| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 27-01-2010 à 21:47:01 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
FLK |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
norin | L'avantage du prix de l'Ipad (agressif, pour de l'Apple), c'est qu'il va tirer vers le bas le prix des tablet-PC, voire les netbooks et ultra portables. |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:51:28 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
FLK |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:54:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais ça a pas vocation d'être un téléphone ! tu ne passera jamais des appelle avec un ipad apple ne va pas tuer le marché des iphones, réfléchies un peu ... Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 21:53:28 |
pc2000 |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:57:00 ![]() Quand l'iPhone V1 est sorti, sans 3G, sans appStore et presque sans aucune application, tout le monde avait rigolé. Quelques années après, l'iPhone a révolutionné le monde de la téléphonie. La l'iPad sort, sans encore pratiquement aucune application dédiée (quoi que plus que l'iphone V1 a sa sortie quand meme) et j'entend les mêmes remarques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 21:57:31 |
pc2000 | Si on rapporte le prix de l'imac 27 aux USA à 1700$ vendu en France à 1500 euros.
|
boblenain200 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
FLK |
|
|
JacenX Light Years Ahead | je débarque... mais en fait ça sert à quoi et à qui, où et en remplacement de quoi? --------------- Light Years Away. |
FLK |
|
Ayuget R.oger | ce qui serait top ca serait de pouvoir partager directement la connexion 3G de son Iphone vers son Ipad. |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh, j ai pas le courage de lire les pages précédentes.
Message édité par mini-mousaille le 27-01-2010 à 22:09:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:09:26 ![]()
je pense que ça peut remplacer le pc de la maison ainsi que la console, à condition de pas avoir de pc ni de console |
d750 |
|
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | Bon je crois qu'on est tous d'accord finalement |
d750 | quand même j'ai beau chercher je vois pas des masses l'intérêt par rapport à ce produit d'apple par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:14:24 ![]()
|
David172 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:17:12 ![]()
justement il y a déjà de la concurrence mais qui fait moins de bruit
|
FLK |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |