Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch

n°179753
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 12-11-2009 à 11:39:59  profilanswer
 

Voilà possédant une coque mili  
 
Je me permet de vous faire des retours sur ce que je trouve être le point noir de l'iPhone : l'AUTONOMIE
 
Tout d'abord présentons cette coque Mili  
 
PHOTO :  
 
http://img94.imageshack.us/img94/5508/71480282.th.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/647/171fx.th.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/2958/79thumb.th.jpg
 
 
extrait de leur site :  
 
Introducing the PhoneSuit MiLi Power Pack...
 
The MiLi will give you the freedom to use your iPhone without the daily worries of running out of battery life! Enjoy your iPhone for voice, music, video, games and business applications with extended, stable power. You can now experience up to two days or more of uninterrupted iPhone power, depending on your usage. We know you only want products that compliment your iPhone’s appearance. So our battery has been designed to appeal to all of your senses. The MiLi is made of the highest quality materials and integrates the best in technology. With the PhoneSuit MiLi, you can have portable power, anywhere, anytime you need it.
 
Double your iPhone Battery Life
 
The PhoneSuit MiLi Power Pack has ample capacity to more than double the battery life of your iPhone! According to Apple specifications, the iPhone has a talk time of 5 hours on 3G and 10 hours on 2G. The MiLi provides you an additional 6.5 hours of talk time on the iPhone 3G and 13.5 hours of talk time on iPhone 2G. When the iPhone is idle, the MiLi provides you with 390 hours of additional standby time. The MiLi Power Pack enables you to talk and surf twice as long!
 
 
 
Advanced Battery Technology
 
The MiLi utilizes high quality lithium-polymer battery technology. This allows the MiLi to have a small, lightweight package with an extremely powerful, high capacity battery. The MiLi iPhone battery offers an impressive 2000mAh of charging capacity.
 

iPhone Compatibility

 
The PhoneSuit MiLi Power Pack has been "Works with iPhone" certified to meet Apple performance standards. The iPhone battery has been tested for Compatibility with iPhone 3GS, 3G and iPhone 2G / 1st Gen.
Haven’t upgraded your iPhone yet? Not to worry, you can use the MiLi with your iPhone 3G and continue using it when you upgrade to iPhone 3GS!
 
 
Le but de cette coque etant de recharger en permamence l'iPhone pour ne pas utiliser la batterie interne.
On peut également utiliser cette coque-rechargeuse pour connecter divers appareils en USB  pour les recharger.

Mon expérience personnelle :

 
L'iPhone tiens une semaine si je l'use pas :o  et je tiens facilement deux jours en surfant/tel/jeux/zik.
Sinon exemple concret : un aller Paris-Albertville = 4h j'ai mater 2 films et j'avais même pas fini la batterie du Mili (avec la batterie interne de l'iPhone c'est impossible)
 
 
POINT FORTS :
 
-Doublement de la capacité de charge de votre iPhone
 
 
POINTS FAIBLES :
 
-Fort Encombrement (l'iPhone ressemble a une matraque et pèse son poid :o)
-Prix (commandé UNIQUEMENT au USA ==> revient environ a 130 euros  douane incluse.)
 
Voila j'espere vous avoir éclairé et si d'autres le possèdent qu'il fassent part de leur opinion sur ce que je trouve être un bon produit (quoique cher :o)
 
 
 
Site du constructeur/vendeur :
 
http://www.phonesuit.com/products/ [...] 14-10.html

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 12-11-2009 à 15:49:59
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:39:59  profilanswer
 

n°179754
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 12-11-2009 à 11:41:58  profilanswer
 

reserved

n°179755
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 12-11-2009 à 11:42:03  profilanswer
 

reserved

n°179836
nemrod
Posté le 12-11-2009 à 18:07:54  profilanswer
 

130 pour une matraque ... non

n°179844
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 12-11-2009 à 19:00:53  profilanswer
 

j'ai pas d'APN pour le prendre en photo mais il pese environ 280 g avec la coque mon iPhone  c'est du PDA avec une énorme autonomie ;)


Message édité par hazzelthorn le 12-11-2009 à 19:01:14
n°179899
nemrod
Posté le 12-11-2009 à 22:47:45  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :


POINTS FAIBLES :
 
-Fort Encombrement (l'iPhone ressemble a une matraque et pèse son poid :o)


 
Si tu le dis :D

n°180774
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 20-11-2009 à 14:10:06  profilanswer
 

:)

n°180797
nemrod
Posté le 20-11-2009 à 17:16:13  profilanswer
 

Alors cette autonomie ?

n°181722
minowa
Posté le 26-11-2009 à 22:52:42  profilanswer
 

Le prix + la laideur du truc = FAIL

n°181744
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 27-11-2009 à 07:02:25  profilanswer
 

j'suis pas d'accord avec toi, pour l'avoir depuis qq mois ca a "révolutionné mon utilisation"  j'peux enfin tenir tenir une journée entière (6h-23h) avec ce PDA la sans craindre de me dire ah merde j'aurais plus de batterie :o
avec l'utilisation que j'en fait
 
J'suis pour dire que le point noir de l'iphone, l'autonomie a été corrigé avec ca et ca fait office de coque protectrice en mm temps :)
 
et puis osef du poid ca doit faire 300 gramme ds sa poche pour des mensurations exactes ( ek ma règle, on rigole pas au fond :lol: ) de 13.1 cm sur 6,4 :d :o
 
EDIT : le cours du dollars/euros etant a plus de 1.50 ca a du bien baisser :)  les 130 euros que j'ai payé c'etait y'a deja qq mois ;)


Message édité par hazzelthorn le 27-11-2009 à 07:03:37
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 07:02:25  profilanswer
 

n°181802
Phenicia
Posté le 27-11-2009 à 12:43:35  profilanswer
 

minowa a écrit :

Le prix + la laideur du truc = FAIL


 
Tu peux lire tes mp svp, il y a un litige avec notre transaction. Il manue un e partie de c que j'ai acheté
 
GG


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch

 

Sujets relatifs
Tomtom kit car IphoneRecherche Ipod Touch 32 Go à acheter
Ipod touch 1G ou 3G[iPhone] Gestion des profils (jour / nuit)
Choix d'un autoradio optimisé pour l'iPhoneAbonnement Iphone
Iphone et voiturecomment reconnaitre un iphone original ??
Bug bluetooth Iphone ?[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR