|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
---|
ultrasone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:41:42 |
estebadia Cobra Space Adventure |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
estebadia Cobra Space Adventure | ok je te mets une vidéo.....
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dandu | C'est lié à la date, 43 ans, c'est 1970, date de référence UNIX |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:00:18
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple vient de sortir un iPod Touch 5G en 16 Go ! Celui ci n'était proposé jusqu’alors qu'en 32 ou 64 Go.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-06-2013 à 23:48:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MisterRed |
|
Dandu | Ben c'est pour les gens qui ne veulent pas un iPhone à 600 €, quoi. Genre pour offrir à des adolescents. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 23:54:31 |
kms77 PSN: KEURT77 |
|
MisterRed | C'est bien ce que je pensais merci. |
aureus- | Dites j'ai paumé le câble USB/jack de mon shuffle, vous connaissez un revendeur de qualité pour pas trop chère ? Sur le store j'ai vu 20 euros mais pour un shuffle a 35€ ça vaux pas le coup |
Muse_ikk | Les iPod vont-ils être renouveler en fin d'année ? |
ddong | L'ipod touch 5 peut prendre des photos 16/9 ou seulement 4/3..? |
compote pomme poire | j'ai eu le problème suivant avec mon ipod classic aujourd'hui : j'ai voulu écouté un album mais la lecture ne s'est pas faite : je voyais la pochette et j'ai vu les titres défiler très rapidement en quelques secondes, sans aucun son et revenir au menu principal. j'ai essayé un autre album, les chansons ne se lisaient pas, elles n'avançaient pas. Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 23-12-2013 à 01:58:58 |
ynorsa |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 12:56:06 Ton contrôleur (des écouteurs) qui rend l'âme AMHA |
bluesteleyes No mercy! | Moi je suis déçu de Apple. J'ai du matos Apple depuis 1994, et en cas de souci, ils réagissaient comme personne. Sauf la. Fin 2012' j'achète un iPod touch 4 à la Fnac. Au bout de 6 mois, la batterie tiens 2 heures. Sauf que au bout de 6 mois, ça recommence, autonomie de 2 heures en désactivant tout, wifi, localisation, et en mettant la luminosité au minimum visible (1er tiers). Sinon, wifi activė, c'est 1h15 Max. La on commence à me faire le baratin des applis qui bugs, des applis non quittėes, etc..., on me mène en bateau. Je contacte alors l'Apple store à Strasbourg qui me dit de prendre rendez-vous. Sauf que là, le discourt change. Ils me proposent de me filer un autre iPod touch 4 reconditionnė garantie 90 jours, mais je dois débourser 75 €!!!
Il y a encore 3 ans en arrière, ils n'auraient pas agi comme ça. C'est scandaleux, et je crois que l'absence de m. jobs n'arrange rien. Voilà pour mon témoignage. Message édité par bluesteleyes le 24-02-2014 à 20:51:04 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
M@ndraque | Bonjour,
--------------- Flick r |
Dandu | C'est bien un 160 Go ? C'est pas un 120 Go bidouillé avec un disque dur de 160 Go ? (il affiche bien 160 Go ?) |
M@ndraque |
|
babysnoopy | Je souhaite installer tumblr sur mon ipod touch 4.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 00:44:15
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 00:57:32 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
Si je dis pas de bêtise, un HDD mort, c'est ça qui s'affiche : http://support.apple.com/kb/ts1373 Si tu veux, je dois avoir des HDD pour iPod mini en rab, je peux t'en prêter un vu que t'es à Montpellier EDIT : Je viens d'en retrouver un Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 27-04-2014 à 18:01:28 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MMmmm, si je dis pas de bêtise cette icone est la même, juste qu'elle est présente sur les modèles/firmware plus anciens. En cherchant je suis tombé plusieurs fois sur le support apple, et que ce soit le sad iPod ou l'icone dossier , c'est la même chose.
Je vais continuer de chercher des infos, et te remercie de ta propal, je garde ça en tête okazou edit : si je comprends bien, une partie du systeme necessaire au fonctionnement se trouve sur le disque ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-04-2014 à 18:06:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |