| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:46:27 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
morpheus83z Up the irons ! | ah vi effectivement c'était tout bête pour le transfert des contacts .. désolé ^^ |
nemrod |
Message édité par nemrod le 16-12-2009 à 22:28:25 |
cesy | J'ai tout le temps des doutes sur ces vidéo --------------- :) |
cesy | Pour l'arrière, je viens de commander ça http://www.ideal-case.com/iphone-3 [...] s-red.html
--------------- :) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CharLee | J'ai la batterie de iphone 3gs qui fait du yoyo : y'a 5 minutes j'etais a 19%, je le met dans la poche, check mes mails et oh surprise : 25%...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nemrod | Comme tu veux |
Le_Magi61 ------------ | Le classique : reboot, restore, sav... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Stylken |
=> Ne laisse pas l'iphone au congèle Message édité par Stylken le 17-12-2009 à 10:53:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemrod |
|
360style |
|
Mister Yoda |
|
dioute |
|
fred_zhuzhu |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Qui le fait ??? C'est impossible, sur le principe c'est la porte ouverte à bcp trop d'abus. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nemrod |
|
Oriane |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | 32, je suis à 8 et je m'auto flagele --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
kholle ... UHU ... | OK c'est donc parti pour un 32GO ! Message édité par kholle le 17-12-2009 à 15:58:59 |
AirSonic Ball don't lie | Ouep, jai un 16Gb et ça va tout juste, ça risque d'être un poil limite pour tenir d'ici juin prochain |
360style | Au contraire moi ca va , j'ai encore 9go de libre.
|
indiana77 :o | Il me reste 7go sur mon 32go, on sait jamais..... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sensory |
gggl | Quelques mp3 en 320 et quelques grosses applis ça va super vite |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 17-12-2009 à 20:21:33 |
data Lutècestan |
|
vinzomatik What goes up must come down | ca ne peut provenir que d'un serveur SFR qui n'est pas à l'heure ou d'autres ont le problème chez un autre opérateur? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fred_zhuzhu |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | 30% de remise sur CERTAINS accessoires iPhone à la FNAC Message édité par lagassat le 19-12-2009 à 10:53:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |