Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5386 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°115351
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:14:40  answer

Reprise du message précédent :

dwouisdan a écrit :

Moi je l'ai commandé le 30 novembre, et il ne m'ont rien dit  :kaola:  

J'ai envoyé un mail, on verra bien

Sinon tu as jusqu'à mercredi pour leur renvoyer et te faire rembourser :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 15:14:40  profilanswer

n°115352
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-12-2005 à 17:00:19  profilanswer

Une petite question technique aux possesseurs de G5 et même d'anciens modèles. En newbie que je suis.

Entre des périodes d'utilisations de quelques heures, mon iPod G5 60 Go s'allume instantanément quand j'appuie sur n'importe quel touche. Mais parfois, (ça peut arriver notamment quand je ne l'utilise pas d'une journée ou davantage) il peut ne pas réagir immédiatement, toujours quand j'appuie sur une touche quelconque de la molette. Phénomène normal ?

A ce propos, y'a-t-il un bouton particulier pour allumer l'iPod ? Ou tous font office de bouton "On" en quelque sorte ? Même question pour l'éteindre : il suffit bien de presser 2 secondes la touche "Play/Pause", ou il y a d'autres fonctions pour le mettre en veille par exemple ? Merci. ;)

A part ce symptôme le balladeur marche nickel, c'est que du bonheur. :love:

PS : Je viens de trouver ce pdf d'initiation assez pratique :

=> http://manuals.info.apple.com/fr/i [...] iPodCW.pdf

Il précise que la touche d'allumage "officiel" de l'iPod semble être le bouton central, alors que pour ma part j'utilisais plutôt des boutons de la molette au pif (avance rapide, etc.). Je testerais plus tard, ça peut expliquer mon phénomène.

Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2005 à 17:18:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°115353
kalimeroo
Posté le 04-12-2005 à 17:22:41  profilanswer

Si c'est comme sur les G4, l'iPod s'éteint totalement au bout d'un certain temps, d'où le temps de démarrage plus long.
Tu peux l'allumer avec n'importe quel bouton.
Et quand tu presses pendant deux secondes la touche Play/Pause, tu mets ton iPod en veille seulement, c'est pour ça qu'il se rallume aussi rapidement après. Par contre ça continue de consommer du courant.
Tu ne peux pas l'éteindre complètement par toi même.

Je précise que ceci n'est valable que si le G5 se comporte comme le G4 :) !

n°115354
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 17:49:08  answer

=>quelqu'un connait il des programmes supplémentaires ou autres modif du genre linux pour ipod G5 30Go ceux qui font vidéo ;)

merci  :jap: de m'en dire un maximum je serais intéressé pour le bidouiller un peu :D

désolép our le rouge mais au moins on le voit bien :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 17:50:23
n°115355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-12-2005 à 18:58:31  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Si c'est comme sur les G4, l'iPod s'éteint totalement au bout d'un certain temps, d'où le temps de démarrage plus long.
Tu peux l'allumer avec n'importe quel bouton.
Et quand tu presses pendant deux secondes la touche Play/Pause, tu mets ton iPod en veille seulement, c'est pour ça qu'il se rallume aussi rapidement après. Par contre ça continue de consommer du courant.
Tu ne peux pas l'éteindre complètement par toi même.

Je précise que ceci n'est valable que si le G5 se comporte comme le G4 :) !

Merci. ;)

Ca correspond complètement aux réactions de mon G5, je pense que ça doit fonctionner de la même manière que les anciennes générations sur ce point. A savoir un temps d'allumage plus long quand l'iPod n'a pas été utilisé depuis pas mal de temps.

A ce propos, c'est étonnant qu'on ne puisse le mette qu'en veille ! Est-ce qu'on connait la consommation d'énergie dans cet état ? Et au bout de combien de temps il se met en "Off" concrètement ?

---------------
n°115356
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 19:16:19  answer

36 ou 72h je sais plus. Cherche ipod deep sleep sur google :D

D'ailleurs tu peux changer le comportement de l'iPod et faire en sorte qu'il ne fasse plus QUE des deep sleep en rajoutant un fichier vide avec un nom spécial dans iPod_control. Re-google :D

Mais franchement, maintenant que la batterie tient la route (très récent sur les iPod !), j'en vois pas trop l'interêt.

n°115357
kalimeroo
Posté le 04-12-2005 à 19:18:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Merci. ;)

Ca correspond complètement aux réactions de mon G5, je pense que ça doit fonctionner de la même manière que les anciennes générations sur ce point. A savoir un temps d'allumage plus long quand l'iPod n'a pas été utilisé depuis pas mal de temps.

A ce propos, c'est étonnant qu'on ne puisse le mette qu'en veille ! Est-ce qu'on connait la consommation d'énergie dans cet état ? Et au bout de combien de temps il se met en "Off" concrètement ?

Je crois que c'est 36 heures, mais je ne suis plus du tout sûr :/ ...

n°115358
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-12-2005 à 20:11:36  profilanswer

Je ne suis pas à 5 secondes près pour l'allumage de mon iPod après 1 journée (ou +) d'inactivité. Je vais le laisser comme ça, merci. :)

Par contre les batteries étaient vraiment si craignos que ça avant ?! Faut dire qu'avec les 20h d'autonomie du 60 Go en mode musique (99% de mon usage perso), je me rends pas bien compte...

---------------
n°115359
megaseifer
Posté le 04-12-2005 à 20:12:46  profilanswer

Oui, tu as celui avec la meilleure autonomie.

A l'époque, le G3 avait 8h qui ne tenait pas toujours le route, il se déchargeai parfois sans raison, etc...

n°115360
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-12-2005 à 20:25:51  profilanswer

Ah. 8h ca reste encore correct, même si on ne peut que se féliciter du progrès depuis.

Tiens j'ai trouvé un lien instructif sur les mode sleep & co. :

=> http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60945

Les nano et G5 semblent bénéficier d'un nouveau mode "hibernation" apparement :

This allows the iPod to go into a power conservation mode after 14 hours of inactivity but resumes operation in the same state as when it was last used. When the iPod wakes from hibernation, you will see the Apple logo displayed for a moment before the menu appears.

Si je comprends bien il s'agit d'un espèce de deep sleep à partir de 14h avec option "resume". Reste à savoir s'il se substitue aussi au deep sleep après 36h d'inactivité, ou si il lui cède sa place.

(En fait ça paye pas de mine, mais c'est super technique les iPod [:wouaf])

Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2005 à 20:26:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:25:51  profilanswer

n°115361
angel hear​t
Posté le 04-12-2005 à 22:49:56  profilanswer

voila ma femme a acheter un ipod nano et l'on peut mettre des photo mais je n'ai aucune envie de me servire de itune .
J'utilise xpaly qui est bien fait mais je n'arrive pas a mettre des photos quelqu'un a une idée pour un autre logiciel.

n°115362
greg34bis
Posté le 04-12-2005 à 23:09:38  profilanswer

angel heart a écrit :

voila ma femme a acheter un ipod nano et l'on peut mettre des photo mais je n'ai aucune envie de me servire de itune .
J'utilise xpaly qui est bien fait mais je n'arrive pas a mettre des photos quelqu'un a une idée pour un autre logiciel.

Est ce que tu l'as acheté à la Fnac ton Ipod Nano, est ce que si oui il était livré avec la nouvelle housse de protection blanche ?

Car, je suis passé à la Fnac ce WE et un démonstrateur m'a dit que les Nano qu'ils avaient en stock n'étaient pas livré avec la housse et qu'il faudrait attendre un prochain arrivage de Nano?
Est ce que vous confirmez ça ? Est ce que ceux qui ont récemment acheté un Nano à la Fnac ont eu en même tps la housse? J'ai pas envie d'acheter un Nano et de voir en arrivant chez moi qu'il manque cette fameuse housse.....

MERCI

n°115363
angel hear​t
Posté le 04-12-2005 à 23:11:11  profilanswer

non sans housse et au prix fort a 1 jour pres mais c'est ma femme qui a decider de l'acheter

Message édité par angel heart le 04-12-2005 à 23:12:00
n°115364
hoowwl
Posté le 04-12-2005 à 23:24:06  profilanswer

peut etre que en apellant le SAV apelle y a moyen de recupérer la housse ...

n°115365
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-12-2005 à 23:36:23  profilanswer

En tout cas moi je l'ai commandé samedi matin, il est parti samedi dans la journée (je l'ai fait graver en plus), livraison mardi :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°115366
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 01:43:26  profilanswer

bon je pense me prendre un ipod nano dans al semaine masi j'ai cru lire en haut que 'lon pouvait mettre des photos dessus quelqu'un peut confirmer ?  

Merci et pour la housse aussi sa m'interesse de savoir si les modèle avec celle-ci sont arrrivé :D

merci d'avance :jap:

et sinon ce qui on un ipod video peuvent-il donné leur impressiosn sur la lecture des divx ou des clips musicaux car tant qu'a prendre un ipod autant prendre le bon :d

merci encore ;)

Message édité par chinoisurfer le 05-12-2005 à 01:57:28
n°115367
Gnub
Posté le 05-12-2005 à 02:55:40  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon je pense me prendre un ipod nano dans al semaine masi j'ai cru lire en haut que 'lon pouvait mettre des photos dessus quelqu'un peut confirmer ?  

yep, enfin vla les timbres-poste :D

Message édité par Gnub le 05-12-2005 à 02:56:48
n°115368
CocaCola
Posté le 05-12-2005 à 10:00:39  profilanswer

hello , quelqun saurait sur quels forums je pourrais trouver des nanos en ventes a prix attractif ? :D - Oh putain edit 13 ans plus tard :)

Message édité par CocaCola le 26-08-2018 à 13:25:46
n°115369
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:33:56  answer

chinoisurfer a écrit :

Merci et pour la housse aussi sa m'interesse de savoir si les modèle avec celle-ci sont arrrivé :D

merci d'avance :jap:

et sinon ce qui on un ipod video peuvent-il donné leur impressiosn sur la lecture des divx ou des clips musicaux car tant qu'a prendre un ipod autant prendre le bon :d

merci encore ;)

salut :)  

je suis possésseur d'un ipod 30Go vidéo blanc :hello: même si j'aurai préféré prendre un nano (mais vu le faible écart !)

-donc autonomie correcte on va dire je tiens 1h à 1H30 en vidéo [[[pour transformer un dvd en divx faut utilise handbrake et mettre la valeur 1000 à 400 (rate quelque chose :D) et modif en 320 dans picture setting et apres hop ça compresse automatiquement :sol: mais seulement sous Macintosh !!
]]]

-qualité écran correcte même si tout le monde dit qu'il est superbe; moi qui suis habitué à mes écrans d'ordis 12, 15 et 19p LCD + la psp ;) je trouve que c'est du LCD classique :D l 'écran est très lumineux !! et n'éblouis pas les yeux comme la psp ! ce qui est un PLUS notable mais malheureusement pas de réglage (à l'inverse de la psp qui a 3 modes) donc l'écran est toujours à fond niveau éclairage.

- - - -> si vous mattez des films vous ne pouvez pas aller au milieu ou à la fin du film vous êtes obligés d'avancer en restant appuyer sir avance rapide qui se TRAINeeeeeee donc pour ça je trouve que c'est très très (excuser le terme) merdique :fou:  

- niveau son; il claque j'ai jamais entendu un son si propre; on dirait mon 2.1 à la maison :sol: mais je dois préciser que mes musiques varient entre du mp3 128k et du 192k

-niveau réglages + utilisation(= navigation menu) = il a un niveau de réglage global assez faible comparativement au creative zen micro que j'avais; il faut passer par plus de sous menus contrairement au ZEN qui les regroupait tous au même endroit :( . La molette apple est très agréable , précise mais pas de mode de sensibilité réglable comme sur le ZEN ;) . La navigation dans les menus est un peu bordelique selon moi au début car il y a trop de menus peu clair je trouve; tout se ressemble n'ayant jamais eu de ipod auparavant :hello: mais avec un peu d'habitude ça devient très facile et on gagne beaucoup en vitesse.

- les jeux fournis sont nuls => casse brik + solitaire + music quizz (pas mal celui là  :sol: ) et parachute  
il n'y a même pas de TeTris comme sur l'ancien ipod :ouch:  

-il y a des fonctions parfois utiles comme notes ; calendrier + contacts mais à rentrer sous l'ordi puis à transférer sur l'ipod seulement; vous ne pouvez rien entrer à partir de l'ipod :( .

Le Coffret (=boite) = superbe package mais au final un peu déçu ! j'explique une fois tout déballé; ouaaaa chouette c'est beau et après avoir utilisé le ipod et avoir transférer la musique plus de batterie :cry: donc je me dis je vais la chrager :p  

et là surprise  :ouch:  :whistle: pas de chargeur !! eh oui :hello: le chargeur n'est autre qu'un vulgaire cable usb (très fragile au passage je l'ai pincé avec mon écran d'ordi portable :sarcastic: et s'use vite des qu'il est tordu ! donc si vous n'avez pas de pc portables avec usb 1.1 ! ou un pc sous la main; vous l'avez dans le ... :na: Ps : l'adaptateur usb=> prise coûte la somme de 29€ :whistle: => Cf apple.fr

donc au final

-esthétique : 9/10 lje trouve que l'ipod vidéo est moins beau que l'ancien mais c'est mon avis personnel ;)  
-ergonomie : 10/10 incroyable il est ultra fin 1cm d'épaisseur environ :love: et tient bien dans la main :bounce:  
-autonomie : 6/10 14h en théorie que je ne fais pas; puisque je regarde pas mal de clips que j'ai mis dessus donc en bref je ne peux pas juger sauf que le mode vidéo ne dure qu'au grand maximum 2h avec beaucoup de chance sinon comptez 1h à 1H30 :o . Mais personnellement mon zen micro tenait moins de 4h avec la musique et sans éclairage !! et 2h même pas avec éclairage :sweat: donc je trouve l'ipod très correct.

pour le reste c'est entre 8 et 10/10 à part que la batterie n'est pas changeable :D faudra faire l'enlever à la sauvage avec un tournevis quand elle tombera en panne mais je pense qu'il vaut mieux avoir un ipod qui a servit pendant disons 3 à 5ans :hello:  que mon zen micro qui bugait ! ne tenait que 2H et qui au final n'était que peu utilisé et donc moins rentabilisé :bounce: .

par contre pour ceux qui peuvent acheter online allez voir sur le refurb d'apple !! vous avez des ipod G4 donc la génération juste d'avant à -50% !!( actuellement stocke épuisé)

n°115370
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 11:58:08  profilanswer

merci yoyo pour ce commentaire très detailé ;)  
donc si j'ai bien compris faut un machintoch pour mettre des divx sur l'ipod video ou un pc convient ?

sinon je vais plus m'orienter vers l'ipode nano :D
des commentaires sur le nano ?

Message édité par chinoisurfer le 05-12-2005 à 13:38:19
n°115371
greg34bis
Posté le 05-12-2005 à 14:18:49  profilanswer

Salut à tous,

Je vends un Ipod Shuffle 512 Mo dans un état nickel au prix de 69€ soit -40% par rapport au prix public.
Livré complet avec boîte, CD Itunes, notices, cordon et facture d'achat FNAC.

Je peux vous envoyer des photos si vous voulez.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : gregessence69@free.fr

@+

n°115372
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 15:13:51  answer

pas besoin d'avoir un macintosh :)  mais je vous dis personnellement :sol:  :o les softs sous mac sont plus simples et plus pratiques d'emploi que ceux de xp

pour windows tu peux utiliser ce soft ! il te faut le prog + le pack psp/ipod si le ftp ne fonctionne pas ! contactez moi par MP et je vous file le programme ;)  

sinon il y a quicktime pro 7 qui fait tout mais il coûte 50€ si quelqu'un pouvait le filer entre membres faut être solidaire hein pensez à moi :whistle:  

voila déjà ce lien à retenir :hello:  => http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=1243

pour plus d'infos ou d'aides n'hésitez pas à me parler sur le forum; j'utilise mon ipod tous les jours  :D donc test permanent :hello: ce matin par exempl il a bugé j'ai fais plein de retour en arriere et ça a bloqué puis après c'était bon mais il a gardé l'icone "<<" donc hop menu + O et reboot :D

edit
pour le ipod nano il vaut mieux prendre le 2Go car le 4Go est sensiblemen trop proche du ipod video 30Go ;) mais perso je pense que le vidéo depuis la baisse soit à 325€ est une affaire je tiens à dire qu'il est proche du nano en taille ! principalement pour l'épaisseur; en largeur c'est le double :D

EDIT
sinon allez faire un tour sur l'apple refurb ;)  ceux qui peuvent acheter online a pas mal d'affaires :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 15:19:42
n°115373
megaseifer
Posté le 05-12-2005 à 15:19:59  profilanswer

Bon j'ai discuté 15min avec un gars du sav apple au telephone pour essayer de lui soutirer un micro bout de tissu (la housse du nano que je n'ai pas eu :D) et il a essayé de me vendre 3 fois des nano tubes, avant de me dire qu'il ne pouvait pas m'envoyer la pochette  :fou:

n°115374
Leuen
Posté le 05-12-2005 à 15:21:10  profilanswer

:non: en pressant la touche centrale tu peux naviguer dans la video comme dans un morceau de musique.  
Ca le fait avec toutes mes video que j'ai converti avec Videora Ipod Converter.

n°115375
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 15:26:46  answer

ah pardon [:al zheimer] avant ça avait pas fonctionner mais maintenant si superrrrr :lol: merci de ton aide

pour le tel apple bah ils ont l'esprit commercial apple :D

n°115376
smiley0041
Posté le 05-12-2005 à 15:28:35  profilanswer

Ptin, 410€ l'iPod 60go sur le store Education, c'est sympa quand même [:dawao]

---------------
Mon feed
n°115377
dwouisdan
Posté le 05-12-2005 à 15:32:20  profilanswer

megaseifer a écrit :

Bon j'ai discuté 15min avec un gars du sav apple au telephone pour essayer de lui soutirer un micro bout de tissu (la housse du nano que je n'ai pas eu :D) et il a essayé de me vendre 3 fois des nano tubes, avant de me dire qu'il ne pouvait pas m'envoyer la pochette  :fou:

Ce matin j'ai appelé deux fois (pour me faire rembourser la baisse de prix). La première fois j'ai eu un mec un peu largué qui me disait en gros "vous inquiétez pas, on vous enverra un mail", et la deuxième fois une fille très sympa qui a compris mon problème, qui a pris mes coordonnées bancaires, mon numéro de téléphone portable, et qui m'a dit... "vous inquiétez pas, on vous rappelera"  :cry:  :cry:  :cry:

n°115378
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 15:32:31  profilanswer

yoyo si je prend un nano sa sera bien entendu un 2 go sinon claire que le 4 sert a rein vu le prix du videos :d

n°115379
megaseifer
Posté le 05-12-2005 à 15:33:48  profilanswer

dwouisdan a écrit :

Ce matin j'ai appelé deux fois (pour me faire rembourser la baisse de prix). La première fois j'ai eu un mec un peu largué qui me disait en gros "vous inquiétez pas, on vous enverra un mail", et la deuxième fois une fille très sympa qui a compris mon problème, qui a pris mes coordonnées bancaires, mon numéro de téléphone portable, et qui m'a dit... "vous inquiétez pas, on vous rappelera"  :cry:  :cry:  :cry:

:lol:

edit : je peux tjr me gratter pour le remboursement de la baisse moi, mon nano date du 08/09/05  :sol:

Message édité par megaseifer le 05-12-2005 à 15:35:02
n°115380
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 15:35:57  profilanswer

c'est bizar kan même kil ne veule pas filer une petite house au acheteur de nano car apres les merdes qui a eu avec les rayure sa serais un minimum ;)

n°115381
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 15:44:59  answer

le nano 2Go c'est ce que je voulais me prendre ;) mais mon père m'a forcé à prendre un vidéo 30go sinon j'aurai pris le nano en noir !

moi je l'ai acheté mercredi 30 novembre en mag y a moyen de me faire REMBOURSER les 25€ ??? :cry:

sinon pas grave c'est mes parents qui ont payé et puis 25€ c'est pas la mort :ane:

n°115382
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 15:46:44  answer

je dois préciser que le nano ne lit pas les vidéos d'origine et qu'il faut utiliser linux sur ipod mais malheureusement le nano n'a pas le codec divx donc une vidéo de 1h fait 2Go :paf:  !!! donc a oublier  

par contr le nano lit-il les photos ? je ne sais pas mais bon ça sert à rien de matter des photos sauf si c'est du ... de ta copine :D pardon ( je suis ... là ^^)

voila voila

n°115383
megaseifer
Posté le 05-12-2005 à 16:02:02  profilanswer

Bah oui on peut visionner des photos, d'ou l'écran couleur  :heink:  

Et les vidéos non, et linux c'est la galère, et c'est plutot 4go pour une heure :d

n°115384
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 17:37:22  profilanswer

et pour les foto comment sa se passe ? car moi ma copine elle me fait des photos donc sa serais cool que je puisse les mettres en fond :D

c'est de la memoire flash dans les nano c'est bien sa ?

n°115385
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 17:48:12  answer

ah bon on peut mettre un wallpaper sur le ipod  :ouch:  ??

quelqu'un peut dire si c'est vrai car je ne crois pas :D ah ah je me sens devin bingo ta vu c'est de ta copine que tu parles :lol:  

je crois qu'on peut juste les lire les photos ! pas les mettre en fond :(

n°115386
dwouisdan
Posté le 05-12-2005 à 17:48:21  profilanswer

Citation :

c'est de la memoire flash dans les nano c'est bien sa ?

C'est bien ça, oui :)

Message édité par dwouisdan le 05-12-2005 à 17:49:31
n°115387
megaseifer
Posté le 05-12-2005 à 18:40:36  profilanswer

On peut visionner les photos, pas les mettre en fond.

Itunes, préférence, onglet ipod, onglet image et vous y etes.

n°115388
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 20:08:53  profilanswer

merci a vous pour vos reponse :D donc on peut juste looker les photo mais aps de wall :(

sinon avec celui video on peut mettre des wall ?

n°115389
megaseifer
Posté le 05-12-2005 à 20:11:55  profilanswer

nop

n°115390
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 05-12-2005 à 20:20:53  profilanswer

Les wall c'est le mal. :o

---------------
n°115391
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-12-2005 à 20:20:56  profilanswer

et ben même a ce prix :(  

sinon si je prend un nano qui en imaginant ne possède pas la housse de protection je peux acheter koi comme housse ?

une autre question plutôt blanc ou noir ?

Message édité par chinoisurfer le 05-12-2005 à 20:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)