|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 18:43:50 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci pour l’info. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-01-2025 à 19:47:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Merci, donc c'est équivalent, normal ça bouge pas, ça confirme qu'ils visent une autonomie donnée mais les specs sont bien meilleures --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oh que oui, je confirme que YouTube est une pompe à batterie |
ditche | L’éclairage de cinéma est activé?
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:50:06 ![]() ![]() |
jb18v | ou les frameworks de l'appli avec des tonnes de pub de partout --------------- Topic des fans de Picsou . |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
Non. YouTube utilise parfois l'AV1. Mais dans la majorité des cas, t'as de l'AV1 uniquement quand t'as un appareil qui décode l'AV1, sinon t'as du H.265 (ou même du H.264). Les rares cas particuliers, c'est les smartphones quand on regarde en basse définition (genre dans les pays moins développés) : la différence de consommation est négligeable quand on a du 240p (au pif) mais le gain en bande passante est intéressant. Et de toute façon, Apple propose pas de décodeur AV1 logiciel dans ses OS (ce qui est complètement con) Message édité par Dandu le 13-01-2025 à 16:52:55 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah minceeeee j ai pas pensé au 120hz, c est quand même bien confort. |
Message édité par indiana77 le 18-02-2025 à 21:16:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
matnissa Elle est con, non ?! | Ça coûte une blinde putain |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
arotilo251 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 20-02-2025 à 17:06:29 |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 20-02-2025 à 21:28:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | iPad Air M3: https://www.apple.com/fr/ipad-air/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
b-tzu Geek a toute heure... | Le air M2 n’aura pas fait long feu ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | Vu l'usage, le 11. C'est tout simplement plus durable (et un peu plus rapide que le 10). |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Question avec quelque chose d'un peu similaire.
--------------- Mes Ventes :) |
frankynov |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Message édité par indiana77 le 08-03-2025 à 08:19:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |