| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:47:58 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 23-02-2006 à 11:06:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alysum Dark side of the light | Totallement limite la shuffle.... la Nano 100x mieux |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Alysum Dark side of the light |
|
hoowwl | Moi je dis : attend le 28 fev pour te décider , si y a des nouveautés aux niveau des ipod ca peux etre cool =) |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:52:27 ![]() ![]() |
|
|
6fusion7 | Bah un véritable iPod Vidéo semble probable, mais rien de bien certain. Ca pourrait très bien être tout à fait autre chose |
hoowwl | un nano de 8GB ca serait parfait pour moi |
|
6fusion7 | Ca doit être physiquement possible mais niveau prix, on atteindrait des sommets, probablement plus qu'un iPod G5 30 Go à mon avis. |
|
hoowwl |
|
Crody |
|
|
gaymer's Modayrateur |
|
Crody | quelques spécificités: http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=3306 et toujours cette question ipod vidéo ou tabletmac???
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | mais bon pour que ce fake devienne réalité, faut augmenter les perfs des batteries actuelles...
|
Alysum Dark side of the light | pour la video oui mais pour les mp3 c bien |
Vynz101 | Moi je l'aime bien mon ishuffle 1Go... c'est pas mal, très pratique pour courir par exemple, le son est pas mal (faut acheter des écouteurs de qualité par contre)... |
Alysum Dark side of the light | trop limite la shuffle |
Us socom 2 Force et Honneur. | est ce qu'il y'a une bonne résolution pour les photos avec le nano? |
Alysum Dark side of the light | c'est un peu petit pour les photos la nano, juste pour les pichettes CD vraiment... |
KspR92 Membre Fantômik! | Bonjour,
--------------- My FeedBack |
Alysum Dark side of the light | un petit peu moins que celle annoncee |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaymer's Modayrateur | 30 ou 60go de memoire flash ça va couter bonbon |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hardware.fr/html/news/?date=21-10-2005#7845 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effectivement le DD bouffe énormément la batterie lors des accès et mise en cache. Si l'ipod est en flash ca va etre intéressant coté poids et autonomie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |