| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:06:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
megaseifer |
|
SpeedO_o |
SpeedO_o |
hide |
plus je lis les gens qui ont un ipod nano, plus j'ai l'impression qu'ils portent tous des jeans ultra moulants |
Gnub | Qui dit hÿpitude dit jean moulant |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 25-09-2005 à 08:50:47 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 11:56:50 ![]() ![]() |
SpeedO_o |
|
megaseifer |
|
kalimeroo | T'es passé par iTunes ??
Message édité par kalimeroo le 26-09-2005 à 10:05:56 |
rexet |
Message édité par rexet le 26-09-2005 à 10:08:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
Rony95 |
|
kalimeroo |
|
Rony95 | Merci pour ton lien et ta réponse |
skylight Made in France. | Oui, enfin te décortiquer un petit peu ça ne te ferait pas de mal, on dirait un assisté là ... (lire le manuel de l'ipod entre autre) Message édité par skylight le 26-09-2005 à 11:44:44 |
667 Le voisin de la Bête | Hey,
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
smiley0041 |
|
667 Le voisin de la Bête | Oh ok, merci. Disons que l'appareil lui meme est aussi gros qu'une telco, alors l'un dans l'autre, c'est logique. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sparco Fun is not a straight line. | Salut,
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | oui
|
smiley0041 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 26-09-2005 à 21:25:38 |
667 Le voisin de la Bête | Est ce que les ipod nano sont trouvables en Fnac ou ailleurs, pour l'instant? Car meme sur l'Apple Store j'ai l'impression que les stocks sont pas enormes. L'annonce officielle s'est faite en grandes pompes et la publicité est deja abondante, mais quid de la disponibilité? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gnub | En ce qui me concerne (commande sur applestore.com) pour un 4go noir gravé (donc à priori le truc le plus long à obtenir) ils me l'ont expédiés au bout de 5 jours. (pas encore reçu cependant). Pour les nanotubes, ils annoncent plus d'un mois de délai |
667 Le voisin de la Bête | Ouais mais toi t'es aux US of A (Bo Selecta©). C'est probablement different. Si qqu'un a des infos sur le marché Français... Message édité par 667 le 27-09-2005 à 00:39:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gnub | Je ne sais pas, j'imagine que tout part de leur usine à Shenzhen quelque soit la zone de commande... |
kalimeroo | J'en ai vu à la Fnac de Cergy, donc il bien en avoir sur Paris |
kaxxymo | pour la disponibilité il suffit d'aller sur le site de la fnac et il y a "Voir la disponibilité en magasin" |
smiley0041 |
|
megaseifer | Il y en avait PLEINS à l'apple expo, et j'en ai vu a la fnac hier.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |