| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Leuen | Ma housse de chez Vaja, est très loin de doubler son volume et pourtant mon iPod est largement mieux protégé que si il avait un pauvre film plastique. |
trendy pillow no pok i told you | vous avez pas d'autres témoignages par rapport à mon inquiétude sur le chargement de la batterie?
|
Alysum Dark side of the light |
|
Mortadelle |
|
Leuen |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Leuen |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai quelques petites questions :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:05:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
smiley0041 |
Mortadelle |
|
megaseifer |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-02-2006 à 20:54:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Crody |
|
Crody | the_bhaal:"ça s'est passé où ?"
|
smiley0041 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon ipod je le met toujours dans mon manteau pochette intérieure, par contre en été |
Alysum Dark side of the light | personne a des avis sur les etuis transparents ebay? |
hoowwl | Annonces Apple le 28 février , nouvel iPod ???? |
Joe l'indien 94 | Ecouteurs sans fil ce serait le pied, mais j'ai peur que ce genre d'écouteurs nuisent à la qualité d'écoute. |
Alysum Dark side of the light | c'est surtout l'autonomie pour les videos qui doit etre ameliore.
|
gaymer's Modayrateur | logitech a deja sorti des ecouteurs sans-fil pour Ipod il me semble. |
Joe l'indien 94 | Je viens de regarder c'est pas donné quand même environ 120, ça fait bien chère pour un casque!! |
Linuxfan 2+2=5 | Bonjour a tous, je vous invite a aller sur mon topic pour répondre a ma question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3471-1.htm
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous conseilleriez une boutique on-line en particulier pour l'achat d'un Nano 1Go ? |
Leuen | Oui l'apple store |
hoowwl | clair , l apple store tu fera pas mieux , livraison rapide , gravure laser gratos , reduc étudiant , et de toute facon les produits apple sont au meme prix de partout .... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | une gravure au dos de l'ipod..tu fais inscrire ce que tu veux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Alysum Dark side of the light | ou alors 'Don't steal my iPod fucker' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |