Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°210012
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 06-05-2010 à 12:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des chances que l'ipod Touch soit renouvelé au moment de la sortie de l'iphone 4G et d'iphone OS4 ou c'est purement spéculatif de penser ça ? :)

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 12:00:29  profilanswer

n°210016
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:19:39  answer

Oui a mon avis il sera renouvelé/relooké

n°210020
liosarreis
Posté le 06-05-2010 à 12:56:45  profilanswer

J'avoue que c'était une question con, j'aurais dé-drapaliser à partir du jour ou j'ai vendu mon touch et mon classic :o

Sinon l'écologiste, les iPod sont en général mis à jour en septembre ;)

n°210029
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 06-05-2010 à 14:18:11  profilanswer

liosarreis a écrit :

J'avoue que c'était une question con, j'aurais dé-drapaliser à partir du jour ou j'ai vendu mon touch et mon classic :o

Sinon l'écologiste, les iPod sont en général mis à jour en septembre ;)

:jap:  :jap:  
Ok car j'hésite entre un iPod et un iPhone...  :D

---------------
Rien
n°210030
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 14:46:06  answer

The_Ecologist a écrit :

:jap:  :jap:  
Ok car j'hésite entre un iPod et un iPhone...  :D

Ben un ipod c'est ~280e et c'est tout tu peux tel avec skype a condition d'avoir un reseau ouvert wifi
Un Iphone c'est 250e +50e/mois d'abo

:D

n°210086
Constellat​ion06
Posté le 06-05-2010 à 20:00:25  profilanswer

Non non, un vrai membre :D

n°211026
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 11-05-2010 à 11:07:21  profilanswer

Bon finalement j'ai pris un Touch V3 32Go, neuf avec un an de garantie à 190euros :)

J'ai une question : j'ai synchronisé un premier compte gmail+contacts+agenda avec GoogleSync en passant par leur service Exchange. Si j'en synchronise un second, est-ce que j'ai un second carnet d'adresse+agenda qui se crée ou bien ?

---------------
Rien
n°211090
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 14:59:56  answer

The_Ecologist a écrit :

Bon finalement j'ai pris un Touch V3 32Go, neuf avec un an de garantie à 190euros :)

J'ai une question : j'ai synchronisé un premier compte gmail+contacts+agenda avec GoogleSync en passant par leur service Exchange. Si j'en synchronise un second, est-ce que j'ai un second carnet d'adresse+agenda qui se crée ou bien ?

Tres bon choix :)
Pour le reste alors là ...  :??:  
Normalement oui, non ?

n°211124
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 11-05-2010 à 16:33:06  profilanswer

En fait c'est pas possible pour la simple et bonne raison qu'on ne peut "GoogleSynquer" qu'un seul compte Gmail en Exchange...

---------------
Rien
n°211140
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 17:37:59  answer

OK :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 17:37:59  profilanswer

n°211239
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 12-05-2010 à 10:20:33  profilanswer

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de l'app SFR Wifi sur iTouch ? Elle est sensée localiser les hotspots Neuf, FON, SFR Public mais la carte ne m'affiche rien (vérifié à plusieurs endroits) ou alors une fois sur deux...
Je suis chez SFR :)

---------------
Rien
n°211299
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 12:34:40  answer

The_Ecologist a écrit :

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de l'app SFR Wifi sur iTouch ? Elle est sensée localiser les hotspots Neuf, FON, SFR Public mais la carte ne m'affiche rien (vérifié à plusieurs endroits) ou alors une fois sur deux...
Je suis chez SFR :)

Perso j'utilise Wi-fi Finder il utilise une base de donnée utilisable OffLine ou OnLine ou là tu a la map (google map) qui s'affiche avec tout pleins de petit spot ouvert non ouvert payant ou non.

n°211325
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 12-05-2010 à 14:34:18  profilanswer

Cool ça ! Et c'est utilisable offline donc ? Pratique sur un Touch du coup :)
Je teste ça ce soir :)
J'avoue que je suis un peu largué niveau appli existantes :D

---------------
Rien
n°211441
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 12-05-2010 à 20:41:02  profilanswer

Essayé Wifi-Finder, marche correctement mais la base comprends très peu de hotspots Sfr ou Neuf existants...

Et puis un truc très zarb : mon itouch me détecte à Montauban alors que je suis à La Rochelle :D

---------------
Rien
n°211450
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:57:03  answer

The_Ecologist a écrit :

Essayé Wifi-Finder, marche correctement mais la base comprends très peu de hotspots Sfr ou Neuf existants...
Et puis un truc très zarb : mon itouch me détecte à Montauban alors que je suis à La Rochelle :D

La base de donnée est alimenté par les utilisateurs :) et ou google :??:
Par contre pour map qui donc te détecte ailleurs que ton lieu réel c'est due aux coordonnées wifi incorrect.
Y a plusieurs supposition de localisation :
La première est que c'est la Google Car quand elle circule collecte les réseaux wifi et relève les données du réseau wifi et sa localisation.
La seconde est un défaut de localisation par triangulation via les hot spots wifi.

La première supposition est pour moi la plus probable mais la seconde peut l'être aussi car chez moi suivant là ou je suis dans mon appart suis un coup chez moi a Pessac un coup a Paris :D

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:58:44
n°211541
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:01:40  answer

Les hotspots, perso, je compte pas là-dessus. La plupart du temps, la couverture est en carton, on est trop loin, on arrive pas à se connecter, les débits sont faibles, ils sont protégés par login/mdp, ça lagge über-grave.

La 3G, ça marche 1 fois sur 2 tellement le réseau est saturé, aux heures de pointe c'est la croix et la bannière, et si on est pas dans environnement bien dégagé (oui parce que dans paris avec les immeubles, voyez, c'est possible mais pas toujours facile :o) on retombe facile en GPRS. Le EDGE au moins, c'est tout le temps, dans le métro, et ça marche :o

n°211762
snipecmoil​eretour
Posté le 14-05-2010 à 19:56:18  profilanswer

Bonjour à vous,  
tout à l'heure j'ai voulu faire du ménage dans mon iPod touch 3G en firmware 3.1.3  
je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait "réinitialiser les réglages et le contenu".  
Tout commence bien, j'ai la pomme avec la barre de progression pendant quelques minutes puis l'iPod s'éteint, se rallume, j'ai la pomme du démarrage, puis au bout de quelques secondes un petit cercle de batonnet apparait, comme pour faire patienter. celà dure environ 10 minutes puis l'écran se ré-éteint, la pomme réapparait, le petit cercle aussi et ainsi de suite.......  
j'ai essayé de passer l'iPod en DFU, mais quand je le branche à l'USB, rien ne se passe iTunes ne bronche pas comme si mon iPod n'était bas branché...  

Help !!!

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°212036
Sam Erousi​s
Posté le 16-05-2010 à 22:49:59  profilanswer

Bonjour tout le monde !  :hello:  

Je compte m'acheter un Ipod Classic 160Go, et j'ai des questions :).
Je voudrais y stocker tout mes albums de musique (sans les compresser), et j'aimerais savoir si en passant par itunes les titres et jackets des albums seront automatiquement trouvés.
Et peut-on l'utiliser comme HDD pour du stockage pure ?  :)

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°212040
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:56:53  answer

Sam Erousis a écrit :

Je voudrais y stocker tout mes albums de musique (sans les compresser), et j'aimerais savoir si en passant par itunes les titres et jackets des albums seront automatiquement trouvés. Non pas toutes  
Et peut-on l'utiliser comme HDD pour du stockage pure ?  :) sa dépends

n°212041
liosarreis
Posté le 16-05-2010 à 22:58:55  profilanswer

Le classic est utilisable en tant que stockage de masse, c'est une case à cocher dans itunes quand ton ipod est branché, après t'as juste à aller dans le poste de travail pour y déposer les fichiers que tu veux ;)

n°212042
Sam Erousi​s
Posté le 16-05-2010 à 23:02:35  profilanswer

Ca réagit vite ici !  :D  

Pour les titres et jackets, je voulais juste que l'on me confirme que c'est pas (bêtement) limité aux albums achetés sur itunes :).
C'est ce qui m'intéresse  :)  (marre de tapper les titres  :o ).
Je sais que tous les albums ne sont pas référencés  :jap: .

---------------
n°212043
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:02:38  answer

Sam Erousis a écrit :

Je voudrais y stocker tout mes albums de musique (sans les compresser), et j'aimerais savoir si en passant par itunes les titres et jackets des albums seront automatiquement trouvés.
Et peut-on l'utiliser comme HDD pour du stockage pure ?  :)

- Alors pour les jaquettes (et non "jackets" [:manust]), tu peux faire en sorte qu'iTunes les recherche autormatiquement, mais c'est mieux d'en prendre de meilleure qualité sur AlbumArtExchange ou un site dans le genre.
- Tu n'as pas besoin de compresser toute ta musique pour que celle-ci aille sur ton iPod.
- Ensuite pour les titres, ils peuvent être récupérés lors de l'extraction de pistes d'un CD vers des fichiers mp3. Depuis une base de données en ligne, mais pas toujours. Le titre de la chanson (ainsi que toutes les informations sur l'année, la piste, l'artiste, le genre, l'album, etc) est stocké sur ce que l'on appelle un ID3tag. Si tu as complété ces "tags", ils apparaîtront tels que tu les as renseigné. L'idéal étant de reprendre toutes les pistes que tu as et de les retagger avec un logiciel de mass-tagging en incorporant en même temps paroles. Si tu ne te contentes que de renommer des fichiers, ça n'affectera jamais l'ID3tag (ses informations sont contenues dans le fichier).

N.B: j'extrais (ou je réencode) et je mass-tagge avec iTunes (même si c'est pas LE logiciel adapté) et tout marche très bien.

Selon la taille de ta bibliothèque, ça peut prendre considérablement beaucoup de temps si tu ne t'es pas occupé des tags. Si tu ne le fais pas, ça sera l'anarchie dans ton iPod.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 23:03:36
n°212048
Sam Erousi​s
Posté le 16-05-2010 à 23:09:00  profilanswer

A merci pour les infos :). (jaquettes  :whistle: )

Citation :

- Ensuite pour les titres, ils peuvent être récupérés lors de l'extraction de pistes d'un CD vers des fichiers mp3

Et si je laisse les pistes en "wave", c'est pareil ?  :??:

---------------
n°212051
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:21:56  answer

Sam Erousis a écrit :

A merci pour les infos :). (jaquettes  :whistle: )

Citation :

- Ensuite pour les titres, ils peuvent être récupérés lors de l'extraction de pistes d'un CD vers des fichiers mp3

Et si je laisse les pistes en "wave", c'est pareil ?  :??:

Tu dois avoir une décennie de retard… Tout le monde utilise du .mp3 désormais, à part quelques personnes qui utilise du WMA, du ACC, du OGG, etc. Convertit tes fichiers .wav (WAVE) en .mp3 avec une fréquence d'échantillonage de 192kbps ou 256kbps si tu as de très bons écouteurs (plus de 100€), c'est largement suffisant et tu gagneras beaucoup de place. De plus, d'un point pratique, tout le monde à optimiser le matériel et le logiciel pour le format MP3…

n°212053
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:35:38  answer

Je m'absente jusqu'au 11 Juin pour raisons "professionnelles" disons.

n°212054
Sam Erousi​s
Posté le 16-05-2010 à 23:38:04  profilanswer

Je pense pas être en manque de place  :whistle: , je dois en avoir pour 50Go grand max de musique :).
Mais j'aimerais pas devoir tapper moi-même tous les titres, c'est ce qui m'a orienté vers un ipod :) (la base de donnée d'itunes).

---------------
n°212500
tony54
Posté le 18-05-2010 à 23:47:39  profilanswer

je viens de trouver un ipod touch V1 16Go d'occase, mais la coque arrière est beaucoup rayé, peut on la changer facilement ?
concernant les jeux actuels dispo en 3D peut en mettre dessus et surtout vont-ils passé correctement sans que cela rame ? ou alors faut-il absolument un 3G comme c'est pas le meme jeu de puces
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°212935
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 17:12:42  answer

j'hésite à me prendre un nano 4g 16 Go, qui est moins cher qu'un 5g 8 Go (jusque là normal)

j'ai eu le 5g en main en magasin et faute d'avoir également le 4g pour comparer, il m'a semblé que la prise en main était moins ergonomique sur le dernier modèle

du fait de l'abaissement de la molette par rapport à la position de maintien de l'appareil

pourriez vous me donner vos feedbacks?

merci

n°212975
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 21:25:49  answer

bonsoir

j'ai un ipod clasic 6th génération et la face arrière (en metal "miroir" ) est très rayée

un amis m'as conseillé d'utiliser du produit automobile avec plein de peites billes microscopiques qui sert a lustrer et a faire briller les chrome ,un microponcage pour retrouver la brillance.

j'hesite encore a le faire de peur de voir le logo disparaitre...

donc si quelqu'un l'a deja fait j'attend les feedbacks :)

merci

n°213006
drosopod
MrDroso
Posté le 21-05-2010 à 09:03:41  profilanswer

gravé au laser le logo, moi je tenterai. :jap:

n°213062
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2010 à 12:15:29  profilanswer

Dites Apple se réserve le plein ecran pour les films acheté sur Itunes le format 720x...?
Parce que mes vidéos au format 640x... ne permettent pas de faire un plein écran c'est relou et mes logiciels préférés ne proposent pas le 720x..., Xilisoft pendant un temps le faisait mais ils l'ont viré.
J'ai un ipod touch 2g

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 21-05-2010 à 12:16:03
n°213071
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 21-05-2010 à 13:26:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dites Apple se réserve le plein ecran pour les films acheté sur Itunes le format 720x...?
Parce que mes vidéos au format 640x... ne permettent pas de faire un plein écran c'est relou et mes logiciels préférés ne proposent pas le 720x..., Xilisoft pendant un temps le faisait mais ils l'ont viré.
J'ai un ipod touch 2g

Heu, y'a pas la fonction "zoom" sur le media player du touch 2G ? Parce que sur mon 3G elle y est, en haut à droite.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°213074
g0od
Posté le 21-05-2010 à 13:31:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu, y'a pas la fonction "zoom" sur le media player du touch 2G ? Parce que sur mon 3G elle y est, en haut à droite.

Ou sinon, double-tap sur la zone de la vidéo, ça marche aussi.

:hello:

n°213075
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2010 à 13:32:18  profilanswer

ça marche pas avec des videos en  640x... seul les videos en 720x406 permettent de faire un plein ecran double tap

n°213180
Sam Erousi​s
Posté le 21-05-2010 à 21:25:28  profilanswer

Je suis entrain de tester mon nouvel iPod Classic :).

Le son est très bon, du moins par rapport à l'écoute sur ma mini-chaine, avec le même casque, CD sur la chaine et fichier WAV sur l'iPod :).
J'ai déjà constaté un petit défaut, en réglant l'heure sur "24h", l'écran de veille affiche toujours en "12h" pendant la lecture, aurais-je manqué un réglage ?  :??:  
Sinon content de mon premier produit Apple :).

Par contre iTunes, c'est autre chose :/.
Après avoir enregistré mon iPod et avoir reçu le mail de confirmation, iTunes m'a redemandé à plusieurs reprises d'enregistrer mon iPod à nouveau, jusqu'à l'apparition d'une option "ne jamais m'enregistrer", bizarre  :heink: .

J'ai extrait un album pour tester, sans changer le format, j'ai choisi l'option "encodeur WAV".
Mais pourquoi appeler cette option "encodeur" vu qu'il n'y a rien à encoder ?!?  :heink:  
Les autres logiciels sont plus logiques sur ce point, ils prettent moins à confusion.
Bon, l'extraction à pris du temps, faute sûrement à l'option "correction d'erreurs" que j'avais coché.
Toutes les informations de l'album ont été récolté correctement  :) , mise à part la pochette (pourquoi c'est pas le même système ?  :??: ).
Ensuite j'ai choppé la pochette d'album sur un site conseillé ici précédemment  :jap: , vu que l'inscription sur l'iTunes store necessite de donner ses coordonnées bancaires  :o , même si l'on achète rien tout de suite  :pfff: , et disperser ce genre d'info, je n'apprécie pas.
J'ai transféré cet album sur mon iPod (rapide :)), mais la pochette n'apparait pas dessus  :o (elle apparait sur iTunes).
J'ai bien ma petite idée mais je trouve ça limite quoi  :o (deux albums portent le même nom).

Le plus gros problème que je rencontre, c'est qu'iTunes mélange certaines musiques pendant le transfert vers l'iPod.
Dans ma bibliothèque sur iTunes, les pistes audios sont normales, mais sur mon iPod, sur un album de 14 pistes, deux pistes contiennent 5 secondes d'un autre morceau fesant partie de ma bibliothèque iTunes, et n'étant même pas sur l'iPod.
C'est un problème connu ?  :??:  

Bref, j'espère que c'est juste des problèmes au niveau de l'utilisateur  :D .
Une fois le produit maitrisé, il sera parfait :).

Message édité par Sam Erousis le 21-05-2010 à 21:26:30

---------------
n°213183
liosarreis
Posté le 21-05-2010 à 21:38:27  profilanswer

Pour l'horloge, c'est un vieux bug, j'avais ca aussi, ca n'a jamais été corrigé dans aucune mise à jour...

n°213289
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 13:56:03  answer

tony54 a écrit :

ok donc il me faut mini un 32Go, ca va couter chero meme d'occase

Pas forcement j'ai acheté un ipod touch 3G 32go à 150€ ici meme, comme neuf, garantie et boite complete.

n°213392
Sam Erousi​s
Posté le 22-05-2010 à 18:28:28  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une pochette d'album dans iTunes s'il vous plait ?  :hello:  
Les tutos que j'ai trouvé ne fonctionnent pas :/.

Ma bibliothèque iTunes ne contient qu'un album extrait à partir d'un CD (pour tester), tous les champs ont bien été rempli automatiquement (titre de l'album, nom de l'artiste...etc).
Je sélectionne tous les titres de l'album (édition->tout sélectionner, vu qu'il n'y a rien d'autre dans la bibliothèque), click droit, obtenir les informations, double click sur illustration puis je choisi l'image que j'ai pris sur AlbumArtExchange (600x600) qui se trouve dans un dossier dans "mes images", je confirme en clickant sur ok mais ça ne fait rien du tout :/.

J'ai aussi tenté un glisser-déposer en clickant en bas à gauche sur le bouton "afficher ou masquer les illustrations...", mais il me marque : "illustration non modifiable"  :??: .

EDIT: je viens de trouver ça dans l'aide d'iTunes :  

Citation :

Vous devez convertir les fichiers WAV en un autre format avant de pouvoir ajouter l'illustration.

C'est une blague ???  :fou:

Message édité par Sam Erousis le 22-05-2010 à 20:39:04

---------------
n°213416
drosopod
MrDroso
Posté le 22-05-2010 à 21:08:43  profilanswer

pourquoi tu les as pas mis en mp3 betement ?  :??:

n°213418
Sam Erousi​s
Posté le 22-05-2010 à 21:17:10  profilanswer

Parceque je veux pas les compresser, c'est mon droit, non ?  :o  
Je vais voir pour un autre format...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)