| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 09:46:49 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C’est ça.
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 | Vraiment ?
|
demosys61 | Switch ipad air 4 wifi 11" vers air 7 13" wifi. |
frankynov |
|
demosys61 | J'ai de grande main donc ca passe, mais ma femme aime pas c'est trop. |
smiley0041 |
Après plusieurs jours d’utilisation je le trouve vraiment plus fluide. --------------- Mon feed |
smiley0041 | D’ailleurs allez comprendre pourquoi un iPad Air 3 a le droit à iPadOS 26 alors que l’iPhone XS équipé lui aussi d’un A12 (et de 4Go de ram !) est limité à iOS 18 --------------- Mon feed |
jb18v | L'iPhone XS date de la rentrée 2018, l'iPad Air 3 du printemps 2019 (certes avec la même puce). --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:14:00 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 24-10-2025 à 12:21:59 |
webmail-75000 | plop, je viens de commande un ipad a16 --------------- |
Blackhawk8 |
|
webmail-75000 | Ipad reçu à l'instant
--------------- |
ditche | Bon ça, c’est interessant on dirait |
webmail-75000 | il a augmenté depuis ma commande de vendredi, je l'ai eu à 311 + frais backmarket (5-6€) --------------- |
frankynov | C’est fiable ce site ? J’ai lu en diagonale que c’est pas top niveau reconditionnement, ils utilisent pas forcément des pièces approuvées. |
ditche | En grade premium ils disent que ce sont des pièces d’origine. |
webmail-75000 | et même souvent des appareils neufs, comme j'ai déjà eu le cas par 2x (aw6 / ipad a16) --------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens a votre avis : Ma mère avait eu pour ses 70 ans un ipad air 2 128 Go qui lui donne entière satisfaction, sauf qu'aujourd'hui la batterie est out. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-10-2025 à 18:40:21 |
emeralfish |
|
emeralfish |
|
jb18v | Juste pour confirmer, les iPad Mini 6 et 7 ont bien les mêmes dimensions ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
ditche |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
aya |
|
ditche | Il a plus de RAM et est plus puissant, mais si ca se trouve Apple arrêtera son support logiciel en même temps pour les deux |
teamtth C'est pas faux | L’iPad A16 n’est pas futur proof du tout --------------- Le gras c'est la vie |
matnissa Elle est con, non ?! | Le 16 c'est celui là ? Moi aussi je cherche à changer mon IPad Air2 qui a bien servi. J'ai vu le air m3 qui m'a l'air intéressant ( je sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête que c'était beaucoup plus cher) mais si le 16 fait l'affaire pour un usage classique et qui surtout soit pas obsolète dans 3 ans... Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 22-11-2025 à 16:58:48 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-11-2025 à 21:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |