah voilà quoi), mais encore, ça faisait le taff pour un téléphone qui a 6 ans

 

Après, c'est sûr qu'on voit qu'il a de l'âge. Faut pas avoir trop d'applications ouvertes, l'appareil photo ça reste correct (toute proportion gardée) avec suffisamment de lumière en extérieur, mais faut vraiment pas en demander trop.
Niveau conseil, je ne le recommanderais pas à quelqu'un s'il veut prendre un vieux iphone pour faire le taff de base, j'irais plus vers le SE/6s comme toi à cause du manque de puissance, mais si comme moi y'a pas trop le choix, ça reste ok.

 

J'ai vraiment été surpris de la longévité de ce téléphone. Moi qui n'aime pas trop Apple/iOS en général, ça reste quand même du matos que l'on peut garder plusieurs années sans que ça devienne obsolète trop vite. Je pense qu'un Android de 2013 c'est une autre histoire question stabilité et longévité.

 

Après, quand il sera temps de changer, ça ne m'empêchera pas de retourner sur Android car je suis quand même vraiment frustré des limitations d'iOS, parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 25-05-2019 à 13:48:07
n°710992
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 27-05-2019 à 15:16:40  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Alors personnellement, je trouve qu'il fait le taff pour ce que j'en fais : c'est à dire réseaux-sociaux, sms, et parfois un peu de youtube. C'est un peu lent parfois le temps que ça se lance, mais vu l'âge du téléphone je comprends. Je trouve qu'il a déjà une très bonne longévité pour un téléphone sorti en... 2013 ?
 
Alors oui, l'appareil photo n'est plus du tout d'actualité (j'utilise instagram en mettant les photos que j'ai fait avec mon hybride), mais il m'a très bien dépanné pour mes vidéos/plans de paysage quand mon objectif d'appareil photo grand angle m'avait lâché lors de mon voyage. J'ai vraiment été surpris de voir que c'était assez propre.
 
J'ai même pu faire du Live Streaming via Twitch lors de quelques randonnées :D Alors oui la qualité c'était pas trop ça (surtout à cause du débit, et puis la caméra frontale, bah voilà quoi), mais encore, ça faisait le taff pour un téléphone qui a 6 ans
 
Après, c'est sûr qu'on voit qu'il a de l'âge. Faut pas avoir trop d'applications ouvertes, l'appareil photo ça reste correct (toute proportion gardée) avec suffisamment de lumière en extérieur, mais faut vraiment pas en demander trop.  
Niveau conseil, je ne le recommanderais pas à quelqu'un s'il veut prendre un vieux iphone pour faire le taff de base, j'irais plus vers le SE/6s comme toi à cause du manque de puissance, mais si comme moi y'a pas trop le choix, ça reste ok.
 
J'ai vraiment été surpris de la longévité de ce téléphone. Moi qui n'aime pas trop Apple/iOS en général, ça reste quand même du matos que l'on peut garder plusieurs années sans que ça devienne obsolète trop vite. Je pense qu'un Android de 2013 c'est une autre histoire question stabilité et longévité.
 
Après, quand il sera temps de changer, ça ne m'empêchera pas de retourner sur Android car je suis quand même vraiment frustré des limitations d'iOS, parfois.


 
Merci pour ce retour.
 
Et en effet, il semblerait que les iPhone SE/6s/6s soient les meilleurs iPhones d'occasion en ce moment (2019).
 
A voir si ils seront compatible iOS13. Les 5/5s n'ont pas l'air d'être compatibles.

n°712954
Juliano66
Posté le 19-06-2019 à 17:45:05  profilanswer
 

Mon Iphone 5S qui marchait parfaitement foire totalement depuis la mise à jour Ios 12.3.1. La batterie se décharge en 20minutes, s'éteint en dessous de 25%, passe de 70 à 1% sans prévenir, et quand on branche elle passe de 1% à 35% en quelques secondes. Bref, pas envie de démonter le bazar pour changer une batterie qui n'améliorera peut-être même pas les performances, je le garde en téléphone de secours et je prends un 7 Plus (mes yeux me remercient  :o )

n°712958
SOF40
Posté le 19-06-2019 à 18:22:51  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Mon Iphone 5S qui marchait parfaitement foire totalement depuis la mise à jour Ios 12.3.1. La batterie se décharge en 20minutes, s'éteint en dessous de 25%, passe de 70 à 1% sans prévenir, et quand on branche elle passe de 1% à 35% en quelques secondes. Bref, pas envie de démonter le bazar pour changer une batterie qui n'améliorera peut-être même pas les performances, je le garde en téléphone de secours et je prends un 7 Plus (mes yeux me remercient  :o )


 
Batterie hs


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°725843
chenmue
Posté le 01-10-2019 à 11:23:08  profilanswer
 

Passer en 12.2 ou non?
Bonjour actuellement j'ai un 5s en 8.4.
je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai un bug et il ne veut pas se connecter au store.
J'etais en ios 8 pour mes vieilles apps 32 bits qui ne marcheraient pas en 12.2.
Apple me dit que la seule solution c'est de passer a la dernière maj.
Outre le fait que je perds 30% de capacité aujourd'hui, cela voudrait donc dire renoncer aux anciennes apps alors que la batterie n'est pas au top.
 
Que conseillez vous?
Avec ios12 ca risque de ramer en plus?
 
ps : oui j'ai qqes apps qui ne marchent plus en sens inverse elles ont besoin de ios 9 ou 10 mini :(

n°725846
SOF40
Posté le 01-10-2019 à 11:37:17  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Passer en 12.2 ou non?
Bonjour actuellement j'ai un 5s en 8.4.
je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai un bug et il ne veut pas se connecter au store.
J'etais en ios 8 pour mes vieilles apps 32 bits qui ne marcheraient pas en 12.2.
Apple me dit que la seule solution c'est de passer a la dernière maj.
Outre le fait que je perds 30% de capacité aujourd'hui, cela voudrait donc dire renoncer aux anciennes apps alors que la batterie n'est pas au top.
 
Que conseillez vous?
Avec ios12 ca risque de ramer en plus?
 
ps : oui j'ai qqes apps qui ne marchent plus en sens inverse elles ont besoin de ios 9 ou 10 mini :(


 
Tu as rien en équivalent?  
 
De toute façon ton 5s va pas être éternelle, donc il faudra bien trouver une solution à moyen terme


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°726071
chenmue
Posté le 02-10-2019 à 12:54:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu as rien en équivalent?  
 
De toute façon ton 5s va pas être éternelle, donc il faudra bien trouver une solution à moyen terme


 
J'espérais rester en ios8 jusqu'à sa mort.
J'avais un Iphone4 qui lui est deja dead.
 
Pour les jeux y a rien d'équivalent!

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 02-10-2019 à 12:55:39
n°726103
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 14:18:44  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
J'espérais rester en ios8 jusqu'à sa mort.
J'avais un Iphone4 qui lui est deja dead.
 
Pour les jeux y a rien d'équivalent!


Quels jeux ?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°728462
Azety
Posté le 17-10-2019 à 22:18:18  profilanswer
 

Salut, suite au vol de mon phone j'utilise un 5C 8GB que mon petit frère a trouvé dans la rue ( les joies de vivre à Paris ).
Appareil photo qui ne fait pas la mise au point de près, obligé de mettre le haut parleur pour discuter, les 8GB de stockage ne suffisent pas, c'est l'enfer.
Je suis assez émerveillé par le fait qu'à chaque mise à jour de facebook et messenger, le téléphone a de + en + de mal.
Pareil pour instagram qui appartient désormais à facebook ( fait chier ).
Je ri bien avec mes 6 applications qui surchargent le stockage alors qu'autrefois j'avais environ 300 applications.
Je me demandais : à la revente ça vaut quoi un 5C en mauvais état ?
En gros vaut mieux le garder en phone de secours ou le faire circuler ?
Je précise que j'ai fait changer l'écran, il bavait ça me soulait. Le réparateur m'a dit que la nappe était abimé alors que l'écran était physiquement en bon état. Je l'ai conservé.
Donc un iPhone 5C avec écran neuf ( non Apple, c'était un truc chinois ) j'en fais quoi ?  
Merci bien


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°728466
neoworld
Posté le 17-10-2019 à 22:22:38  profilanswer
 

Ça ne vaut rien  
 

n°728468
Azety
Posté le 17-10-2019 à 22:31:01  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Ça ne vaut rien  
 


 
Pas forcément sur le plan financier, je me demande quel usage on pourrait faire de ce téléphone.
Je me souviens qu'à l'époque de mon 3GS , quand je suis passé au 4S, le 3GS on s'amusait à le craquer sous Cydia pour tester des applications.
Est-ce que ça se fait toujours ?


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°728490
SOF40
Posté le 18-10-2019 à 09:36:21  profilanswer
 

on devrait pas mettre l'iPhone 6 ici vu qu'il supporte pas iOS13?  [:blinkgt]  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°728544
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-10-2019 à 17:33:30  profilanswer
 

Azety a écrit :


 
Pas forcément sur le plan financier, je me demande quel usage on pourrait faire de ce téléphone.
Je me souviens qu'à l'époque de mon 3GS , quand je suis passé au 4S, le 3GS on s'amusait à le craquer sous Cydia pour tester des applications.
Est-ce que ça se fait toujours ?


 
Vraiment pas grand chose.
C’est un téléphone qui date de 2012 puisque basé sur un iPhone 5, 7 ans c’est beaucoup.


---------------
Le gras c'est la vie
n°728574
- Superson​ique -
Posté le 18-10-2019 à 22:13:44  profilanswer
 

Azety a écrit :

Salut, suite au vol de mon phone j'utilise un 5C 8GB que mon petit frère a trouvé dans la rue ( les joies de vivre à Paris ).
Appareil photo qui ne fait pas la mise au point de près, obligé de mettre le haut parleur pour discuter, les 8GB de stockage ne suffisent pas, c'est l'enfer.
Je suis assez émerveillé par le fait qu'à chaque mise à jour de facebook et messenger, le téléphone a de + en + de mal.
Pareil pour instagram qui appartient désormais à facebook ( fait chier ).
Je ri bien avec mes 6 applications qui surchargent le stockage alors qu'autrefois j'avais environ 300 applications.
Je me demandais : à la revente ça vaut quoi un 5C en mauvais état ?
En gros vaut mieux le garder en phone de secours ou le faire circuler ?
Je précise que j'ai fait changer l'écran, il bavait ça me soulait. Le réparateur m'a dit que la nappe était abimé alors que l'écran était physiquement en bon état. Je l'ai conservé.
Donc un iPhone 5C avec écran neuf ( non Apple, c'était un truc chinois ) j'en fais quoi ?  
Merci bien


 
Tu attends que la faille CheckM8 permette un downgrade vers iOS7 Jailbreaké et tu pourras t'en servir plus que correctement.
Avec des applis plus anciennes bien entendu, voir certaines qui ne seront même pas téléchargeables/exploitables (mais de toute manière tu seras condamné tôt ou tard car ce téléphone n'est plus mis à jour...)
 
La différence en terme d'espace disque occupé et de fluidité se ressentira bien. Il pourra servir à plein de choses en dehors de ça.

n°728736
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 21-10-2019 à 04:53:44  profilanswer
 

Le downgrade ne sera possible qu'en mode jailbreak ?

n°728738
F117
Posté le 21-10-2019 à 06:33:51  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

on devrait pas mettre l'iPhone 6 ici vu qu'il supporte pas iOS13?  [:blinkgt]  [:blinkgt]


 
 
Si d’ailleurs ils ont sorti une dernière version iOS 12 pour le 6  
 
https://reho.st/self/24ec3fc30d56588d189e0bc6c6a275635fe256c4.jpg


Message édité par F117 le 21-10-2019 à 06:36:33
n°729125
SOF40
Posté le 24-10-2019 à 15:03:23  profilanswer
 

C'est quoi ce décalage d'une minute ?  
 
https://reho.st/self/bbb455f873c106a6c5152c8072864cd37fe82114.jpg


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°729138
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 24-10-2019 à 16:02:38  profilanswer
 

Une faille spatio temporelle, Marty !!


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°729319
F117
Posté le 27-10-2019 à 09:01:06  profilanswer
 


 
 
c'est pas une faille spacio temporelle, c'est il a pris 3 jours d'avances par rapport a l'heure d'hiver
 
https://reho.st/self/bc07fc1a5643394b651dbef5d6798838e3092a4e.jpg
 
sinon il anticipe pour le 29 fevrier qui aura lieu en 2020


Message édité par F117 le 27-10-2019 à 09:10:27
n°731861
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-11-2019 à 12:11:16  profilanswer
 

:hello:
 
C'est encore possible de faire changer la batterie d'un iPhone 5s en AS ?
Quand je vais sur ce lien il n'est pas listé https://support.apple.com/fr-ch/iph [...] tery-power
 
Bon c'est écrit "et tous les autres modèles éligibles" donc ça laisse penser que c'est possible mais j'aimerais éviter de m'y déplacer pour rien.

n°731991
SOF40
Posté le 21-11-2019 à 10:06:22  profilanswer
 

Encore une MAJ de sécurité pour ios12 (12.4.3)  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°732864
boubagump ​ii
Posté le 01-12-2019 à 18:36:21  profilanswer
 

Pour ceux qui sont bien emmerdés comme moi avec la maj 9.3.6 qui bloque sur le truc rond qui tourne et ne se lance pas.
Solution trouvé sur un forum us, il suffit tout "simplement" de se déconnecter d'icloud et du store et de relancer la maj!
A vous les joies du 9.3.6 et fini ces putains d'avertissements de maj à longueurs de journée!  :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°766456
Knightcore
Posté le 17-11-2020 à 20:42:57  profilanswer
 

drap ! je cherche quelques vieux appareils, iPhone Edge / 3G / 3GS :)


---------------
Topikatransäks
n°766651
ditche
Posté le 18-11-2020 à 14:19:14  profilanswer
 

Poste plutôt dans la section achat/ventes. :)

n°766752
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-11-2020 à 19:18:23  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

drap ! je cherche quelques vieux appareils, iPhone Edge / 3G / 3GS :)


Dans quel intérêt si c'est pas indiscret ? :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°767518
Knightcore
Posté le 21-11-2020 à 13:30:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Dans quel intérêt si c'est pas indiscret ? :)


:hello: intérêt purement geek que je partage avec mon petit frère :D


---------------
Topikatransäks
n°773420
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-01-2021 à 14:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à remettre en service notre vieux 3GS.
 
Lors de l'intialisation je suis bloqué à l'étape d'identification du compte icloud associé:
 
A la première tentative, un popup me demande de saisir le code pin reçu sur mon autre device à la suite de mon mot de passe (le nouveau mot de passe saisi est donc PassW0rd123456 (ou 123456 est le pin code qui est affiché sur mon macbook), et l'identification échoue avec une erreur "connexion impossible - la connexion au serveur à échouée".
 
Une idée de ce qui peut merdouiller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR