| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:57:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Peut-être aussi parce que le mot pad est utilisé au masculin --------------- Retraité de discussions |
jb18v | |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il va me tenir 5-6 ans mini sauf casse
Message édité par kham le 26-11-2025 à 20:51:03 |
matnissa Elle est con, non ?! | Le 16 n'aurait pas tenu aussi longtemps ? |
kham Le temps passe trop vite... | Peut-être, ou même sûrement.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Très bon choix, le meilleur à mon avis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matnissa Elle est con, non ?! | Moi aussi j'hésite mais y'a quand même une grosse différence de prix |
spirou59 | J’hésite à changer de format, je suis fan du mini depuis très longtemps mais je me tâte à passer sur l’air.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 19:51:53 ![]() ![]() |
Microminus | Le jelly screen n'est absolument pas un problème, sauf si tu t'amuses à scroller à pleine vitesse |
kham Le temps passe trop vite... | le seul probleme d'un truc léger comme ca, c'est que dès que tu mets une housse de protection le truc prend 150g direct Message édité par kham le 28-11-2025 à 16:37:55 |
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai acheté un IPad 16 et un iPhone 16e ( j'avais un IPad Air2 et un iPhone SE) il faut que je change mes prises.
|
matnissa Elle est con, non ?! | Plus la puissance est élevé plus ça charge rapidement ? C'est la seule différence ? |
Microminus | Tu seras toujours bridé par l’iPad qui va gérer lui même la puissance de charge. |
kham Le temps passe trop vite... | Même en lui collant un chargeur 150W il bridera Message édité par kham le 30-11-2025 à 19:27:39 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ils (iPad et iPhone) brident à combien ? |
kham Le temps passe trop vite... | Pour l’Ipad air M3 c’est officiellement 45W
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-11-2025 à 21:04:04 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 30-11-2025 à 22:23:22 |
aintnoclue | Je veux mettre 150€ dans un ipad reconditionné, quelle est ma meilleure option ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
parappa taliblanc | Oh c'est intéressant ça, je vais voir si j'en trouve un d'occasion. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Faut juste se méfier d'un truc : il est Lightning. S'il est vieux, t'auras probablement pas l'adaptateur USB-C avec (il a été livré ensuite pendant quelques années) --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Oh c'est pas grave on a que de vieux iPhone Lightning aussi, on a plein de câbles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
parappa taliblanc | Ah zut. Donc si j'en achète un neuf pas de souci, mais d'occasion il faut que je vérifie que cet adaptateur est fourni, c'est ça ? https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] ple-pencil --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, vous me conseillez quoi comme coque de protection pour l’iPad A16 ?
|
parappa taliblanc | Moi j'aime bien mais elle ne protège pas les côtés alors bof. Message édité par parappa le 15-12-2025 à 08:28:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xtremefun | De mon côté j'ai ça https://www.amazon.fr/dp/B0BZ7G723Y
|
tails38 | Hello, j'ai pris un Ipad sur le web.
|
david42fr | Hello, Besoin de conseil pour remplacer mon antiquité : j'hésite en reconditionné entre un air gen 5 Wifi+5G 256Go et un Air gen 7 WIfi 128Go. Les 2 permettent l'IA mais le M1 et les 2 générations de mise à jour me font hésiter... Certains utilisent ils le partage de connexion entre un iPad moderne et un iPhone 13? ça marche en automatique? ça ne fonctionne pas sur le mien mais c'est un vieux truc! Un petit peu d'aide? Message édité par david42fr le 22-02-2026 à 14:29:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tony54 | Bonjour Il a été activé en janvier 2025 Je voudrais savoir s’il y a un risque d’achat sans facture Merci Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-02-2026 à 12:50:23 --------------- Mon Feed-Back |
aya | J’ai un iPad mini 1 qui est en super état, mais on ne peut presque plus s’en servir. Peut-on redonner vie à cet iPad ? Peut-on le craquer ou autre pour le donner à un enfant par exemple ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |