Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°192693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2010 à 21:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:-the_unforgiven-:2]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:09:19  profilanswer

n°192694
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 21:09:24  profilanswer

pc2000 a écrit :

Une vrai machine à fric ce truc

http://cache.gizmodo.com/assets/ap [...] etb593.jpg

On prévoit un gros iphone pour diffuser du contenu Itunes et vendre toujours plus.
Les nouveautés révolutionnaires je les résume :
- iwork (j inclus aussi le calendar révolutionnaire)
- design, légèreté et finesse du produit
- le clavier dock que je trouve pitoyable

J'aime bien le clavier dock perso :o

vip a écrit :

Le prix c'est avec abonnement ou nu ?

nu

roucoupse a écrit :

je ne comprends pas pourquoi les bords sont si larges et l'intérêt de ce gros bouton mécanique et non logiciel en bas comme celui des iphone

Home & reset, comme sur un iphone normal [:spamafote]

Un bouton virtuel, tu l'actives en posant tes bras contre le truc on en descendant un peu bas sur le clavier, c'est un gros problème sur le nexus one d'ailleurs.

Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:10:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°192695
Delusive
Posté le 27-01-2010 à 21:09:43  profilanswer

roucoupse a écrit :

je ne comprends pas pourquoi les bords sont si larges et l'intérêt de ce gros bouton mécanique et non logiciel en bas comme celui des iphone
pourquoi ne pas avoir remplacé ce bouton assez moche et preneur de place par un bouton virtuel qui s'afficherait sur l'écran (éventuellement selon les contextes) ?
je ne pige pas
ou alors c'est un bouton qui permet de masquer la misère

C’est le bouton qui te permet de changer d’application ou de réveiller le truc. Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à le rendre logiciel.

roucoupse a écrit :

sinon le principe de l'ipad est pas mal, c'est un peu la même chose qui a fait la réussite des amstrad cpc puis premiers pc 15xx et 16xx à une épqoue : prendre beaucoup dans le matos en fin de vie et éprouvé à pas cher du tout et combiner tout cela dans un truc compact et sans prise de tête à un tarif "accessible". bien penser le logiciel en reprenant ce qui existe déjà et en l'améliorant un chouilla qui fait tourner le tout et voilà c'est gagné la bécane devient universelle dès sa sortie

Processeur Apple A4, c’est clairement du fin de vie en effet. :o

roucoupse a écrit :

pour ma part je crois que apple a déjà prévu les évolutions futures de cette gamme ipad pour en faire une série, comme l'adjonction d'une caméra, moins de bordures, etc. et que d'autre part ils attendent les retours d'expérience de la première vague d'utilisateurs qui va se faire plumer
dans à peine dix mois après la sortie effective je suis quasi que cette gamme d'ipad fera déjà obsolète par rapport aux ipads successeurs "v2"

Tu t’avances pas beaucoup en disant ça.

---------------
Nothing but the truth
n°192696
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-01-2010 à 21:09:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

10 years ago

http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tr/ga [...] _small.jpg

multitache, usb, lecteur de cartes memoire, wifi, bluetooth, etc...  [:eraser17]

epais comme l'ego de sarko, autonomie de merde :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°192697
Delusive
Posté le 27-01-2010 à 21:10:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

10 years ago

multitache, usb, lecteur de cartes memoire, wifi, bluetooth, etc...  [:eraser17]

Interface merdique ? :D

---------------
Nothing but the truth
n°192698
totoz
Posté le 27-01-2010 à 21:10:15  profilanswer

enfin des photos qui m'interesse :o

http://www.pixelz.fr/c/0/e/5071f34e9b70d6252c0536f44b17e.jpg
http://www.pixelz.fr/5/8/3/a5dc4ac1e1a1819d05ce1daf8f3b5.jpg

---------------
n°192700
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-01-2010 à 21:10:51  profilanswer

pc2000 a écrit :

Une vrai machine à fric ce truc

http://cache.gizmodo.com/assets/ap [...] etb593.jpg

On prévoit un gros iphone pour diffuser du contenu Itunes et vendre toujours plus.
Les nouveautés révolutionnaires je les résume :
- iwork (j inclus aussi le calendar révolutionnaire)
- design, légèreté et finesse du produit
- le clavier dock que je trouve pitoyable

C'est le clavier alu classique que l'on connaît, sauf qu'il fait office de dock. Je vois pas où le problème.
Et on aura sûrement des fabriquants tiers pour en proposer d'autres "made for iPad".

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°192701
btbw03
Posté le 27-01-2010 à 21:10:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

10 years ago

j'en avais acheté un y'a 3 ans

"cool pour noter mes cours"

gros, peu d'autonomie et chauffe bcp, revendu au bout de 10j

next !

n°192706
eraser17
Posté le 27-01-2010 à 21:13:02  profilanswer

totoz a écrit :

epais comme l'ego de sarko, autonomie de merde :o

boah, 7 mm de plus que l'ipad :o

Delusive a écrit :

Interface merdique ? :D

windows quoi :o

n°192708
Delusive
Posté le 27-01-2010 à 21:14:15  profilanswer

Putain mais l’interface montrée dans la vidéo chez Apple, quel truc de fou. [:prozac]

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:14:15  profilanswer

n°192709
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:14:32  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

et donc je suis limité aux logiciels de l'appel store c'est sa ?
pas de client p2p ? ftp ?
support des mkv ?
multitache ?
pas de port usb ? ( j'ai du mal a y croire quand meme )
le prix est assez interessant mais si c'est pour lire un journal et mater un avi c'est inutile

oui non non probablement pas non via un adaptateur en option.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°192711
eraser17
Posté le 27-01-2010 à 21:15:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'en avais acheté un y'a 3 ans

"cool pour noter mes cours"

gros, peu d'autonomie et chauffe bcp, revendu au bout de 10j

next !

moi aussi j'en avais acheté un, sympa pour lire des pfd, surfer sur hfr depuis le canap ou le pieu, vider son appareil photo et faire un premier tri de photo en vacance, etc... on me l'a volé en espagne  [:sisicaivrai]  

5 ans que j'attends un remplaçant valable, dommage que ce soit apple avec toute les limitation que ça entraine qui sort un truc qui y ressemble un peu.

n°192712
roucoupse
Posté le 27-01-2010 à 21:15:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais sans avoir besoin du téléphone (data only) et si tous les opérateurs du monde mondial sont en subscriptionless sur l'ipad, il devrait être possible d'annuler celui du pays dont tu sors et d'en prendre un dans le pays où tu rentres sans faire de pause. Après ça va dépendre du temps que tu passes dans l'un et l'autre, si tu changes de pays tous les 2 jours ça va pas le faire.

ah oui ça c'est une perspective que je n'avais pas du tout envisagé.. il faudrait que les opérateurs de chaque pays suivent, ce qui n'est pas acquis..
parce que même pour une semaine en itinérance dans un pays, il est vraisemblable qu'on serait plusieurs à raquer le prix d'un mois à 20e environ si les tarifs se tiennent entre usa et entre pays d'europe.. (d'autre part effectivement rien à battre de la fonctionnalité téléphone)
ça peut peut-être l'amorce de forfait datas illimités tous pays avec le flingage des frais de roaming datas, ce qui obligerait les opérateurs à s'aligner.. j'en doute mais bon ça serait cool que ce soit sans engagement dans chaque pays et à moins de 25e/mois

n°192715
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-01-2010 à 21:16:34  profilanswer

La 3G sur la tablet, en plus de son Iphone, pas sûr que ce soit utile pour tous. Perso, sur le mois de janvier par exemple, le wifi m'aurait suffit...

n°192717
d750
Posté le 27-01-2010 à 21:17:16  profilanswer

Franchement çà m'obsède cette bordure, c'est con mais c'est comme çà. A la limite je peux comprendre qu'ils ont besoin de place pour mettre les entrées cable ipod ou le speaker, puisque qu'ils n'ont pas de place en épaisseur, mais dans ce cas ils auraient du tout mettre d'un coté, avec une bordure de ce coté, et sur les 3 cotés restants il n'y avaient pas besoin de bordure alors...

Ou alors c'est lié à leur techno de tactile qui a besoin de place tout autour de l'écran, mais dans ce cas je crois qu'ils auraient du attendre de résoudre cette limitation....

Bon sinon, dans l'absolu, c'est pas un mauvais produit non plus. Mais par contre je suis sur que le succès ne viendra pas, ou alors il faudrait vraiment que ce soit à 199€ version avec wifi

Message édité par d750 le 27-01-2010 à 21:17:58
n°192719
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:17:39  profilanswer

étonnant de ne pas encore avoir vu passer ça :

http://hfr-rehost.net/preview/i.imgur.com/hYg0W.jpg

En plus gros ici : http://hfr-rehost.net/fullsize/265136

Message édité par FLK le 27-01-2010 à 21:20:05
n°192720
CitronSkin
Posté le 27-01-2010 à 21:17:55  profilanswer

Euh c'est quoi ce clavier dock ?

n°192722
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:19:14  profilanswer

CitronSkin a écrit :

Bah c'est un dock avec un clavier intégré.

---------------
n°192723
totoz
Posté le 27-01-2010 à 21:19:36  profilanswer

CitronSkin a écrit :

une biere fraiche

---------------
n°192725
sebinterna​tional
Posté le 27-01-2010 à 21:20:57  profilanswer

Tout ce buzz pour çà !!!
ils ont le choux chez Apple !!!  
Autant je trouve que l'Iphone est vraiment bien, leur gamme portables et postes fixes aussi mais quand j'entends Steve Job dire que c'est un produit révolutionnaire... je trouve qu'il se satisfait de pas grand chose !
heureusement qu'Apple est à la mode, la réussite de ce produit est ainsi assuré.

n°192728
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:22:35  profilanswer

sebinternational a écrit :

Tout ce buzz pour çà !!!
Autant je trouve que l'Iphone est vraiment bien, leur gamme portables et postes fixes aussi mais quand j'entends Steve Job dire que c'est un produit révolutionnaire... je trouve qu'il se satisfait de pas grand chose !
heureusement qu'Apple est à la mode, la réussite de ce produit est ainsi assuré.

Note qu'à la différence des autres, le "buzz" comme tu dis, ne viens pas d'Apple.

Le seul commentaire officiel sur le produit, par Apple, était le titre de l'evenement "venez voir notre dernière création".

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-01-2010 à 21:23:16
n°192730
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-01-2010 à 21:23:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas encore, d'ici la fin de la semaine.

y'avait une vidéo un peu décalée sur CNN

n°192731
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:23:47  profilanswer

tin c'est vraiment dommage , c'est pas orienté geek/personnes qui s'y connaissent en informatique

Bien au contraire, même [:romf]

---------------
n°192733
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-01-2010 à 21:24:10  profilanswer

FLK a écrit :

Sinon ils ont trouvé un moyen pour la 3G et l'alu :

http://images.apple.com/ipad/galle [...] 100127.jpg

@ CitronSkin : http://www.apple.com/ipad/specs/ tout en bas.

Je ris  :o   :sol:  

n°192734
Ayuget
R.oger
Posté le 27-01-2010 à 21:24:32  profilanswer

c'est le côté pas ouvert qui est chiant aussi :/ C'est ce qui me rebute le +. A part via des webapps on est toujours condamné à passer par un appstore...

n°192735
CitronSkin
Posté le 27-01-2010 à 21:24:52  profilanswer

masklinn a écrit :

En somme avec ca va faire office d'iPhone avec un clavier :D

n°192736
CitronSkin
Posté le 27-01-2010 à 21:24:54  profilanswer

masklinn a écrit :

En somme avec ca va faire office d'iPhone avec un clavier :D

n°192737
btbw03
Posté le 27-01-2010 à 21:24:57  profilanswer

Merci de tes reponses  :jap:  
tin c'est vraiment dommage , c'est pas orienté geek/personnes qui s'y connaissent en informatique

bah normal, réfléchis en tant qu'entreprise, c'est pas les geek/passionné qui vont te faire vivre hein ...

n°192738
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:25:05  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est le clavier alu classique que l'on connaît, sauf qu'il fait office de dock. Je vois pas où le problème.
Et on aura sûrement des fabriquants tiers pour en proposer d'autres "made for iPad".

C'est l'intégration avec la tablette qui fait cheap, de toute facon pas de souris donc t'as l air un peu con sauf pour chatter évidemment (sans vidéo bien sur)

n°192740
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:25:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah normal, réfléchis en tant qu'entreprise, c'est pas les geek/passionné qui vont te faire vivre hein ...

C'est pour ça que linux c'est gratuit ?

[:onizuka_dark]  

n°192741
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:25:48  profilanswer

ca clairement le choix de iphone OS au lieu de mac os c'est vraiment naze :/

et on sait rien pour le cpu ? ARM sans doute

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°192742
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:25:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

+1000

Discours identique pour la Wii d'ailleurs...

n°192744
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-01-2010 à 21:26:20  profilanswer

Je crois vraiment qu'à terme, le problème viendra de l'absence de multitâche :/

A voir si un JB changera les choses (je n'en doute pas).

n°192745
d750
Posté le 27-01-2010 à 21:26:25  profilanswer

le modèle de base à le wifi? Ou le wifi est que dans le modèle plus cher (wifi+3g) ?

n°192746
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:26:50  profilanswer

d750 a écrit :

le modèle de base à le wifi? Ou le wifi est que dans le modèle plus cher (wifi+3g) ?

Tu as WIFI ou WIFI+3G.

n°192747
FlyingStar​888
Posté le 27-01-2010 à 21:27:05  profilanswer

vu le prix habituel des trucs apple le truc est limite louche soit c'est de la grosse merde (avec vaseline fournie en standart) dans un bel etui ou soit apple a arrêter se toucher sur les prix.

Sinon produit "intelligent" mais moche.

Quelqu'un les caractéristique du cadre photo ?

n°192748
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:27:08  profilanswer

FLK a écrit :

Note qu'à la différence des autres, le "buzz" comme tu dis, ne viens pas d'Apple.

Le seul commentaire officiel sur le produit, par Apple, était le titre de l'evenement "venez voir notre dernière création".

Oui et Steve Job qui dit que c'est sa meilleure création de toute sa vie ... Et que ca sera révolutionnaire.

n°192749
Delusive
Posté le 27-01-2010 à 21:27:49  profilanswer

http://images.apple.com/ipad/specs/images/keyboard_dock_2_20100127.jpg

Le truc semble avoir un connecteur 30 broches standard… fonctionnera-t-il sur iPhone ? :D

---------------
Nothing but the truth
n°192751
btbw03
Posté le 27-01-2010 à 21:28:28  profilanswer

desolé , mais pour moi cette tablette aurais du etre completement integré dans mon reseau domestique
pour sa faut du ftp , du p2p , de la lecture de mkv , et bcp plus de libertée quand aux logiciels proposé...
la c'est juste trop limité c'est dommage

ce que 90% des gens ont rien à foutre

faut bien vous dire ça, tlm veut :

- quelque chose facile à utiliser
- simple
- où l'on fait les choses courante

un tel appareil, même mamie simone qui ne sait pas trop utiliser un ordinateur "c'est compliqué vous comprennez" peut l'utiliser

arrêtez de ne voir que votre petite personne / milieu de geek, réfléchissez large

n°192753
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:29:10  profilanswer

sebinternational a écrit :

Tout ce buzz pour çà !!!

Comme il le dit dans les premières phrases de la conférence, l'iPad fera mieux que l'iPhone et que les MBP et que les netbooks sur le segment (restreint, mais en meme temps 75% de l'utilisation des PCs) qui est Web, Musique, Video, Photos, eBook, Calendrier (je suis plus sceptique sur la suite bureautique)

Pour moi çà me convient pas du tout (plateforme fermé, impossible de programmer avec ou même d'en faire un usage power user), mais çà risque de coller pour plein de gens.

n°192754
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:29:13  profilanswer

pc2000 a écrit :

C'est l'intégration avec la tablette qui fait cheap, de toute facon pas de souris donc t'as l air un peu con sauf pour chatter évidemment (sans vidéo bien sur)

C'est là pour taper quand t'as besoin de taper du texte (genre mails), pour le reste tu touches directement l'écran comme d'hab.

Magicpanda a écrit :

ca clairement le choix de iphone OS au lieu de mac os c'est vraiment naze :/

pas specialement

Magicpanda a écrit :

et on sait rien pour le cpu ? ARM sans doute

C'est à peu près certain.

desolé , mais pour moi cette tablette aurais du etre completement integré dans mon reseau domestique

Bah ça l'est pas, vas voir la tablette HP à la place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)