| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:57:05 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Space Profil: Maux des rateurs | ok Rasthor --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore | Connexion USB avec le câble Apple, pas de transferts par WiFi à ce que je sache --------------- Topikatransäks |
Rasthor |
|
GAB83 mode rateur | bonjour à tous, je voulais savoir si certains avaient déjà reçu leur pochette de retour pour leur nano 1G (politique d'échange due à la batterie) ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romanoel |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as un modèle de coque à conseiller qui reste esthétique (pour un Ipod Touch noir) ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore | Le prix des coques est juste hallucinant pour certaines donc fais gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 04-12-2011 à 21:20:44 --------------- Topikatransäks |
chinoisurfer the liberty |
|
J'ai jeté un oeil , cela n'a pas l'air de bien protéger l'écran en cas de choc.
vi je vais le prendre la bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2011 à 22:56:48 |
romanoel |
GAB83 mode rateur | tain moi j'ai pas eu cette pochette |
romanoel | tu as bien fait la demande de réparation sur le site d'apple? |
GAB83 mode rateur | voui avec mail de confirmation etc ... |
romanoel | bin appelle les alors |
cela devrait ètre bon celle là ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-12-2011 à 18:56:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateurs | Que veux tu dire par "C'est correct, sans plus" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu | la sortie casque est amplifiée, c'est pas toujours le top pour sortir sur une chaîne Hi-Fi, la sortie ligne est plus adaptée, c'est tout --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:36:53 ![]() Et niveau volume sa casse pas des briques |
Dandu | Y a aucun problème pour la charge entre les appareils, faut juste éviter les chargeurs FireWire, ils fonctionnent que sur les vieux appareils.
--------------- Le journal du lapin |
Stodaire Senatus populusque romanus | http://www.amazon.com/gp/product/B [...] e=&seller=
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie sur DX , il y a pas mal d'adaptateur de ce style.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stodaire Senatus populusque romanus | ils ne l'ont pas --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
romanoel | bon il semblerait bien que les ipod nano 1G soient remplacés dorénavant par des 6G |
littleidiot |
Tu avais fait ta demande de réparation quand ? Pour que l'on sache les délais environ. Toujours pas reçus ton ipod nano ? Edit : la box de replacement il la dépose dans la boite ou la signature est nécessaire ? Message édité par littleidiot le 30-12-2011 à 09:07:44 |
romanoel | demande faite le 16 novembre je crois me souvenir. je n'ai pas encore recu le remplacant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |