| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 20:27:09 ![]() ![]() |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
david42fr | bien dommage! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | On peut recharger son iPad avec un chargeur USB-c de laptop sans crainte ? --------------- Cdlt, |
frankynov |
|
sisylesmoulineaux | Hello, je commencer à regarder l'iPad comme console portable. Par contre comment savoir par exemple si un IPAD MINI fait tourner un triple AAA ? |
Microminus |
jb18v | Via les tests de jeux ou la fiche AppStore avec les pré requis techniques ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 21:48:18 ![]() ![]() |
sisylesmoulineaux |
|
sisylesmoulineaux |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu as quelle gen ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai la 6 et la 7. J'ai encore la 1 je crois, cadeau de SFR. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je suis justement en hésitation pour commander un mini 7. Ca me semble être le meilleur compromis pour des films/navigation/livre. Mais quid de la sortie du 8 ? Edit : J'avais un ipad pro 13" jusqu'à 2022 mais trop encombrant et pas pratique pour mon usage. Mon hésitation : Mini 7 ? Message édité par BlackSad38 le 06-07-2026 à 09:03:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jb18v | Si tu peux l'acheter tant qu'il est en stock et dans la capacité que tu cherches, faut pas attendre. Le cycle de renouvellement du mini est tellement variable (et plus long que le reste..)
Message édité par jb18v le 06-07-2026 à 11:44:18 --------------- Topic des fans de Picsou . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep, je vais surveiller. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Le 8 devrait plus tarder à sortir. Au pire, en début d’année prochaine. Au mieux, en fin d’année. Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 09-07-2026 à 21:28:55 |
smiley0041 | J'ai un iPad Air 3 qui rame un peu, vous croyez que la batterie fatiguée pourrait être la source du problème ? Coconut battery donne 80% de capacité originale... --------------- Mon feed |
widowsorrow DnB |
Message cité 1 fois Message édité par widowsorrow le 12-07-2026 à 17:34:50 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 12-07-2026 à 20:54:58 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
aya |
|
senide |
Blackhawk8 | La qualité du LCD, contraste, couleur, etc. n'est vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-07-2026 à 21:07:31 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Microminus |
vlamoi |
|
senide | Mieux non moins cher oui :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |