| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:33:39 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
d750 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu partages juste ta bande passante avec 3 fois plus d'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-12-2009 à 14:04:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sashock |
|
Celos |
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 15-12-2009 à 14:20:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:19:10 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Dès "que ca bouge" la 3G est vraiment lente, j'ai remarqué ca sur mon train de banlieu avec Orange. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 | Ben çà me rassure de voir que c'est pareil chez orange |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Oriane |
Message édité par Oriane le 15-12-2009 à 14:48:54 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Stylken | Dites, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de MMS alors que c'est bien activé dans les réglages. J'ai ce pb que l'iphone soit JB ou non, paramètre et SIM Virgin ou paramètres et SIM Orange ... Faut que je le fasse passer en SAV ou vous connaissez un truc à vérifier d'abord ? (iPhone 3G, FW 3.1.2) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-12-2009 à 14:56:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mkost | help again, le LCD de mon 3GS est mort, quelqu'un connait une boutique pas trop chere sur Paris?
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:10:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | mais t'es chez quel opérateur virgin ou orange? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken | Moi chez Virgin (J'utilise l'iphone) et ma miss chez Orange. Le desimlock est officiel (Demandé auprès d'Orange) Message édité par Stylken le 15-12-2009 à 15:18:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | virgin t'as donc fourni tous les accès à saisir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken | Ils ne font pas de support officiel pour l'iphone, mais pour d'autres utilisateurs d'iPhone, les MMS chez Virgin fonctionnent très bien. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-12-2009 à 15:20:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken | La même que moi, celle présente sur le lien que j'ai fourni précédemment --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | la raison pour laquelle l'identifiant et le mdp de connexion sont orange et orange, c'est tout simplement parce que l'identification se fait sur le numéro de tel rataché à la sim de l'appareil. donc je ne vois pas comment on peut espérer faire passer ses sms virgin par les serveurs d'orange à moins que virgin soit MVNO d'orange Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:43:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken | Parce que Virgin est sur le réseau Orange. Pour les connexions internet j'ai configuré comme Orange et ça fonctionne très bien et sans HF --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperKebab | Les 3 bulles à gauche disposées comme ça?
|
gggl | Si si c'est normal |
Oriane |
fred_zhuzhu |
Oriane |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
Oriane | ah okay merci Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 15-12-2009 à 20:05:56 |
ozomoseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |