| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:17:10 ![]() ![]() |
Dandu | Non, mais en Apple Lossles, quoi. Pas de pertes et gain en place, plus les metadonnées. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Non, mais t'auras les mêmes problemes de metadata. Met en Apple Lossless, t'auras pas de problèmes et y a pas de pertes. --------------- Le journal du lapin |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
trelka | Bonsoir.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Septembre, comme chaque année.
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:37:00 ![]() ![]() |
liosarreis |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 16:10:22 ![]()
Yo dawg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 16:11:14 |
liosarreis |
|
Sam Erousis | Le prix devient excessif avec les fdp, je passe --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 21:30:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:10:17 ![]()
|
Sam Erousis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:24:03 ![]()
je pense auusi que le nouvel iphone aura l' A4 mais le touch sorti un peu apres je pense Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 15:24:35 |
gaymer's Modayrateur | pour l'A4 c'est certain vu que le protos perdus par Apple l'ont |
liosarreis | Les iPods sont en général mis à jour en Septembre |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) | drapal !! --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
liosarreis | Double clic sur le bouton d'accueil pour la musique ? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) | Merci --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Sam Erousis | Je me suis trouvé une protection pour mon iPod Classic, et à pas cher --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:58:24 ![]()
|
weemanbe | Vous avez un moyen simple pour importer les videos de votre nano sur votre ordinateur? (Mac pour moi)
|
gaymer's Modayrateur | sharepod le fait je crois |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
garfield999 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par garfield999 le 18-06-2010 à 21:12:23 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 17:02:44 ![]()
|
liosarreis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |