Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°192812
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

L'ultra-mobile n'a aussi jamais été la priorité d'Intel, aujourd'hui les appareils mobiles sont en plein boom (et c'est sans doute que le début), donc ils vont y mettre les moyens c'est certain... enfin bref c'est HS, mais Intel j'y crois moi :D enfin pt'être que seuls mes enfants pourront en profiter  :D

Comme pour le Larabee ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 27-01-2010 à 21:47:01
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:46:54  profilanswer

n°192815
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:48:33  profilanswer

FLK a écrit :

Peu d'interrogation, à court terme Intel ne dispose d'aucune solution pour l'ultra-mobile, par contre moyen-long terme, tout est possible... ils ont les moyens ($)
Le marché potentiel est devenu rentable, ce qui n'était pas le cas il y a 10-15 ans...

ba ca dépend quand meme un peu sérieusement de ce qui va se faire en software en arm, surtout avec la perspective des systèmes manycore

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°192816
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 27-01-2010 à 21:49:08  profilanswer

moonty a écrit :

euh je pense que ceux qui sont emballés ne sont pas majoritaires ici :)

C'est juste que c'est pas une revolution, mais une evolution. Et ca a ete presente comme tel. Un milieu entre l'iPhone et le MacBook.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°192817
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:49:09  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Comme pour le Larabee ?  [:delarue5]

Ils vont pas trouver la solution d'un coup... fin bon si le but c'est juste de casser du sucre sur le dos d'Intel, on s'en tape.

n°192818
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 21:49:25  profilanswer

System on a Chip. CPU, chipset, contrôlleurs I/O et GPU sur le même die.

fire in the hole !!! a écrit :

Mais ?
comment je fait pour mater mes series en mkv ?

Tu arrêtes d'être un vilain pirate et tu télécharges tes séries via itunes. Vilain pirate.

toute la partie reseau ?
le multitache ?

Yen a pas

ou est la liberté d'installer les softs que je veux , meme ceux qu'appel aime pas ?

T'installes ceux que tu veux, tant qu'ils sont dans l'appstore.

en gros c'est l'OS qui m'embete , je trouve que sa se rapproche trop d'un gros iphone :cry:

C'est un gros iphone.

Au final, nous avons je pense compris que tu ne voulais pas de cette tablette. Tu as autre chose à dire ou pas?

FLK a écrit :

mais Intel j'y crois moi :D

J'espère que non, ça leur fera du bien de se manger une tôle, et si on pouvait éviter que x86 ne se répande à l'ultra mobile (d'autant plus quand c'est du vieil IA32 de daube) ça serait bien :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°192820
norin
Posté le 27-01-2010 à 21:49:30  profilanswer

L'avantage du prix de l'Ipad (agressif, pour de l'Apple), c'est qu'il va tirer vers le bas le prix des tablet-PC, voire les netbooks et ultra portables.

n°192821
mzuh mzuh
Posté le 27-01-2010 à 21:49:56  profilanswer

Bon ben pour moi, je dis vivement la mise à jour de l'iPad (oui, j'attend la version 2 alors que la 1 n'est pas encore sortie...).  

La machine est géniale en tant que telle, mais il lui manque des fondamentaux pour arriver à s'imposer complètement : webcam et gestion des appels, multi tache, lecture du contenu flash...  

La version actuelle (enfin, à venir) fais affreusement pensée à la première version de l'iphone... dommage

n°192822
Duchess
Posté le 27-01-2010 à 21:50:08  profilanswer

nemrod a écrit :

Tu cliques sur le lien, les liens ici, et tu sauras :jap:

Ouais, des e-Reader avec un bord aussi large, mais pas 130k apps dispos :D

---------------
n°192823
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:50:34  profilanswer

ne repondre qu'as des morceaux de poste c'est juste utilise quand on sais plus quoi dire et qu'on ne peut pas demonter entierement l'argumentation adverse...
comme le sarcasme a outrance.
et tu m'as toujours pas repondu  , je suis un causual selon toi ?
avec ma wii / xbox360 et mon pc ?
bah putain , il te faut quoi pour etre un hardcore gamer ?

Une PS3  [:spamafote]

n°192824
Duchess
Posté le 27-01-2010 à 21:51:28  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

Bon ben pour moi, je dis vivement la mise à jour de l'iPad (oui, j'attend la version 2 alors que la 1 n'est pas encore sortie...).  

La machine est géniale en tant que telle, mais il lui manque des fondamentaux pour arriver à s'imposer complètement : webcam et gestion des appels, multi tache, lecture du contenu flash...  

La version actuelle (enfin, à venir) fais affreusement pensée à la première version de l'iphone... dommage

A part la webcam, des evolutions plutot cote soft, donc. Pas besoin d'une v2 hardware.

La webcam... Ouais, effectivement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:51:28  profilanswer

n°192825
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:52:17  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

Webcam oui, gestion des appels sur un truc aussi gros ? :d

Multitache et flash, ca dépend de l'OS. Y'a une chance pour le premier, mais on pensait que çà serait annoncé ce soir, donc see you in June

n°192827
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:52:31  profilanswer

La borne d'Arcade ça compte pas ?  :??:

n°192828
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 21:52:40  profilanswer

vip a écrit :

Est-ce qu'avec le modèle 3G et une oreillette (bluetooth) on pourra téléphoner ?...

Avec skype peut-être. Les forfaits sont data-only, et j'ai pas vu l'app de téléphonie (ou celle de SMS/MMS)

ne repondre qu'as des morceaux de poste c'est juste utilise quand on sais plus quoi dire et qu'on ne peut pas demonter entierement l'argumentation adverse...

Non, ne répondre qu'à des morceaux de post c'est ne répondre qu'aux parties auxquelles on a besoin/envie de répondre.

et tu m'as toujours pas repondu  , je suis un causual selon toi ?

T'as un peu de mal quand même, je t'ai déjà dit au moins 3 fois que tu étais un casual, tu veux quoi de plus une déclaration signée?

bah putain , il te faut quoi pour etre un hardcore gamer ?

X360 et PS3, 30+ jeux sur chaque. Ça me semble un bon début.

FLK a écrit :

La borne d'Arcade ça compte pas ?  :??:

tu passes direct en hardcore++, et t'as un badge, comme si t'as fini ikaruga sur dreamcast (que tu aies eu une console ou pas depuis)

Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:54:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°192829
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2010 à 21:52:43  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

mais ça a pas vocation d'être un téléphone ! tu ne passera jamais des appelle avec un ipad

apple ne va pas tuer le marché des iphones, réfléchies un peu ...

Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 21:53:28
n°192831
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:53:40  profilanswer

n°192832
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:54:25  profilanswer

499€, oui c'est réaliste  :D

n°192833
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:57:00  answer

Quand l'iPhone V1 est sorti, sans 3G, sans appStore et presque sans aucune application, tout le monde avait rigolé.

Quelques années après, l'iPhone a révolutionné le monde de la téléphonie.

La l'iPad sort, sans encore pratiquement aucune application dédiée (quoi que plus que l'iphone V1 a sa sortie quand meme) et j'entend les mêmes remarques.
Attendons que les éditeurs nous sortent des killers apps pour cette plateforme, et ensuite on aura plus de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 21:57:31
n°192834
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:57:15  profilanswer

Si on rapporte le prix de l'imac 27 aux USA à 1700$ vendu en France à 1500 euros.
Ca nous ferait l Ipad de base à 440 euros TVA francaise incluse

n°192835
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:57:25  profilanswer

pas la tune  , un pc , sa coute cher !
( et accesoirement j'aime pas les rpg jap ou les gran tourismo , du coup l'interet de la console est limité faute aux exclu)

C'est pas le sujet, mais Metal Gear Solid 4, Uncharted 2 , Killzone 2 sont pas des RPG japs et pourtant de très grosses exclus. Et tu demandais ce que c'était un hardcore gamer, va voir section JV, tu verras que t'es très casual comme le dit Masklynn

Sinon pendant ce temps là : http://www.google.com/finance?q=NASDAQ:AAPL

n°192836
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:57:44  profilanswer

Mais ?
comment je fait pour mater mes series en mkv ?
toute la partie reseau ?
le multitache ?
ou est la liberté d'installer les softs que je veux , meme ceux qu'appel aime pas ?
si via jailbreak on  a accés a tout sa  , je l'achete cette tablette !
en gros c'est l'OS qui m'embete , je trouve que sa se rapproche trop d'un gros iphone :cry:

Bon, je vais faire un petit résumé, j'espère qu'après ceci tu seras satisfait et arrêteras de gesticuler dans tes posts.

J'ai aucun problème avec tout ce que tu racontes ici.

A la base, je soulignais juste que l'ipad et la Wii ont le même type de positionnement par rapport à un public cible : le "grand public".

Le "power-user" (pour éviter le mot hardcore gamer), quant à lui, a du mal à être satisfait de ces produits car il attend plus à la fois d'une console de jeux (qualité et nombre de jeux, HD, graphismes, licences, réseau, etc.) et plus d'un netbook/laptop (OS, connectivité, etc.)

Maintenant, est-ce que tu considères toujours qu'ils ne sont pas comparables ?

n°192839
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 22:00:01  profilanswer

Le problème, c'est qu'est qui va etre autorisé .. Rien que certains outils UNIX dont j'ai besoin au quotidien, je vois pas Apple proposé çà dans leur Store .. Meme un pseudo-Xcode reste un doux reve.  
Ca sera plus ou moins les mêmes apps (en tout cas dans la lignée) que celle de l'iPhone

n°192841
FLK
Posté le 27-01-2010 à 22:03:20  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Le problème, c'est qu'est qui va etre autorisé .. Rien que certains outils UNIX dont j'ai besoin au quotidien, je vois pas Apple proposé çà dans leur Store .. Meme un pseudo-Xcode reste un doux reve.  
Ca sera plus ou moins les mêmes apps (en tout cas dans la lignée) que celle de l'iPhone

Quels outils UNIX par exemple?

n°192842
alderaic
psn: alderaic
Posté le 27-01-2010 à 22:03:52  profilanswer

c'est relativement simple rien qu'a cause de l'autonomie ils sont en compétition avec les ebook reader, sérieusement 299 le Kindle et 499 le iPad, la question est réglée d'office, surtout avec la compatibilité ePub et contenu couleur + video (c'est pas pour rien que le premier site qu'il visite c'est le NYT)

Bref, le reste à ce niveau c'est du bonus et pourtant on parle que d'une fraction de l'usage du bidule (ok à 500 il a pas la 3G quand le kindle l'a).

En rajoutant 30$ pour la 3G illimitée versus 60$ pour les laptops (incluant les netbooks) c'est aussi un avantage majeur en face des netbooks (360$ d'économies sur un an).

Après tout le reste n'est que spéculation sur ce que les développeurs offriront dans les mois à venir et sur les évolutions de l'OS mais ça va se vendre à mon avis au moins aussi bien que le iphone pour plein d'autres raisons.

n°192844
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 22:04:05  profilanswer

Duchess a écrit :

C'est juste que c'est pas une revolution, mais une evolution. Et ca a ete presente comme tel. Un milieu entre l'iPhone et le MacBook.

D'accord avec ca.

Quand l'iphone est sorti, le touchscreen était juste révolutionnaire pour un téléphone.

Et faut bien avouer qu'aujourd'hui, 3 ans après, il y a encore peu d'appareils capables de réellement le concurrencer même s'il lui manque toujours quelques fonctions soi-disans incontournables.

Avec l'Ipad, la concurrence était déjà sur le coup et il y n'y a pas réellement de révolution technologique ou logicielle.

Enfin, j'attends quand même de l'avoir en main avant de crier à la non-révolution.

n°192846
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2010 à 22:07:19  profilanswer

je débarque... mais en fait ça sert à quoi et à qui, où et en remplacement de quoi?

---------------
Light Years Away.
n°192848
FLK
Posté le 27-01-2010 à 22:07:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Avec l'Ipad, la concurrence était déjà sur le coup et il y n'y a pas réellement de révolution technologique ou logicielle.

Quelles sont les tablettes qui disposent d'un vrai OS adapté ?
La plupart sont des projets/présentations qui n'arrivent presque jamais en boutique.

Ce qui fait l'intérêt d'une machine c'est son offre logicielle, et là Apple écrase tout le monde. C'est la seule tablette avec interface adaptée qui dispose d'un tel parc d'applications.

n°192849
Ayuget
R.oger
Posté le 27-01-2010 à 22:07:57  profilanswer

ce qui serait top ca serait de pouvoir partager directement la connexion 3G de son Iphone vers son Ipad.

n°192850
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2010 à 22:08:01  profilanswer

euh, j ai pas le courage de lire les pages précédentes.

mais c'est pas un peu inutile dans ce sens la (position portrait) ?  :heink:  

http://images.apple.com/ipad/specs/images/keyboard_dock_1_20100127.jpg

Message édité par mini-mousaille le 27-01-2010 à 22:09:53
n°192852
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 22:08:12  profilanswer

JacenX a écrit :

je débarque... mais en fait ça sert à quoi et à qui, où et en remplacement de quoi?

Ca remplace rien, c'est ça le concept :-)

n°192853
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:09:26  answer

JacenX a écrit :

je pense que ça peut remplacer le pc de la maison ainsi que la console, à condition de pas avoir de pc ni de console :D

n°192855
d750
Posté le 27-01-2010 à 22:10:06  profilanswer

JacenX a écrit :

faut demander à steve jobs je crois, parceque contrairement on ne sait pas trop.

n°192856
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 22:10:31  profilanswer

on est d'accord !
sauf sur un point , c'est peut etre du detail mais bon : certain jeux sur Wii sont assez bon pour attirer un power-user , et ce malgres les graphismes hideux.

Et certaines fonctionnalités de l'Ipad sont assez intéressantes pour attirer un power-user, et ce, malgré une connectivité limitée  ;)  

Allez, je pense qu'on peut arrêter ce débat-ci

n°192858
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 22:12:21  profilanswer

FLK a écrit :

Quels outils UNIX par exemple?

Git, mercurial, cmake, make, gcc, llvm, ruby, ..etc

Après peut-etre que quelqu'un (Apple?) va developper un IDE pour l'iPad avec un pack d'outils . Mais j'y crois pas beaucoup :o

n°192860
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 22:13:31  profilanswer

Bon je crois qu'on est tous d'accord finalement :)  
Maitenant wait & see sur les évolutions de l'offre logiciel, OS et Apps

n°192861
d750
Posté le 27-01-2010 à 22:14:12  profilanswer

quand même j'ai beau chercher je vois pas des masses l'intérêt par rapport à ce produit d'apple par exemple
http://www.apple.com/fr/macbook/

A part un prix légèrement inférieur. Mais vraiment trop de limitation

n°192862
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2010 à 22:14:16  profilanswer

en tout cas, ça semblera pas un succès populaire à l'instant de l'iPhone ou l'iPod touch.

pour l'instant, ça semble pas "indispensable", la concurrence, attentiste, va rapidement fourbir ses armes...

n°192863
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:14:24  answer

boblenain200 a écrit :

Après peut-etre que quelqu'un (Apple?) va developper un IDE pour l'iPad avec un pack d'outils . Mais j'y crois pas beaucoup :o

Mais la tu te plantes, car les applis iPad ne seront pas les mêmes que celles pour iPhones.
Regarde la suite iWork: possible sur l'iPad, totalement impensable sur l'iPhone.

Beaucoup d'apps vont devenir possible maintenant, alors qu'elles ne l'étaient pas avant.

n°192864
David172
Posté le 27-01-2010 à 22:15:27  profilanswer

en gros c'est un super iphone qui te permetra de faire pas mal de truc :
internet/video/ebook/appstore
mais avec les limitation made in appel.
et aussi c'est etonnament peu cher pour de l'appel( dans les 500$ la vertion 16Gb si je me trompe pas).
on pourrais voir sa comme un remplacement a un netbook.
les fonctions perdue sont compensée par l'interface
ha et pis 10 heures d'autonomie

Oue bof, perso j'ai acheté mon netbook essentiellement pout stocker mes photos en vacs.... c'est certainement pas l'iPad qui va le remplacer avec son SD en option....  :cry:

n°192866
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:17:12  answer

mini-mousaille a écrit :

...la concurrence, attentiste, va rapidement fourbir ses armes...

justement il y a déjà de la concurrence mais qui fait moins de bruit
tu as aussi les tablettes sous android, avec la lame de fond google

n°192867
FLK
Posté le 27-01-2010 à 22:17:20  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ah oui c'est sûr, si tu veux un IDE sur l'iPad tu peux te brosser...  :D

n°192868
FLK
Posté le 27-01-2010 à 22:18:00  profilanswer

Dispos dans les prochains mois? y'a quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)