| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
megaseifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Gnub |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'attends de voir la sortie video surtout, c'est tout l'interet du machin selon moi. J'attends surtout de voir les videos xvid .mov mkv sous titres .sub etc. --------------- Make Portraits, Not War! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
megaseifer | et il est blanc |
Gnub |
ptifre | pour répondre a je ne sais plus qui, mon nano 2Go fonctionne sans aucun problème en USB 1.0, sur WinXP SP2 |
mju | il y a pas un programme pour l'apple photo pour regarder des films comme chez l'ipod video? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:36:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
the wood cutter | mouais j'espere qu'ils auront fait des progres chez apple niveau qualité sonore...essayez donc d'ecouter quelque chose sur un ipod avec de bon ecouteurs (comme les shure --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai des questions concernant les DRM des vidéos :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rexet | Yop,
--------------- Feedback Achat/Vente |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ( |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon c'est peut-être une question ultra conne... J'ai lu que l'ipod gérait les DRM, ça veut dire quoi ça exactement? toutes la musique que je mets dans l'ipod doit provenir du Music Store? (ça me parait invraissemblable) Par contre, toute la musique que je prend du Music Store ne peut être lu que par l'Ipod c'est ça non? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
olasenior | tjrs pas de batterie remplacable ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
mju | cest possible
|
yoke :) | Ok merci beaucoup.
|
megaseifer | Qu'est ce que tu veux dire ?
Message édité par megaseifer le 13-10-2005 à 20:13:03 |
yoke :) | Ok. Par contre on peu bien utiliser le lecteur pour transferer les MP3 d'un pc à l'autre (sans toute fois pouvoir les lire) |
megaseifer | Oui bien sur, n'importe quel fichier |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | 2h de lecture en video????
|
sseb22 It is an awful waste of space | si on convertit nos vidéos en mp4, ça marche ?
|
barnabe | Le Ipod video..bof...si j'achète un Ipod, ça sera le nano Ipod. Vue l'autonomie ridicule du bouzin...si je voulais un truc video (encore que je trouve l'intérêt très limité) je prendrais un Archos. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gnub |
|
iboll Ainsi sont-ils ? | Bonjour,
|
Gnub | sav |
Gnub | et allez, la mise à jour d'ITunes, ça faisait longtemps |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait j'hésite avec entre l'ipod et le nano, parce que dernièrement, je commence à avoir besoin de faire des sauvegarde de mon travail et transférer mon boulot de mon portable à mon desktop. Les clés usb ou nano, c'est pas mal, mais je me dis que l'Ipod devrait etre un peu plus rapide vu qu'il a un disque dur. Aussi au niveau de la longévité, la mémoire flash ayant l'air d'avoir un nb de cycle écriture/lecture moins élevé qu'un disque..je vais tuer mon disque amovible trop vite en fait bref.. je sais pas. Mais déjà merci pour les réponses au sujet du DRM --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ludo2604 kitsch' me if u can | 2 h ? Message édité par ludo2604 le 14-10-2005 à 07:28:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |