| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
c'est pas cher .... compare ça à un netbook un peu ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:03:25 ![]() ![]() |
Requiem | ptain alors j'ai perdu mon dock de V1 faudrait pas que je perde ma future base |
d750 |
|
Loupinou |
o_BlastaaMoof_o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
300€ v'la le netbook que tu as aussi ... ipad 500€, utilisations possible comme un netbook avec le dock Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 23:06:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:08:43 ![]() ![]() |
Requiem |
David172 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Requiem |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben quand je surfe sur HFR mon clavier me sert pas mal oui --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:15:03 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
moonty | Oep cette présentation me fait aimer mon iPhone finalement! Avec un nouveau firmware ce serait le pied. |
|
David172 |
|
honnetement pour ceux ayant un iPhone c'est pas gagné...le truc apporte quoi par rapport à un iPhone ? - iWork : perso j'utilise aucune appli de productivité sur mon iPhone, j'en aurais pas l'occasion (je prend plus les transports en commun, etc...)...et si je suis chez moi, j'ai un superbe iMac 27" qui me permettra de le faire vachement mieux, et si je suis en déplacement j'ai mon portable pro sous XP qui me permet aussi de le faire plus ergonomiquement - iTunes : bof, pour gérer quelques Go de zik embarquée, l'appli iPod suffit largement...c'est sympa, mais là encore ça me ferait pas payer 500€ pour l'avoir...et toujours pareil, si je suis à la maison, j'ai iTunes sur mon mac - iBook : à la rigueur, ça peut etre intéressant, mais ça me ferait pas payer un appareil 500€ minimum (en général 1$ = 1€ pour les produits US, sad but true)... - la taille de l'écran : gros avantage, mais gros inconvénient aussi : mon iPhone tient dans ma poche, un iPad aurait du mal l'OS c'est le meme, pour l'instant les applis sont les meme de fait. Message édité par Jubijub le 27-01-2010 à 23:21:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dboss77 |
o_BlastaaMoof_o |
|
moonty | Mode geek; quelqu'un aurait le wallpaper de l'ipad? |
o_BlastaaMoof_o |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |