| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ozomoseur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:07:41 ![]() ![]() |
Oriane |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Mon iPhone coupe les conversations au bout de 30s à 1 minutes, il est parfois impossible de me joindre, tout comme moi de passer un appel malgré une réception parfaite du réseau Après avoir cherché un peu sur internet, j'ai essayé de désactiver la 3G, et là j'ai pu passer un coup de film normal, sans coupure. Quelqu'un ici à-t-il déjà eu ce problème ? Pensez-vous que ça passe au SAV ? (je sens qu'on va me dire de restaurer (déjà fait, sans succès) puis qu'on va me dire de m'adresser à SFR parce que c'est un problème de réseau Edit: 3GS 16Go Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 15-12-2009 à 21:22:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mcdeluxe | j'ai des problèmes aussi avec la 3g depuis hier..... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi. | je ne jure que par les incase, personellement Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-12-2009 à 21:55:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Oriane | |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:47:27 ![]() ![]() |
cesy | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par cesy le 15-12-2009 à 23:34:19 --------------- :) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Sensory | Okay, et cela marche pour toute les apps et toutes les fonctions de l'iPhone qui nécessite un accès internet ? |
gggl |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Sensory | Ouais je pense aussi, va falloir que je fasse attention jusqu'à ce que je change de forfait |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
sashock |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Ca me l'a fait aussi il y a quelques jours, que ce soit à partir de l'iPhone ou du PC, il doit y avoir quelques couacs sur l'App Store en ce moment... |
vinzomatik What goes up must come down | ben j'y suis retourné hier soir et l'appstore semble jouir d'une jeunesse graphique, j'ai pas pris plus le temps de voir s'il y avait de nouvelles fritures comme une recherche avancée (thème abordé ici ou sur le topic des jeux ou apps) --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical Worker |
gggl | HTC |
Proov Art & Science | j'avoue changer pour HTC |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
saxou :o | Envie de changer de téléphone!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
David7578 |
|
vinzomatik What goes up must come down | synchro itunes du 3G, remplacement du compte itunes vers le 3GS, synchro du 3GS --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |