|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
elaeedis |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-08-2023 à 13:48:52 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:29:15 |
old_nick | Je n'ai jamais eu d'iphone et j'aimerais acheter le 5 donc j'attends avec impatience le keynote de Steeve... |
elaeedis | J'aimerai bien un ecran plus grand, un peu comme les Android.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Écran 4" comme les suppositions chinoises le montrent |
elaeedis | D'ou sors tu la rumeur de l'ecran bombé? |
thepilot64 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La rumeur la plus persistante est bien celle de la sortie en septembre du bouzin ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chinoisurfer the liberty |
nemrod |
Le 1er à 19h00 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:33:30 un ecran 3D... ca serait sympa à mon avis, ca changera pas gd chose.ca fera comme le 3G/3GS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 17:34:12 |
smiley0041 |
elaeedis |
|
elaeedis |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
elaeedis | Si c'est en septembre il durera tout l'ete |
vigor650 --------------- | D'après ce que j'ai entendu le "4s" est pour Septembre et le 5 pour juin 2012 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Yalouf | Perso j'ai eu un iphone 3gs et 4 (et acheté plein d'applis dessus), je m'étais acheté un motorola defy pour les "soirées" et vacances au ski car je trouvais l'iphone 4 bcp trop fragile par rapport au 3gs qui au bout d'1 an et demi d'utilisation était toujours comme neuf.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
thepilot64 | http://www.igeneration.fr/rumeurs/ [...] ires-47702
|
elaeedis | Quitte a îquer des trucs a android , pourraient ils aussi regler le probleme du texte hors de l'ecran? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drapal of course ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
thepilot64 | texte hors écran ? |
elaeedis | Quand tu zoome un texte t'es obligé de scroller. J'ai decouvert via un autre forum que sur android ils empechent le scroll. |
smiley0041 |
elaeedis |
nemrod |
Message édité par nemrod le 29-05-2011 à 22:39:39 |
rafiki14 | Première photo de l’iPhone 5 noir
|
Neiyro |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Neiyro | Carte SIM abandonnée ? Autant acheter le 4 alors |
Cheinz Modérateur | Il dit qu'il a plus de genou. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
nemrod |
Bleuf |
|
elaeedis |
Message cité 1 fois Message édité par elaeedis le 31-05-2011 à 22:41:53 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |