| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 22:55:24 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | je sais que pour les 3gs ils echangent contre un i4. Ta une idée du prix? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 14:11:26 ![]() Aucune idée malheureusement. |
florian_76 XfloxX36O | Impossible de voir la premiere page de ce topic (avec chrome), depuis quand hfr est malveillant |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:28:26 ![]()
hack ??? p2p ???
|
florian_76 XfloxX36O | C'est des noms de code bien sur |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:35:25 ![]() ![]() |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Merci du retour! --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:50:43 ![]() J'ai oublié de te specifier la version de mon touch c'est le 3g. |
oocz | bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:49:02 ![]() Oui entre autres et surtout la version exact. C'est lequel exactement et a quel prix ? Car j'ai un touch 3g 64go a vendre mais il a du mal a partir |
kev' | Salut à tous,
|
kev' |
|
The_crying_freeman | Savez vous si le dernier shuffle dispose d'une fonction lecture rapide ( en avant/arriere ) d'une piste ? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
The_crying_freeman | Merci , je vais donc l'acheter |
The_crying_freeman | Hem . Je reve ou sur le shuffle je ne peut pas organiser mes chansons en tagguant les numeros ? Comme sur mon ancien nano .
|
Sam Erousis | Tu es parfaitement normal, c'est iTunes qui n'est pas intuitif du tout, voir même très con --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a des très bons prix sur les iPod Touch 5 sur Amazon, on trouve le blanc en 32 Go à 266 euro (au lieu de 329 euro, prix Apple) ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Vivi69 | Drapal |
apple2e |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Neuf --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grotouille dérisoire et sans avenir | --------------- matos | musique |
goahould | salut j'ai un gros soucis avec mon ipod, lorsque je veux l’allumer j'ai le logo à l'ecran mais il ne va pas plus loin meme si sje le branche pour le charger. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ddong | Y'a encore des gens ici? Pas allumé mon touch depuis des mois et j'attends avec horreur qu'il est désormais en v6.1.3 et que c'est mort pour le JB.. Bon je suis en 6.0 déjà JB, mais si je veux restore..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:11:56 ![]() La plupart des forumeurs ici parlent français donc je doute que tu obtiennes une réponse. |
manuel76 | Idem comprends rien --------------- MC G2 |
ddong | «j'entends» au lieu de «j'attends» seule erreur du message, faut pas pousser... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kalash nikov |
J en ai acheté un à ma fille 330 euro en 32g à noël.... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoke :) | Le 5 en bleu sur LBC. |
ultrasone | Par rapport à la page précédente, je tiens à dire que le meilleur iPod niveau son est l'iPod Video, couramment appelé iPod Classic 5G(30GB/60GB) /5.5G(80GB).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |