| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:47:44 ![]() je précise que les autres passent !
|
megaseifer | C'est plutôt l'interface fauteil clavier qui foire dans un cas pareil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 21:02:06 ![]() non non c'est pas drole tu sORS |
chinoisurfer the liberty | bon vu les problèmes que tu rencontre sa me pousse bien vers ma voie de l' ipod nano |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:51:14 ![]() ![]() |
greg34bis |
|
Sculler59 | Impressionnantes ces photos! ca me donnerait presque envie d'acheter un ipod video! |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 06-12-2005 à 12:06:14 |
|
floums | pour l'autonomie du new Ipod elle est de combien finalement?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 16:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 16:31:16 |
ksimyr | salut à tous,
|
megaseifer | Je sais pas si itunes le permet, mais toutes les musiques sont retrouvable dans l'ipod, dans le poste de travail. |
Leuen |
|
ksimyr | ok, merci.
Message édité par ksimyr le 06-12-2005 à 18:58:19 |
megaseifer | Aussi oui, il ne garde que les tags. |
megaseifer | Attends, ça marche pas comme ça ! Il te faut un logiciel comme Itunes ! Message édité par megaseifer le 06-12-2005 à 19:29:44 |
X1Alpha' | Juste pour info : c'est combien la taille max d'un fichier audio qu'on peut mettre sur un iPod ?
|
|
megaseifer | Bah avec le nano branché et itunes ouvert, sur la colonne de gauche tu selectionne IPOD, et apres tu balances les fichiers dans la fenetre d'itunes, spo complikay |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 20:28:10 ![]()
|
|
chinoisurfer the liberty | une autre question |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Il n'y a qu'un ordre dans iTunes et iPod : l'ordre alphanumérique des tags enregistrés dans tes fichiers, selon leurs catégories respectives.
Message édité par Serge Karamazov le 06-12-2005 à 20:54:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai une question concernant Gopod, le logiciel qui débride le son des ipod, perd t on la garantie ? |
kalimeroo | Non |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | t sur ? ca modifie le firmware pourtant |
kalimeroo |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah c cool je vais faire la modif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |