| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:39:31 ![]() ![]() |
romanoel | mail recu aujourd'hui d'apple. |
wam | Je confirme moi aussi remplacement vers un nano 6G, merci Apple --------------- Daïlaïte Da Discussions |
littleidiot | Le kit de remplacement vous l'avez eu sous combien de temps ? (moi c'est noté que c'est envoyé depuis le 29 décembre) |
wam | Demande effectuée le 14 Novembre, nouvel iPod expédié hier. --------------- Daïlaïte Da Discussions |
romanoel |
|
romanoel | voila....ipod nano 6G 8 Go gris metal recu ce matin. |
wam | Idem que Romanoel! --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Space Profil: Maux des rateurs |
au final je lui ai pris ça comme accessoires pour l'ipod touch , il y en avait pour ~8€ ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final je vais peut ètre prendre une micro chaine hifi avec station d'acceuil Ipod comme ça s'il se débarrasse de son Ipod Touch ,il pourra continuer à se servir de la micro chaine ^^
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Quelqu'un a reçu l'iPod Nano de emplacement suite aux problèmes de batterie ? Car ça fait plus d'une semaine qu'Apple m'a dit par email que mon iPod a été expédié et toujours rien. Qui est le transporteur ? Message édité par Cyber-solaris le 16-01-2012 à 18:34:22 --------------- Mon Feed-back |
wam | J'ai reçu le mien par la Poste, 1 bonne semaine après avoir reçu un mail d'Apple pour me dire qu'il avait été expédié. --------------- Daïlaïte Da Discussions |
romanoel | j'ai recu le mien en qq jours (4 jours je crois) |
littleidiot | combien de temps ça a mis entre le statut "en attente du produit de remplacement" et l'envoi du nouveau ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comment ça en double sur ton PC Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-01-2012 à 11:55:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liv06 |
Message édité par liv06 le 17-01-2012 à 16:51:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est peut ètre un dossier temporaire pour la conversion... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:57:11 ![]() |
Cyber-solaris | Je viens de recevoir mon nano 6G suite au programme d'échange.
--------------- Mon Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | jette un oeil sur le topic de vente / LBC /EBay , cela te donnera déja une fourchette ^^
liv06 |
|
Cyber-solaris | Je regrette mon iPod Nano 1G, je n'aurais pas du l'envoyer à Apple. Surtout que bientôt ça va devenir un modèle mythique de collection. Tout le monde va vouloir remplacer son Nano 1G par un Nano 6G gratis. Message édité par Cyber-solaris le 18-01-2012 à 09:31:57 --------------- Mon Feed-back |
wam | A part si il explose/crame à cause de la batterie --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:32:36 ![]()
Une idée pour un iTouch 3gs 64go + doc&télécommande état irréprochable ? Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 18:32:56 |
littleidiot |
|
Cyber-solaris |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos de chargeur , j'ai le neveu qui m'a signalé que le chargeur secteur/USB qu'il avait ne fonctionnait pas avec son Ipod touch (il n'y a pas l'animation en haut à droit quand il est branché).
Dandu | Parce que l'iPod attend un chargeur "intelligent" avec de l'électronique interne et que le chargeur envoie surement que le courant --------------- Le journal du lapin |
Le_Magi61 ------------ |
|
littleidiot |
Non c'est du refurb mais pas forcément occasion. Ce que tu achète sur le refurb est toujours garantie 1 an. Mais ceux qui l'avaient reçu apparemment n'avait pas la garantie. Pas contre le suivi n'est pas fonctionnel. Plus Qu'à attendre la semaine prochaine |
Cyber-solaris | Entre le courrier d'Apple vous notifiant de l'envoi de votre nouvel iPod de remplacement et la réception de ce dernier, comptez une bonne semaine C'est la Poste qui livre directement dans la boite au lettre et sans signature. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-01-2012 à 11:37:18 --------------- Mon Feed-back |
GAB83 mode rateur |
|
littleidiot | Il a été envoyé quand par Apple ? |
GAB83 mode rateur | le 12 Janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |