| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 16:37:31 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
Leuen | Si un jour je reçois ma housse Vaja. |
houbahiphop | le probleme, c'est que sur ebay, je trouve que des "pochettes", ce qu'il me faudrait, c'est une carcasse vide |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
7h3humungus |
|
megaseifer | Faut pas de l'eau savonnée ? |
houbahiphop |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:58:46 ![]() ![]() |
Leuen | Ca m'a supris aussi au début, j'avais du mal lire |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | [Semi HS]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
stayle_xercor | Petite question : la garantie est telle internationale ?
|
megaseifer | Ca fonctionne en France comme si tu l'avais acheté içi, directement chez apple. |
stayle_xercor | Merci ! |
sennastien Driven to perfection | ca y'est, IS installé sur mon 20go g4...et le moins que je puisse dire c'est que je suis enchanté! la pose n'est pas si terrible que ca finalement (il faut bien mouillé le truc) et s'appliquer pour bien positionner la chose mais franchement, c'est tout à fait surmontable --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Leuen |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gaymer's Modayrateur | donc c'est un probleme au niveau de l'Ipod alors, on entends bien le son mais l'image s'affiche pas. |
fokal - | |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Joe l'indien 94 |
|
Bonusk Naaah | http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=155078
Message édité par Bonusk le 02-02-2006 à 17:10:43 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Joe l'indien 94 |
|
mahenca | g recu la telecommande radio pour mon ipod nano lundi ! et tout fonctionne tres bien ! en plus y'avait ecris "livrée le 9/02 et je l'ai recu 10 jours avant !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la telco elle sert à regler le volume les passage des cha nsons j'espere ? |
mahenca | oui on peu meme allumé l'ipod pas la telco |
gaymer's Modayrateur | ça vous est deja arrivé d'avoir que le son des videos de votre Ipod? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour moi pas de bug |
olasenior | moi j aivais pas d image et je me souviens plus pr le son ... j ai réglé le probleme en changeant l encodage de mes vidéos ... mais les podcast marchaient bien ! |
angel-heart | le gros bug c'est pour les ipod video la version 1.1 block le son |
gaymer's Modayrateur | Oui mais le probleme de video sans image mais avec le son concerne aussi les videos podcats que j'ai pas encodé |
angel-heart | ça c'est un autre problme je pense as tu fait une msie a jour?
|
gaymer's Modayrateur | en fait c'est l'ipod d'un ami, mais lui n'a pas internet pour la mise a jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |