| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:25:45 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | photos et contacts sur? |
gggl | Oui |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Proov Art & Science | ouai mais les bords s'encrassent vite |
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous!
--------------- Feedback - |
data Lutècestan | Si tu sauvegardes, tu garderas tout, sauf ta musique. |
Klm id Psn: Podologic |
bastinho | iPhone 3G.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:20:06 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
bastinho | non pas de jeux. j'ai du prendre 2 photos, si un appel de 10 minutes... franchement pas grand chose.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
d750 | La batterie est garanti combien de temps de toutes facon? 6 mois max non? Peut être même que 3 mois |
bastinho | Ben non, 1 an --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nightspanda | Ca vaut quoi les protections d'écrans sur DealExtreme ?
|
fred_zhuzhu |
|
bastinho |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis safari, quand on place un raccourcis sur l'écran d'accueil, il y a moyen de changer l'icône qui est un bout de capture du site ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
sashock |
-heat- | Y a t'il un pro d'itunes qui peut m'aider à résoudre mon problème svp ?
Message édité par nemrod le 07-12-2009 à 23:14:57 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai repondu sur le topic --------------- Autonomie, Excellence, But |
data Lutècestan |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
theshadow35 ID PSN : Biaf | j'ai fat un back up de mes contacts de mon sony ericsson sur mon pc afin de les entrer dans mon futur iphone 3gs. merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-12-2009 à 09:51:22 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Funky Max And then, I woke up. | Moi c'est l'inverse il est arrivé locké |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Autre solution, tu exportes tes contacts vers ta carte sim depuis ton tel actuel puis opération inverse après sur l'iphone. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-12-2009 à 18:13:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
nemrod | RIP |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merci quand même |
Oriane | nan mais attends Nemrod c'est vrai que c'est pas facile tu as quand même le choix de 2 cases !
|
nemrod |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Euh, mais c'est quoi le probleme au juste? Tu "nommes" les iPhones differemment, voila tout. --------------- Autonomie, Excellence, But |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | seulement? et y aura pas de doublons, que ce soit au niveau d outlook et de la musique? il me semblait que c etait plus 'pervers' que ca! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |