| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:18:00 ![]() ![]() |
Requiem | et au niveau de l'écran? traitement antirayures? moi j'achète la version 32 ou 64 Wifi only quand je peux, ça sort quand? en juin j'ai entendu? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drap --------------- I will never stop exploring. |
Requiem |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:22:41 ![]()
|
boblenain200 |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:24:56 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | par contre vla le foutage de gueule, faut payer pour y connecter des cartes SD et autres... --------------- Light Years Away. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
d750 |
Message édité par d750 le 27-01-2010 à 22:26:28 |
Delusive |
J’aurais plutôt dit que c’est sa force ; avec le fait que l’interface soit adaptée à la taille.
Parce que l’interface n’a pas du prendre 2 ou 3 jours à réaliser. Je suis d’accord qu’elle est fondée sur celle de l’iPhone, mais regarde un peu de plus près, les photos, iTunes, le Store, le calendrier, le carnet d’adresses, etc. C’est différent. --------------- Nothing but the truth |
moonty |
|
Delusive |
D’un autre côté, la 3G et l’utilisation du Web ne sont pas complètement bridées comme sur le Kindle. Amazon va être largué. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 27-01-2010 à 22:30:54 --------------- Nothing but the truth |
arkeod Lurkeur since '01 | Curieux aussi de voir ce que ça va donner l'offre en jeux videos.
|
d750 |
ipad 64go sans 3g, 700$, maintenant si on part du principe habituelle que la conversion n'est pas respecté, çà ferait 700€. Auquel il faudrait rajouter éventuellement le prix de l'accessoire clavier physique. Donc la différence n'est pas si énorme que çà. Sans parler de ce qu'apporte le macbook en plus (webcam, lecteur graveur de dvd, écran 13 pouces, interface usb, tu peux mettre ton appareil photo sans avoir a acheter je ne sais quel accessoire a la con). Message édité par d750 le 27-01-2010 à 22:35:52 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:39:33 ![]() Je sais pas si vous avez vu la video: http://www.youtube.com/watch?v=RTRCjTc545U
|
moonty | Sauf qu'en prenant le modèle 16 go avec un pc à côté ça fait une différence de 400 euros |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah ça commence quand même à ressembler à quelque chose non ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Requiem | ouais le modèle 16GB wifi peut me suffire si je remplis pas mon iPhone V1 8GB? a voitre avis? je serai tenté par le 64 wifi sans 3G sinan^^ Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-01-2010 à 22:46:20 |
Delusive |
Ou la rencontre de l’offre et du besoin. Du marketing dans le bon sens du terme en somme. --------------- Nothing but the truth |
Baptiste R | Tiens Ive cite une des lois de Clarke au début de la vidéo de présentation. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:55:14 ![]()
|
slack |
|
Delusive |
Je suppose que la présence d’un élément « Mes documents » en haut à gauche de chaque appli iWork signifie qu’on aura un début de gestionnaire de fichiers dans OS 4. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 27-01-2010 à 22:56:45 --------------- Nothing but the truth |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
vip |
o_BlastaaMoof_o | Non mais sérieusement, à quoi ça peut bien servir ce truc ?
|
Requiem | vivement mars alors Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-01-2010 à 23:03:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est une base iphone, ça sera vite JB pour le plus grand bien de tout le monde
c'est pas cher .... compare ça à un netbook un peu ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |